Séance photo Hommage a Zone

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Répondre
RaPhOtOs
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 05 avr. 2012, 21:39

Séance photo Hommage a Zone

Message par RaPhOtOs »

Salut à Tous,
Comme je l'avais dit dans ma présentation, je souhaite, pour rendre hommage à mon/notre pote Zone et parce qu'il l'aurait surement voulu, faire une séance photos dans la région parisienne ou sur Paris avec deux 1100 de 89 et 90 mais aussi un formula de 86 de la même couleur que le sien. Là, je sais que je rêve !!!
Donc, parlez-en autour de vous, Merci [wink]

Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Séance photo Hommage a Zone

Message par arny »

bein pour les noirs et gris de 89 et 90 cela ne devrai pas trop poser de problème,,,d'ailleurs ils sont où les deux sien ? c'est pas son père qu'il les avait récupéré un peu avant ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
RaPhOtOs
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 05 avr. 2012, 21:39

Re: Séance photo Hommage a Zone

Message par RaPhOtOs »

arny a écrit :bein pour les noirs et gris de 89 et 90 cela ne devrai pas trop poser de problème,,,d'ailleurs ils sont où les deux sien ? c'est pas son père qu'il les avait récupéré un peu avant ?
Aucune idée pour ses deux noirs et gris , je demanderai a son frère quand je le verrai
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Séance photo Hommage a Zone

Message par arny »

pour le formula, il est claire que ça ne va pas être une mince affaire,,,mais perso cela ne me généra pas si tu n'en trouve pas, car pour moi c'est elle qui nous l'a prit,,,et puis c'est les noir et grise qui lui correspond le mieux tout comme ça relation avec le TAZ,,,

noir et gris [thumbsup] :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: Séance photo Hommage a Zone

Message par 1100GSXRman »

Comme je te l'ai dis sur facebook, pour le 90 noir gris c'est pas un soucis on peut se faire ça sur paris à l'occaz'... suffit de prévenir à l'avance quoi [wink]
Image
Répondre