Streetfighter turbo de Gino du Québec

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Répondre
Avatar du membre
Gino-Québec
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2014, 02:48

Streetfighter turbo de Gino du Québec

Message par Gino-Québec »

Voilà ma bécane:
C'est une vieille photo, beaucoup de modification ont été ajouté depuis pour la rendre plus moderne.
Je vais essayé d'ajouté des photo plus récente avec tout le matos que j'ai rajouté.
Description:
Vieux cadre GSXr 750 1988, Moteur Bandit 1200 avec kit Turbo Rajay
Tête de fourche Showyomoto avec LED et phares aux Xénon, Cadran Motoscope de Motogadget fourches inversées, bras oscillant rallongé, pneu d'auto Pirelli PZero 205/50r17, Roues, couvercles et réservoir chromés. guidon superbike Moose, miroirs Rizoma, embrayage autobloquant MTC, chaine traité cryogénique.
Arrière complet de Kawa ZX7 qui a beaucoup de place de rangement: Ignition, shift minder et limiteur de rupture de départ Dyna, Compresseur, bombonne et shifter à air, Boite électrique M-Unit à disjoncteur de Motogadget, ballast pour phares Xénon, ventilateur de refroidissement du turbo... il reste même de la place pour mon imperméable 1 pièce !!!
Dernièrement, j'ai installé un radiateur ultra robuste sous la moto de type Bud oïl que l'ont vois sur les Harley. Cela devrait la tenir à meilleur température.
Burn Canadien Mtl 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gino Camaro
Avatar du membre
road eagle
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 302
Enregistré le : 04 déc. 2008, 20:29
Contact :

Re: Streetfighter turbo de Gino du Québec

Message par road eagle »

Street drag, j'adore [smile]
Répondre