side car

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Membre expert
Membre expert
Messages : 1765
Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:18
Localisation : dans le 28

side car

Message par THIERRY »

voila les photos du side car. [smile]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

proget a faire. [smile]

Image

la donneuse

Image

j'ai toute les pieces,sauf la selle de rr.

une autre en cour.

Image

et de quoi en faire d'autre......(regardé pas trop le bordel)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: side car

Message par Sidecarman »

Joli le side , a part la couleur [whistling] [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: side car

Message par arny »

puré 3 gex + des pièces à foison [eek] ça va pour toit ! en tout cas bien sympa ton side, surtout la déco,,,dommage que tu ne fasse pas la même sur le panier . [smile]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: side car

Message par Sidecarman »

C est vrai que le panier assorti a la moto , au couleur du 92 donc , serait de toute beauté .
Comme ça la moto reste " d origine " .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
REM
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 564
Enregistré le : 17 sept. 2010, 18:27
Localisation : 50000 Saint Lo (Manche)

Re: side car

Message par REM »

Beau side, bonne donneuse et surtout superbe projet! Bon courage! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: side car

Message par arny »

Sidecarman a écrit :C est vrai que le panier assorti a la moto , au couleur du 92 donc , serait de toute beauté .
Comme ça la moto reste " d origine " .
[eek] houha ! mais tu sais que tu ne me contredis pas pour une fois ? [cautious] :admin: purée, j'vais voir dehors si c'est la pleine lune et je reviens lol [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
THIERRY
Membre expert
Membre expert
Messages : 1765
Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:18
Localisation : dans le 28

Re: side car

Message par THIERRY »

pour l'instant,je voudrais qu'il roule.le probleme c'est que je sais quoi faire,mais dans un fauteuil,c'est pas facile.il faut que j'attendre des bonnes vollontés pour faire le travail.pour la peinture,je verrais aprés.je vais vous reffervoir la moto avec lequel j'ai eu mon accident.je suis dégouter,vous allé comprendre

apres l'accident,la moto presque rien.le bonhomme moins bien,le principal,c'est que je suis toujours la,a défaut d'autres,malleuresement.

Image

et maintenant [frown]

Image

Image

Image

des petits fumiers sont venue pendant qu'il etait partie en vacance pour venir dépouller la moto,car elle etait entreposé chez lui,il n'y ont rien volé a part les pieces de motos.4 année pour la faire et voila comment elle finit,heureusement,j'ai le double des pieces,mais quand méme.j'ai la rage. [cry]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: side car

Message par arny »

ça va ? tranquille ? j'me serre fais comme chez toi,,,purée,,ça c'est des mec qui devait être au courant,,,ça doit être des faut cul de copains ça [thumbsdown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
THIERRY
Membre expert
Membre expert
Messages : 1765
Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:18
Localisation : dans le 28

Re: side car

Message par THIERRY »

Ca c'est sur ce sont des conaissances.comme si on avait pas asse de boulot.pas l'ombre d'un soupsont.mon fils est mecano moto,il a essaye de se rencarder,mais rien.il a des pieces qui on ete faite specialement pour cette moto,il pouront rien en faire.ca fait mal qand meme.depuis des annees que je remonte des motos,jen ai vu defile des personnes,j'ai jamais eu de souci il suffit d'une fois,ca calme. [frown]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: side car

Message par Sidecarman »

T es inscris sur le side car club français ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: side car

Message par Sidecarman »

arny a écrit :
Sidecarman a écrit :C est vrai que le panier assorti a la moto , au couleur du 92 donc , serait de toute beauté .
Comme ça la moto reste " d origine " .
[eek] houha ! mais tu sais que tu ne me contredis pas pour une fois ? [cautious] :admin: purée, j'vais voir dehors si c'est la pleine lune et je reviens lol [biggrin]
Et tu crois ça ?
Nan , je m étais juste mis un instant en mode " lèche cul on " [tongue]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: side car

Message par arny »

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
THIERRY
Membre expert
Membre expert
Messages : 1765
Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:18
Localisation : dans le 28

Re: side car

Message par THIERRY »

non je ne suis pas inscrit.deja il faut que je passe ma regularisation pour le permie moto,comme j'ai fait pour la voiture,ce qui ma couté au passage 500 euros.pour le permie moto, je ne sais pas.tout ça pour voir si on est capable de ce servir des commandes au volant,ou au guidon pour la moto.il mon gelé tout mes permis apres l'accident.pas parce que j'etais en tort,mais comme je ne pouvé plus conduire.voila l'histoire encorre pour nous soutirer de l'argent. [frown]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Répondre