Mon garage: épisode1: Le 1100 GSXR de 1992

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
atomized
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2015, 12:12
Localisation : herault

Re: Mon garage: épisode1: Le 1100 GSXR de 1992

Message par atomized »

jeff34 a écrit :ouais je connais, l'arrière pays est un bon terrain de jeux en bécane [thumbsup]
C'est clair!! au moins une fois par jours soit le Matin ou le soir pour aller ou revenir du Taff c'est PARTY TIME limite en position "spécial de rally" [thumbsup] tout en restant border line. [whistling]

En passant par "Saint Bauzille de la sylve, Aumelas, Saint Paul et Valmalle , La Boissière, Montarnaud, Bel air, Saint Georges d'orque Juvignac"
Bon d'accord !!! Y a plus court pour aller ou revenir du taff mais je me fait chier l'autoroute!! [sleep]

en tout les cas quand j'arrive au taff ..(pour l'instant à chaque fois..je touche du bois et la peau de singe) j'ai la patate !!!! Chui chaud, de chez chaud [smile] [geek] [thumbsup]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: Mon garage: épisode1: Le 1100 GSXR de 1992

Message par jeff34 »

menteur!! j'te comprend je la connais celle là, tu peu te faire une bonne suée [thumbsup]
Avatar du membre
atomized
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2015, 12:12
Localisation : herault

Re: Mon garage: épisode1: Le 1100 GSXR de 1992

Message par atomized »

jeff34 a écrit :menteur!! j'te comprend je la connais celle là, tu peu te faire une bonne suée [thumbsup]

c'est vrai que le border line je sais pô trop faire [biggrin]
Répondre