7/11R88 bol classic

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
dangerous
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 112
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:58

Re: 7/11R88 bol classic

Message par dangerous » 05 avr. 2019, 13:13

Pour la Détonation il y a ce genre d'outil bien pratique mais ou le mettre sur ce bloc ?

http://www.viatrack.ca/

Re: 7/11R88 bol classic

Publicité

Publicité
 

CoupSoud
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 13

Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud » 06 avr. 2019, 09:46

Je vais vérifier le règlement à nouveau, mais l’axial ducati brembo des années 90 c’est déjà très bien, ça reste dans l’esprit. Le but c’est quand même de rester dans l’esprit... hormis le boîtier électronique paramètrable [biggrin] mais au moins y a rupteur réglable et pit limit. Et ça permet de fiabiliser en optimisant.

Les plaquettes je vais regarder. Z’êtes certains de l’endurance des étriers ?

Pour le bruit moteur ça n’est pas un cliquetis c’est sur, il était déjà léger à l’achat avec boîtier d’origine. Je n’ai pas encore eu le temps de regarder le tendeur.

Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2296
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges

Re: 7/11R88 bol classic

Message par plfmoto » 07 avr. 2019, 11:30

Oui, pour les étriers, c'était le top, après, si tu veux, je peux t'avoir du AP racing... Mais appels ton banquier avant [whistling]

CoupSoud
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 13

Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud » 07 avr. 2019, 11:41

Du brembo de 94 suffirait amplement mais ça me fait chier de tout bouiner. Je vais déjà tester maître cylindre et plaquettes

Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 510
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:18
Contact :

Re: 7/11R88 bol classic

Message par JackCélaire » 07 avr. 2019, 13:29

Si tes étriers sont en bonnes états oui ça va marcher super bien.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...

CoupSoud
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 13

Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud » 07 avr. 2019, 14:24

Je vais quand même leur mettre un kit de réfection.

Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2296
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges

Re: 7/11R88 bol classic

Message par plfmoto » 07 avr. 2019, 16:33

CoupSoud a écrit :
07 avr. 2019, 14:24
Je vais quand même leur mettre un kit de réfection.
Ok pour le kit de réfection, mais a ce moment là, prends le d'origine Nissin (Réaction) ou chez Suz.
Avec de l'adaptable, tu seras déçu... [poop]

CoupSoud
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 13

Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud » 07 avr. 2019, 17:27

Je ne suis pas du genre à mettre de l’adaptable déjà et encore moins pour les freins [laugh]

CoupSoud
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 13

Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud » 15 avr. 2019, 21:29

Plaquettes SBS à l’avant. Je connais pas trop

Avatar du membre
cieb
Membre expert
Membre expert
Messages : 1272
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : vallauris 06

Re: 7/11R88 bol classic

Message par cieb » 15 avr. 2019, 23:55

J'en avais et ai toujours sur mon gsxr (en fin de vie actuellement ).

Plus ou moins équivalent au brembo et carbone lorraine dans la même gamme.
J'ai pas note de différence sensible.

Pas utilisé en usage piste par contre (malheureusement ) contrairement aux carbone lorraine.

Peut-être que certains ont d'autres avis. [smile]

CoupSoud
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 13

Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud » 16 avr. 2019, 07:11

Merci pour ton avis, je vais garder ca pour le moment.. Je vais refaire une bonne purge du circuit avec des durites neuves de toute manière, et j'ai trouvé le maitre cylindre brembo.

Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2296
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Vosges

Re: 7/11R88 bol classic

Message par plfmoto » 16 avr. 2019, 09:12

SBS !!! Non mais faut arrêter là... Y a pas pire [poop]
A l'époque ou j'étais sur circuit, on avait fait un essais avec un jeu (offert par sbs).
On a fait une session, on les a démontées, et taper sur un rebord en ciment... tout le matériau est tombé en poussière [speechless]

Perso, c'est AP-racing [thumbsup]
Même en version route metal fritté, ça va super bien sur piste, alors je te laisse imaginer avec les version racing [whistling] (mais là, il y a un temps de chauffe [wink] )

En deuxième choix, Carbon-Lorraine, mais elles sont plus chère [unsure]

CoupSoud
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 13

Re: 7/11R88 bol classic

Message par CoupSoud » 16 avr. 2019, 09:15

Généralement je prends du PH chez moto24h j'ai toujours trouvé ca top...

dangerous
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 112
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:58

Re: 7/11R88 bol classic

Message par dangerous » 16 avr. 2019, 14:16

Perso, c'est AP-racing [thumbsup]
En sous marin je prend des notes [whistling]

samu
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 488
Enregistré le : 12 févr. 2016, 23:50
Localisation : LE MANS

Re: 7/11R88 bol classic

Message par samu » 17 avr. 2019, 21:20

Bjr
Effectivement sbs c'est pas bien

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités