Ma pompe à feu de 92
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ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
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- jeanclanch73
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- jeanclanch73
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Re: Ma pompe à feu de 92
Salut Patoche,
le carénage avant est un poly 26 Racing pour 750 et adaptable 1100 en baissant les bracelets. Pour les disques c'est des origines, pas les étriers, modèles plus récents.
le carénage avant est un poly 26 Racing pour 750 et adaptable 1100 en baissant les bracelets. Pour les disques c'est des origines, pas les étriers, modèles plus récents.
- Diabolo
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Re: Ma pompe à feu de 92
Belle machine !
Sympa les touches de rouge .. Par contre, le fait d'avoir descendu les bracelets, ça doit être un peu plus raide pour les poignets !
Sympa les touches de rouge .. Par contre, le fait d'avoir descendu les bracelets, ça doit être un peu plus raide pour les poignets !
- jeanclanch73
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Re: Ma pompe à feu de 92
Salut Diabolo,
c'est vrai que t'es carrément sur les poignets mais t'es aussi plus à l'attaque et du coup tu n'y pense pas trop ..... quand tu es seul ......avec le Gex, je suis toujours seul donc pas de problème. Le bras oscillant est un 750 donc -50mm par rapport au 1100 et là aussi plus vivace et moins "camion". J'ai un amorto ohlins à l'arrière et ça va vraiment bien.
J'aimerai bien pour le fun et pour occuper mon temps, remonter un 1100 "cul carré", j'en ai eu 2 de 91 à 95 c'était quelque chose!
c'est vrai que t'es carrément sur les poignets mais t'es aussi plus à l'attaque et du coup tu n'y pense pas trop ..... quand tu es seul ......avec le Gex, je suis toujours seul donc pas de problème. Le bras oscillant est un 750 donc -50mm par rapport au 1100 et là aussi plus vivace et moins "camion". J'ai un amorto ohlins à l'arrière et ça va vraiment bien.
J'aimerai bien pour le fun et pour occuper mon temps, remonter un 1100 "cul carré", j'en ai eu 2 de 91 à 95 c'était quelque chose!
- ZEPP
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Re: Ma pompe à feu de 92
la vache, super propre, bravo.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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Re: Ma pompe à feu de 92
beau et propre.
le bras oscillant de 750, me démange aussi.
j aimerais gagner en maniabilité.
BRAVO
le bras oscillant de 750, me démange aussi.
j aimerais gagner en maniabilité.
BRAVO
- MadMax
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Re: Ma pompe à feu de 92
joli!
pour gagner en maniabilité et en efficacité aussi c'est le train avant qu'il faut changer, la fourche des 11r est loin d'être au top!
quelques kg de moins là où il y en a trop ça fait des miracles.
pour gagner en maniabilité et en efficacité aussi c'est le train avant qu'il faut changer, la fourche des 11r est loin d'être au top!
quelques kg de moins là où il y en a trop ça fait des miracles.
- jeanclanch73
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Re: Ma pompe à feu de 92
Merci les gars,
il faut les garder "belles" nos brèles, elles le valent bien !
C'est vrai Madmax que le train avant supporterai un modèle plus récent et donc comme le tien. Il est de quelle année le tien et tu as eu de grosses modifs ou pas pour le monter?
il faut les garder "belles" nos brèles, elles le valent bien !
C'est vrai Madmax que le train avant supporterai un modèle plus récent et donc comme le tien. Il est de quelle année le tien et tu as eu de grosses modifs ou pas pour le monter?
Re: Ma pompe à feu de 92
vraiment, belle moto....
sur ma 1100 gex W je souhaite changer le BO contre un de 750 ...; qui connait les modèles ou années qui montent dessus, sans modifs ?
merci d avance
sur ma 1100 gex W je souhaite changer le BO contre un de 750 ...; qui connait les modèles ou années qui montent dessus, sans modifs ?
merci d avance
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- Expert confirmé
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Re: Ma pompe à feu de 92
Longueurs de BO d'après mes mesures et calculs (entr'axe entre axe BO et axe de roue ARR en mm) :
- 7R 88-89 : 523
- 7RR 89 : 512
- 7R 90-91 : 527
- 11R 89 : 553
- 11R 90-91-92 : 585
Attention : sur les 7R 88-89 l'embout de BO est un peu différent et la longueur de l'axe de roue est différente.
- 7R 88-89 : 523
- 7RR 89 : 512
- 7R 90-91 : 527
- 11R 89 : 553
- 11R 90-91-92 : 585
Attention : sur les 7R 88-89 l'embout de BO est un peu différent et la longueur de l'axe de roue est différente.
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- Membre expérimenté
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- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: Ma pompe à feu de 92
salut, j'ai monté un B.O de 750 sp de 94 sur mon 11 de 90 pas de difficulté particulière, un petit peu d'usinage, il y a un tuto très bien fait sur cette modif, après pour le faire sur un 11 w de 96 je ne sais pas mais si tu va sur le tuto tu as toute la méthodologie a+
Re: Ma pompe à feu de 92
super jeff34. mais je ne dois pas etre doué, je ne trouve pas ce tuto ...
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- Membre expérimenté
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- Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)
Re: Ma pompe à feu de 92
va sur mécanique, partie cycle puis tutoriaux, montage bras 750 w rs sur 750 air huile de 90, fait par éric, je me suis servi de cette base pour monter le mien
- ZEPP
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Re: Ma pompe à feu de 92
Si tu as un W, monte un bras de 750 W, sur le principe tu ne devrait avoir aucune modif à faire (à confirmer)
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
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