mon 1100 91
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
mon 1100 91
voila quelque photos de mon ancien 750 et de mon 1100
et mon 1100 qui serai repeint fin d'année
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Sidecarman
- Expert éminent
- Messages : 7408
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
- Localisation : La Ronde 17
Re: mon 1100 91
Sympa le 750
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- vince57
- Membre éprouvé
- Messages : 483
- Enregistré le : 06 janv. 2012, 13:25
- Localisation : à 2minutes de la frontière Allemande.
- Contact :
Re: mon 1100 91
c'est vrai,très joli déco le 750 tu compte faire quelle déco sur le 11?
Re: mon 1100 91
pour la déco je pence pence peut être faire un peut la même que sur mon ancien 750 ou ou bien noir nacré avec une déco style origine
Re: mon 1100 91
Beaucoup de boulot sur le 750, c'est pas du travail d'amateur Le 11 est déjà pas mal en déco 20ème anniversaire
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: mon 1100 91
merci sur le 750 oui il y a eu du taf car a l'époque je l'avais acheter culasse morte (affolement soupapes) et il y avait plus train avant et de carénage du coup javais mis un train avant de 94 carénage avant poly 26 et la coque ar mv agusta ensuite la peinture a l'aéro il ni avait aucun autocollant dessus tout en peinture ,l’échappement c'était frc qui m'avais fais le coude montant sur le quel javais un silencieux mig au début pour le remplacé par la suite par un silencieux frc
Modifié en dernier par erwan le 28 juin 2013, 00:52, modifié 1 fois.
Re: mon 1100 91
voila quelque photos prise
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: mon 1100 91
au programme de la journée j avais un méchant trou a partir de 4milles tour et ensuite elle partait comme une balle jais démonté ma rampe et la surprise jamais vue une rampe aussi encrassé
du coup je les mis en morceau la rampe contrôle de tout les gicleur et des richesse qui d’ailleurs n'avais pas toute le même réglage,donc nettoyage et remontage et la plus trou ralentis stable et plus détonation a l’échappement 5 h de boulot quand même mais sa valais le coup demain si je suis motivé je fais ma syncro et après sa sera ok
du coup je les mis en morceau la rampe contrôle de tout les gicleur et des richesse qui d’ailleurs n'avais pas toute le même réglage,donc nettoyage et remontage et la plus trou ralentis stable et plus détonation a l’échappement 5 h de boulot quand même mais sa valais le coup demain si je suis motivé je fais ma syncro et après sa sera ok
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: mon 1100 91
tu verras,,,au bout du 3eme démontage tu mettras 1h30
Re: mon 1100 91
Origianl le 750, j'adore ,le 11R est pas mal du tout aussi en black bomba
Re: mon 1100 91
petit soucie sur le 1100,j'avais une fuite d'huile qui me saoulé au niveaux d'une des décente d'huile qui se trouve devant juste derrière le collecteur d'échappement. Du coup jais contacté JCR qui vendais sa pochette de joint moteur.
du coup connaissant son expérience et sa connaissance pour ce moteur je lui et confier ma meule pour qu'il face le taf .
aujourd’hui il a attaqué le démontage de la culasse et du bloc cylindre et coup file de sa par en faite ma culasse a été ressoudé au niveau d'une pipe d'admission et au niveau d'une fixation d'échappement le soucie c'est que en soudant il avais déformé le logement dans le quel l'ont viens mettre se coude de descente d'huile (d’où ma fuite ) du coup la pas cool . JCR me propose deux solution soie tenté refaire le logement et et ovalisé (pas sur que sa tienne)soie remplacé ma culasse du coup l'ont fais le tour et il me propose une culasse nikel de 1100 gsxr 89 sur la quel il me remonte mes pipes pour mes carbu 40 je change les joint queux soupape rodage des soupape ect la total
il a fait des photos de chaque étape du coup des je l'ais je partagerais
dans la foulé il me controle la rampe de carbu réglage richesse, control la distri,pistons chemise
en tout cas je lui dis un grand merci
du coup connaissant son expérience et sa connaissance pour ce moteur je lui et confier ma meule pour qu'il face le taf .
aujourd’hui il a attaqué le démontage de la culasse et du bloc cylindre et coup file de sa par en faite ma culasse a été ressoudé au niveau d'une pipe d'admission et au niveau d'une fixation d'échappement le soucie c'est que en soudant il avais déformé le logement dans le quel l'ont viens mettre se coude de descente d'huile (d’où ma fuite ) du coup la pas cool . JCR me propose deux solution soie tenté refaire le logement et et ovalisé (pas sur que sa tienne)soie remplacé ma culasse du coup l'ont fais le tour et il me propose une culasse nikel de 1100 gsxr 89 sur la quel il me remonte mes pipes pour mes carbu 40 je change les joint queux soupape rodage des soupape ect la total
il a fait des photos de chaque étape du coup des je l'ais je partagerais
dans la foulé il me controle la rampe de carbu réglage richesse, control la distri,pistons chemise
en tout cas je lui dis un grand merci
Re: mon 1100 91
voila moto récupéré la a retrouvé la santé la vieille apres midi c'est remplacement de l'embrayage
pour se qui a été changé dessus culasse, bloc cylindre ,tout les joint du haut moteur un grand merci a JCR pour le taf fais sur la meule
pour se qui a été changé dessus culasse, bloc cylindre ,tout les joint du haut moteur un grand merci a JCR pour le taf fais sur la meule
Re: mon 1100 91
content pour toi