Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
pour ta carburation, je ne sais pas trop,,,mon 89 me fais plus ou moins pareil, et quand je met un coup de frein assez fort à un feu ou un stop, elle cale,,,mais je sais qu'il a besoin d'une syncro des carbu. la tienne à été faite ?
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Salut a tous
T inquiete obeewan moi aussi je plaisante ...
Salut arny, la syncro je sais pas quand ça a été fait mais j ai règle le ralenti comme m a conseille dan avec un filet de gaz en tounant la molette bien a chaud et ça a l air d être nickel maintenant ... sinon oui je regarderai cote syncro ...
Le moteur a bien ses kms car elle arrache bien vers les 8 ou 9000 tr/min
Et poutant ligne origine non débridée
Ce soir en rentrant de nuit plus de phare donc le code a pris le relais, réparé de suite en rentrant ( oxyde dans le connecteur ) forcément le seul que j ai pas nettoyé et traite avec une pâte speciale maintenant c est fait y en aura plus jamais de cette
A+ les gars
T inquiete obeewan moi aussi je plaisante ...
Salut arny, la syncro je sais pas quand ça a été fait mais j ai règle le ralenti comme m a conseille dan avec un filet de gaz en tounant la molette bien a chaud et ça a l air d être nickel maintenant ... sinon oui je regarderai cote syncro ...
Le moteur a bien ses kms car elle arrache bien vers les 8 ou 9000 tr/min
Et poutant ligne origine non débridée
Ce soir en rentrant de nuit plus de phare donc le code a pris le relais, réparé de suite en rentrant ( oxyde dans le connecteur ) forcément le seul que j ai pas nettoyé et traite avec une pâte speciale maintenant c est fait y en aura plus jamais de cette
A+ les gars
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
elle est vraiment superbe
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
Déterrage: Je trouvais la mienne propre malgré quelques défauts d'âge mais là je rejoins tout le monde: OUAH! On la croirait jamais sortie de concession. Magnifique. Question par rapport à ton réservoir, il est repeint?
Avant: PW 50 - Derbi 50 SM - Diversion 600 - Z1000 '07 - Speed Triple '08 - FZ6 '05 - FZ6 S2 - R1 '01 - KLR 650 '98 - Hornet 600 '02 - GSXR 1100 '92 rouge/noire
Maintenant: ZRX 1200 S (passée N par maître Raspo) - PW 80 (souvenirs de jeunesse)
Maintenant: ZRX 1200 S (passée N par maître Raspo) - PW 80 (souvenirs de jeunesse)
Re: Mon 1100 r 1992 en cours de resto origine
salut §
non tout est d origine meme la peinture
a+
non tout est d origine meme la peinture
a+