Mon 1100 GSXRw
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Mon 1100 GSXRw
Voilà des photos de la mienne.
Noté que j'ai marqué le w en tout petit histoire de pas choqué
Donc : Au début à l'arrivée à la maison :
Coque mono mais 20000km et 2000euros donc ca va.
Adaptation d'une coque biplace de 916 : et oui mme ralait un peu
Elle est rester comme ça (enfin peinte quand même) pendant deux ans. Puis j'en pouvait plus de l'optique avant.
Alors au lieu de mettre un phare rond, j'ai opter pour remettre les carénages (que je n'avais pas) donc rachat de tout puis ponçage, aprêtage et peinture.
Un peu de taf mais c'est sympa.
Me reste à adapter une boucle arrière de K1 et trouver un BO renforcé.
Noté que j'ai marqué le w en tout petit histoire de pas choqué
Donc : Au début à l'arrivée à la maison :
Coque mono mais 20000km et 2000euros donc ca va.
Adaptation d'une coque biplace de 916 : et oui mme ralait un peu
Elle est rester comme ça (enfin peinte quand même) pendant deux ans. Puis j'en pouvait plus de l'optique avant.
Alors au lieu de mettre un phare rond, j'ai opter pour remettre les carénages (que je n'avais pas) donc rachat de tout puis ponçage, aprêtage et peinture.
Un peu de taf mais c'est sympa.
Me reste à adapter une boucle arrière de K1 et trouver un BO renforcé.
- werner
- Expert confirmé
- Messages : 4037
- Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
- Localisation : Blédard - Algérie
Re: Mon 1100 GSXRw
C'est pas grave que ce soit un ouateur.
(on s'en fout un peu d'ailleurs)
Il est superbe et magnifique sur la photo devant l'entrée du Mans.
Autant je trouvais que la ligne s'alourdissait (autant que le poids d'ailleurs) avec les derniers modeles de 1100, autant tu as su alléger la ligne générale en affinant l'arriere et avec la couleur unie.
Belle brelle
Signé Werner, truffe qui regrette quand même que tu n'aies pas un 11 89 noir
(on s'en fout un peu d'ailleurs)
Il est superbe et magnifique sur la photo devant l'entrée du Mans.
Autant je trouvais que la ligne s'alourdissait (autant que le poids d'ailleurs) avec les derniers modeles de 1100, autant tu as su alléger la ligne générale en affinant l'arriere et avec la couleur unie.
Belle brelle
Signé Werner, truffe qui regrette quand même que tu n'aies pas un 11 89 noir
Re: Mon 1100 GSXRw
Sympa le double optique, tu as prévu un sabot ?
Re: Mon 1100 GSXRw
Très propre, tu devrais quand même garder le double optique ça peut servir ...
Les rétros tu vas les faire en noir?
Les rétros tu vas les faire en noir?
Re: Mon 1100 GSXRw
Pour le double optique oui j'y ai pensé mais bon mon autre moto reprends aussi une tournure plus "d'origine"Shan a écrit :Très propre, tu devrais quand même garder le double optique ça peut servir ...
Les rétros tu vas les faire en noir?
Et j'ai toujours un phare rond au cas ou.
Les rétros sont peint comme tout le reste maintenant :
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- Membre expérimenté
- Messages : 748
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- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: Mon 1100 GSXRw
jolie brèle
Re: Mon 1100 GSXRw
Merci,
Là en attente de sa nouvelle bulle : clair car bleu ca va pas.
Là en attente de sa nouvelle bulle : clair car bleu ca va pas.
Re: Mon 1100 GSXRw
Une question : peut être faut il que j'ouvre un autre post vous me direz.
J'ai la boucle arrière complète de K1
Mais la largeur au niveau des fixations vs celles d'origines sont pas du tout identique : plus petit sur le K1
Donc pour ceux qui ont déjà fait : quelle solution la plus efficace avez vous prise ?
Merci de vos retour.
J'ai la boucle arrière complète de K1
Mais la largeur au niveau des fixations vs celles d'origines sont pas du tout identique : plus petit sur le K1
Donc pour ceux qui ont déjà fait : quelle solution la plus efficace avez vous prise ?
Merci de vos retour.
Re: Mon 1100 GSXRw
Personne je la trouve mieux avec la coque de k1, en plus tu as la poignée pour madame