Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
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Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
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Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Tu les polis avec quoi tes pots
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
avec des mots doux et en restant poli
a ne pas confondre si il les traite avec du belgome et de tout les noms ok elle est nul, je me sauve
a ne pas confondre si il les traite avec du belgome et de tout les noms ok elle est nul, je me sauve
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Ah ouais quand même !!!
Je veux absolument la recette, c'est du beau boulot
Je veux absolument la recette, c'est du beau boulot
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Re
Je réécrit ce message car celui que j ai poste n apparaît pas ....
Je n utilise pas de belgom car pour moi je trouve pas que se soit efficace ... j utilise un autre produit ...
Je peux expliquer comment je fais si quelque un est intéresse
Voici quelques photos de la moto ...
Voila vous avez tout vu pour le moment
A venir les carenages au complet et bulle d origine remise a neuf .....
Je réécrit ce message car celui que j ai poste n apparaît pas ....
Je n utilise pas de belgom car pour moi je trouve pas que se soit efficace ... j utilise un autre produit ...
Je peux expliquer comment je fais si quelque un est intéresse
Voici quelques photos de la moto ...
Voila vous avez tout vu pour le moment
A venir les carenages au complet et bulle d origine remise a neuf .....
- arny
- Expert éminent sénior
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- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
bon,,,c'est comme ça que tu me remerci de pouvoir te reconnecter au forum grace à moi,,,en me faisant raler avec ta motos neuve et tes photos magnifique,,,même les inscriptions des commodo sont nickel,,,tu veux ma mort ?
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Salut arny
Pour la moto et les commodos j ai tout refais moi même car la moto était toute pourri au départ ....
J ai fait ça avec des decalco blanc tu remets les lettres et pour le plastique c est un pont.issage avec un produit de chez restom ...
Pour le bloc voyant tu met du blanc et après tu enlève le surplus avec du polish et les inscriptions reviennent nickel ...
Les compteurs j ai ouvert poli et repeint en noir puis remontage ....
A+
Pour la moto et les commodos j ai tout refais moi même car la moto était toute pourri au départ ....
J ai fait ça avec des decalco blanc tu remets les lettres et pour le plastique c est un pont.issage avec un produit de chez restom ...
Pour le bloc voyant tu met du blanc et après tu enlève le surplus avec du polish et les inscriptions reviennent nickel ...
Les compteurs j ai ouvert poli et repeint en noir puis remontage ....
A+
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
En fait tu rénoves une moto neuve
22 666 c'est son kilométrage réel
Je veux bien savoir comment tu as fait pour tes échappements et quel produit tu as utilisé ......STP
22 666 c'est son kilométrage réel
Je veux bien savoir comment tu as fait pour tes échappements et quel produit tu as utilisé ......STP
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Salut
Oui c est son kilometrage d origine ...
La elle parait neuve mais elle était pas comme ça : pot trafique ligne devil , compteurs casses commodo rayés carenages abîme surtout le sabot et plein d autre bricoles comme le faisceau électrique et les araignées toutes pourries par la rouille maintenant elles sont peintes en epoxy ...
Il n y avait même plus de bavette et d éclairage de plaque juste un passage de roue couleur jaune deguelasse ....
Pour les pots j utilise un polish alu, mais il fait aussi pour l inox
Etaler le produit en couche peu épaisse avec un chiffon ...
Ce polish avec cette brosse :
Faire plusieurs passe a vitesse moyenne dans le sens de la longueur du pot et revenir puis procéder par lignes
Enfin prendre un petit bout de WATOR et frotter légèrement dans le sens de polissage pour laisser du produit sur le pot
Pour le final utiliser ce disque de tussus non cousu pour lustrer le Wator
Et c est fini résultat nickel ...en peu de temps
Pour les rayures si il y a sur les pots utiliser avant de polir du papier a ponser a l eau grain 600 dans le sens du polissage et le tour est joue ...
Si vous avez des questions je suis a votre disposition....a+
Oui c est son kilometrage d origine ...
La elle parait neuve mais elle était pas comme ça : pot trafique ligne devil , compteurs casses commodo rayés carenages abîme surtout le sabot et plein d autre bricoles comme le faisceau électrique et les araignées toutes pourries par la rouille maintenant elles sont peintes en epoxy ...
Il n y avait même plus de bavette et d éclairage de plaque juste un passage de roue couleur jaune deguelasse ....
Pour les pots j utilise un polish alu, mais il fait aussi pour l inox
Etaler le produit en couche peu épaisse avec un chiffon ...
Ce polish avec cette brosse :
Faire plusieurs passe a vitesse moyenne dans le sens de la longueur du pot et revenir puis procéder par lignes
Enfin prendre un petit bout de WATOR et frotter légèrement dans le sens de polissage pour laisser du produit sur le pot
Pour le final utiliser ce disque de tussus non cousu pour lustrer le Wator
Et c est fini résultat nickel ...en peu de temps
Pour les rayures si il y a sur les pots utiliser avant de polir du papier a ponser a l eau grain 600 dans le sens du polissage et le tour est joue ...
Si vous avez des questions je suis a votre disposition....a+
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Salut a tous désolé pour les fautes mais c est la correction automatique de la tablette qui remplace les mots par n importe quoi si on fait pas attention ....lol
Correction : tissus
Poncer
Voila c est fait car ça me stressait ...
A+
Correction : tissus
Poncer
Voila c est fait car ça me stressait ...
A+
- Sidecarman
- Expert éminent
- Messages : 7408
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
- Localisation : La Ronde 17
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Elle est certainement + nickée que nickel ...syldij70 a écrit :Salut les gars
Ta moto est nickel aussi arny je trouve qu elle est nickel aussi ....
A +
Bon bah j'me sauve
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
t'es chier toi ! ,,,tu vas voir ton cul
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Bonjour a tous
En regardant la photo de la moto de arny qui est superbe aussi je sais pas pourquoi il en doute , il a gagne dans le concours photo plusieurs fois ...
Par contre arny je crois que tu as un truc mal monte sur ta moto, je dis ça car cela m a mis le doute quand j ai remonte la platine frein arriere, j ai monte la platine cache maître cylindre de frein par dessus, toi elle est montée en dessous de la platine principale ...il doit être de biais ton frein lol
A plus
En regardant la photo de la moto de arny qui est superbe aussi je sais pas pourquoi il en doute , il a gagne dans le concours photo plusieurs fois ...
Par contre arny je crois que tu as un truc mal monte sur ta moto, je dis ça car cela m a mis le doute quand j ai remonte la platine frein arriere, j ai monte la platine cache maître cylindre de frein par dessus, toi elle est montée en dessous de la platine principale ...il doit être de biais ton frein lol
A plus