1100 F 1989

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

1100 F 1989

Message par jeannotgsxf »

il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 1100 F 1989

Message par arny »

:Super14: là y a de l'investissement ! entre la table élévatrice et la peinture du F elle est toute belle et doit être bien confortable avec cette selle [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

Re: 1100 F 1989

Message par jeannotgsxf »

investisment important , oui !

table elevatrice chez cdiscount : 417 €
restauration du 1100: 2568 €, prix elevé car j'ai confié le remontage du moteur( pieces de 1100 G sur bloc du F) à Denis de cheroy motos, 1040 € avec achat du moteur 1100 G.le reste a augme,té le tarif petit a petit, gros investissement amortisseur EMC, 540 € et deux maitres cylindre nissin PR 19, 180 et 240 €.
selle à 98 € et j'ai trouvé des ressorts de fourche sur un site allemand fin de stock 40 €, www.polo-motorrad.de , reste a recevoir les bagues de fourreau de fourche, pointeaux carbu 45 € bazar de la becane,
attends de trouver un 4/1 avec silencieux. et montage de filtres KN et carburation pôintue. tout cela etalé sur 18 mois. et je dois dire que je ne suis pas mécontent du résultat.
certain ne comprendrons pas cette somme investi mais, je patiente pour une goldwing 1800.
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: 1100 F 1989

Message par SHOG' »

jeannotgsxf a écrit :2009
Image
2013
Image
[cool]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: 1100 F 1989

Message par Sidecarman »

jeannotgsxf a écrit : certain ne comprendrons pas cette somme investi mais, je patiente pour une goldwing 1800.
Exact , je ne comprends pas comment on peux investir autant dans un os ... mais ce que je ne comprends encore moins c est comment peux t on passer a la Goldwing ! [roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: 1100 F 1989

Message par ENVOIDUBOIS »

C'est parce que sur la gold il y à la radio. [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2012, 12:11

Re: 1100 F 1989

Message par franck 750 »

certain ne comtrenne pas pourquoi investire dans une moto de 20 ans , tout est une question de point de vu, comme dirai l'autre on est tous le con d'un mec ;) perso je suis pas trop 1100 gsxf mais elle a de la gueulle celle ci, par contre la gold [eek]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 1100 F 1989

Message par arny »

je comprend notre ami le gsxf est une moto qui allie confort et couple,,,en attendant d'avoir les moyens de se payer une BM ou un gold plus voyageur que le F c'est un bonne investissement. J'ai un ami la 50aine qui à roulé des années avec son F en espérant s'offrir un BM,,,mais faute de moyen il s'est pris un 1200 bandit caréné.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

Re: 1100 F 1989

Message par jeannotgsxf »

Sidecarman a écrit :
jeannotgsxf a écrit : certain ne comprendrons pas cette somme investi mais, je patiente pour une goldwing 1800.
Exact , je ne comprends pas comment on peux investir autant dans un os ... mais ce que je ne comprends encore moins c est comment peux t on passer a la Goldwing ! [roflmao]

Et moi je ne m imagine pas sur un sidecar même en reve
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: 1100 F 1989

Message par Sidecarman »

Meme un side Goldwing ? [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2012, 12:11

Re: 1100 F 1989

Message par franck 750 »

Sidecarman a écrit :Meme un side Goldwing ? [roflmao] [roflmao] [roflmao]

ces deja quasi ca [roflmao]
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

Re: 1100 F 1989

Message par jeannotgsxf »

non meme pas je n'aime pas la conduite a plat du side ! mais j'ai essayé sur les routes des gorges du tarn .
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: 1100 F 1989

Message par Sidecarman »

Il est clair que les premiers KM sont loin d être appréciable . Très loin même !
Le plaisir s acquiert en perdurant .
En ce qu me concerne j en suis vraiment accroc et ai revendu tous mes solos !
Il parait que c est normal ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

Re: 1100 F 1989

Message par jeannotgsxf »

les PR 19 NISSIN sont en place, purge super rapide et efficace avec mon purgeur artisanal mais les tuyaux médicaux pour oxygène ne résistent pas au liquide de freins

[img][/[img]http://www.zimagez.com/miniature/img20130628202012.jpg[/img]]
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

Re: 1100 F 1989

Message par jeannotgsxf »

Code : Tout sélectionner

[[url=http://www.zimagez.com/zimage/img20130628202012.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/img20130628202012.jpg[/img][/url]/code]
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Répondre