cadeaux de noel

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Répondre
darksamu
Membre averti
Membre averti
Messages : 86
Enregistré le : 20 déc. 2012, 00:19
Localisation : haute normandie

cadeaux de noel

Message par darksamu »

je me suis decidé a faire une ou deux photos des cadeaux de noel de papa et du fiston, on s'éclate bien avec, surtout lui vu le temps [whistling]

celui de papa
Image

celui du fiston
Image

promis des le retour du beau temp ou de courage j'en posterais d'autres [whistling]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: cadeaux de noel

Message par arny »

sympa le pere noel dans votre coin [wink] [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
darksamu
Membre averti
Membre averti
Messages : 86
Enregistré le : 20 déc. 2012, 00:19
Localisation : haute normandie

Re: cadeaux de noel

Message par darksamu »

la voici le jour de son arrivée le père noel avait du faire quelques maison avec [eek]

Image


ben oui on peut rouler sous la neige en 1100 GSXR, c'est paradoxallement aussi chaud qu'il fait froid dehors [O_o]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: cadeaux de noel

Message par WADES »

Au moins ,l'huile ne gèle pas [thumbsup]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
darksamu
Membre averti
Membre averti
Messages : 86
Enregistré le : 20 déc. 2012, 00:19
Localisation : haute normandie

Re: cadeaux de noel

Message par darksamu »

comme promis une petite photo, a défaut de faire un tour vu l'état des routes [laugh]

Image

prochaine étape les chromes des pots, ça leurs feras du bien [whistling]

en fait cela vas relativement bien a nettoyer un gex par rapport a une Harley [laugh] faut dire que pas trop de chrome, de grandes partie protégés ça aide mais ça enlève rien au charme.

au passage j'aimerais avoir votre avis sur cette machine que je ne connais que dans les livres pour l'instant. si il y a des choses qui vous choques qui paraissent pas d'origine enfin tout ce qui vous passe par la tête.

Bye [wink]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: cadeaux de noel

Message par arny »

les deux gardes boue ne sont pas aux bonne couleurs,,,la selle perso est un peut trop perso, ou alors il y a un truque avec le doserait en mousse qui m'a l'air trop haut,,,si non ton sabot est superbe,,,c'est tres tres rare qu'il ne soit pas rayé au niveau de la bosse.

bon, et les clignotants goute d'eau,,,c'est dommage d'avoir percé les flans pour mettre ces horreurs, mais c'était la mode à l'époque,,,on peut presque considéré ça comme de l'origine (tout comme les pot DEVIL)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3045
Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
Localisation : coueron (44) BZH

Re: cadeaux de noel

Message par fred-gsxouille »

arny a écrit :bon, et les clignotants goute d'eau,,,c'est dommage d'avoir percé les flans pour mettre ces horreurs
:Forum01: sur mon 92 c'est pareil un des anciens proprio a mitraillé les flancs pour ça et en plus ils n'etaient plus dessus et n'y sont toujours pas .. [mad] [mad]

à part ça elle est superbe cette machine [thumbsup] [thumbsup] ..... vous devez avoir des sacrés conduits de cheminés par chez vous car par chez nous on pourrait tout juste passer un pocket bike (et encore) ......
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
darksamu
Membre averti
Membre averti
Messages : 86
Enregistré le : 20 déc. 2012, 00:19
Localisation : haute normandie

Re: cadeaux de noel

Message par darksamu »

Vous devez avoir des sacrés conduits de cheminés par chez vous car par chez nous on pourrait tout juste passer un pocket bike (et encore)

L emplacement de la photo correspond a l endroit que j appelerai satation de lavage, un peu plus loin il y a la station bichonnage [thumbsup] et après le garage pour rangé tout ça [thumbsup]

Pour les clignotants je craint malheureusement pas changer gros chose, ou faire pire que mieux [eek]

Pour le dosseret, sur la première photo il est déboiter par contre sur la 2eme il est bien a sa place et la selle d origine possède les meme dimensions ou alors c est le couvre selle passagé qui est pas le bon allez savoir [thumbsdown]
Répondre