1100 F 1989

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 547
Enregistré le : 04 mars 2010, 21:05

Re: 1100 F 1989

Message par jeannotgsxf »

un 1100 GSXG 94 , ça peux prendre 240 compteur , à 7500 tr/mn ?
carter et boite de 1100 gsxf et haut moteur complet de 1100 GSXG,les rapport de boite sont si différent que ça ?
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
geforcepny
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 06 avr. 2015, 19:49
Localisation : tullins 38210

Re: 1100 F 1989

Message par geforcepny »

jeannotgsxf a écrit :investisment important , oui !

table elevatrice chez cdiscount : 417 €
restauration du 1100: 2568 €, prix elevé car j'ai confié le remontage du moteur( pieces de 1100 G sur bloc du F) à Denis de cheroy motos, 1040 € avec achat du moteur 1100 G.le reste a augme,té le tarif petit a petit, gros investissement amortisseur EMC, 540 € et deux maitres cylindre nissin PR 19, 180 et 240 €.
selle à 98 € et j'ai trouvé des ressorts de fourche sur un site allemand fin de stock 40 €, http://www.polo-motorrad.de , reste a recevoir les bagues de fourreau de fourche, pointeaux carbu 45 € bazar de la becane,
attends de trouver un 4/1 avec silencieux. et montage de filtres KN et carburation pôintue. tout cela etalé sur 18 mois. et je dois dire que je ne suis pas mécontent du résultat.
certain ne comprendrons pas cette somme investi mais, je patiente pour une goldwing 1800.
bonjour si tu trouve un 4en1, dis ce que tu a trouvé comme marque et type
merci
geforcepny
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 06 avr. 2015, 19:49
Localisation : tullins 38210

Re: 1100 F 1989

Message par geforcepny »

jeannotgsxf a écrit :investisment important , oui !

table elevatrice chez cdiscount : 417 €
restauration du 1100: 2568 €, prix elevé car j'ai confié le remontage du moteur( pieces de 1100 G sur bloc du F) à Denis de cheroy motos, 1040 € avec achat du moteur 1100 G.le reste a augme,té le tarif petit a petit, gros investissement amortisseur EMC, 540 € et deux maitres cylindre nissin PR 19, 180 et 240 €.
selle à 98 € et j'ai trouvé des ressorts de fourche sur un site allemand fin de stock 40 €, http://www.polo-motorrad.de , reste a recevoir les bagues de fourreau de fourche, pointeaux carbu 45 € bazar de la becane,
attends de trouver un 4/1 avec silencieux. et montage de filtres KN et carburation pôintue. tout cela etalé sur 18 mois. et je dois dire que je ne suis pas mécontent du résultat.
certain ne comprendrons pas cette somme investi mais, je patiente pour une goldwing 1800.
la mienne 800€ 40000km rien a faire dessus [smile]
Répondre