après ma présentation voici mon inazuma 1200 qui n a que 31000 km pas mal de pièces polies , j aime les lignes classiques
et j avoue quelle m a fait craquer
elle restera d origine !
mon inazuma 1200
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
-
- Membre expérimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: mon inazuma 1200
jolie!!!
Re: mon inazuma 1200
Salut, elle est top clean je comprends que tu veuilles la laisser stock
- gésexixairwuile
- Expert confirmé
- Messages : 3919
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
- Localisation : 29
Re: mon inazuma 1200
Jolie! je verrais bien de clignos de 400 bandit (chromé d'origine ) sur ton zuma.
Re: mon inazuma 1200
Bonne machine pour la balade
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: mon inazuma 1200
Très belle, on dirait qu'elle est neuve
Re: mon inazuma 1200
salut
en effet elle est quasi neuve au niveau esthétique
pour les clignotants de 400 bandit c'est une très bonne idée, y a plus qu a les trouver ! ça doit le faire il y a pas mal de pièces chromées
et c'est vrai que les clignotants origines sont pas terribles
pour la ballade ça le fait très bien, mais j ai les jambes assez repliées dessus la moto est petite. la b12 s'est mieux vendue que l inazuma
très certainement pour le look car au niveau châssis , d origine il est bien plus efficace , le cadre plus rigide et le train avant assez précis
pour le moteur il est un moins puissant tout en haut mais plus coupleux en bas elle accélère pas mal du tout. sur route les relances sont tres efficases entre deux virages.
le point fort c'est sa maniabilité qui est bluffante en gros comme un 600 moto très facile a emmener sur route de plus le freinage
est top avec les brembo d'origine. pour l arsouille bien sur c'est pas un gsxr mais ça suit une sportive sans problème sur le réseau secondaire
enfin pour vraiment attaquer j ai un petit sm , alors la grosse j ai pas envie de la faire tomber bien que je me surprend a pas mal envoyer
sur l angle mais bon dans le sud les routes sont terribles pour jouer dans les virages
en effet elle est quasi neuve au niveau esthétique
pour les clignotants de 400 bandit c'est une très bonne idée, y a plus qu a les trouver ! ça doit le faire il y a pas mal de pièces chromées
et c'est vrai que les clignotants origines sont pas terribles
pour la ballade ça le fait très bien, mais j ai les jambes assez repliées dessus la moto est petite. la b12 s'est mieux vendue que l inazuma
très certainement pour le look car au niveau châssis , d origine il est bien plus efficace , le cadre plus rigide et le train avant assez précis
pour le moteur il est un moins puissant tout en haut mais plus coupleux en bas elle accélère pas mal du tout. sur route les relances sont tres efficases entre deux virages.
le point fort c'est sa maniabilité qui est bluffante en gros comme un 600 moto très facile a emmener sur route de plus le freinage
est top avec les brembo d'origine. pour l arsouille bien sur c'est pas un gsxr mais ça suit une sportive sans problème sur le réseau secondaire
enfin pour vraiment attaquer j ai un petit sm , alors la grosse j ai pas envie de la faire tomber bien que je me surprend a pas mal envoyer
sur l angle mais bon dans le sud les routes sont terribles pour jouer dans les virages
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: mon inazuma 1200
Trop belle ta machine.
Hep, tu fais quand même pas comme les Harleytistes, qui sortent pas quand y pleut pour pas la salir ?!!!!
Hep, tu fais quand même pas comme les Harleytistes, qui sortent pas quand y pleut pour pas la salir ?!!!!
Re: mon inazuma 1200
merci didier
je ne roule qu'en moto par tous les temps , mais je triche !! comme j ai plusieurs motos je roule au quotidien sur une 250 sm
alors celle la en effet elle est uniquement pour un usage loisir !
dans le sud on a un super climat enfin s'il pleut je préfère sortir une autre !! et puis me balader sous la flotte bof enfin
elle n 'est pas a l’abri d un orage lors d une sortie. je ne roule que sur le réseau secondaire et passer le couple et la puissance
en virage c'est pas toujours facile alors sous la pluie !
je ne roule qu'en moto par tous les temps , mais je triche !! comme j ai plusieurs motos je roule au quotidien sur une 250 sm
alors celle la en effet elle est uniquement pour un usage loisir !
dans le sud on a un super climat enfin s'il pleut je préfère sortir une autre !! et puis me balader sous la flotte bof enfin
elle n 'est pas a l’abri d un orage lors d une sortie. je ne roule que sur le réseau secondaire et passer le couple et la puissance
en virage c'est pas toujours facile alors sous la pluie !