commentaires

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
harmakhis
Membre averti
Membre averti
Messages : 92
Enregistré le : 13 févr. 2007, 21:05
Localisation : seine et marne

commentaires

Message par harmakhis »

je crois qu'il serait sain que pour ce concours on interdise enfin les paires de culs/nichons/loloches/fesses sur les photos.... :Forum61:
au vu du dernier ça mettrait tout le monde sur le meme pied....et on resterait dans le theme..
parce que un flanc de carénage et des nichons j'ai pas trop vu le rapport avec le theme 'air huile et le soleil"...
1400GSX 2006
Image
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

commentaires

Message par Sidecarman »

harmakhis a écrit :je crois qu'il serait sain que pour ce concours on interdise enfin les paires de culs/nichons/loloches/fesses sur les photos.... :Forum61:
au vu du dernier ça mettrait tout le monde sur le meme pied....et on resterait dans le theme..
parce que un flanc de carénage et des nichons j'ai pas trop vu le rapport avec le theme 'air huile et le soleil"...
Pourquoi interdire ?
Tu ne vois peut etre pas le rapport pourtant il est simple a comprendre : En été on est souvent + dévétu qu en hiver par exemple . Un bikini n est il donc pas en rapport avec l été et le soleil ?
Si tu veux mettre tout le monde a égalité t a qu a nous faire voir les lolo de ta femme ! :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
harmakhis
Membre averti
Membre averti
Messages : 92
Enregistré le : 13 févr. 2007, 21:05
Localisation : seine et marne

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par harmakhis »

elle veut pas elle dit que vous etes tous que des gros cochons :Super14:
1400GSX 2006
Image
Avatar du membre
harmakhis
Membre averti
Membre averti
Messages : 92
Enregistré le : 13 févr. 2007, 21:05
Localisation : seine et marne

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par harmakhis »

et a la limite le forum ayant aussi des motardes pourquoi dégrader toujours les memes et pourquoi pas montrer vos bites apres tout? :1er:
1400GSX 2006
Image
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par Sidecarman »

Alors déja c est pas les dégrader mais les mettre en valeur .
Pour ce qui est de ta proposition , tu te lances ? :Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par fredolococo »

harmakhis a écrit :je crois qu'il serait sain que pour ce concours on interdise enfin les paires de culs/nichons/loloches/fesses sur les photos.... :Forum61:
au vu du dernier ça mettrait tout le monde sur le meme pied....et on resterait dans le theme..
parce que un flanc de carénage et des nichons j'ai pas trop vu le rapport avec le theme 'air huile et le soleil"...
Ben si tu avais regardé la photo autrement, tu aurais vu le soleil dans la partie bleu du monocoque de Limited :Grrrr03:

Et sinon tu trouves que ta photo à toi était dans le thème AirHuile et le Soleil ? Faudra me dire où il est le soleil ! C'est pas pour autant qu'on en a fait toute une histoire ! :Inclassable12:

Image
harmakhis a écrit :et a la limite le forum ayant aussi des motardes pourquoi dégrader toujours les memes et pourquoi pas montrer vos bites apres tout? :1er:
Parce que montrer le buste d'une femme en maillot de bain n'est pas équivalent à montrer un sexe d'homme ou de femme :Grrrr03: . Si pour toi c'est pareil, alors je te plains.

Sache qu'il y a 3 ans, nous avons fais un calendrier avec les mecs du forum à poil sur les AirHuile, et personne n'a crié au scandale :ico_yeah4:

Tes propos sont dérangeants car tu vois le mal là où il n'y en a pas (de plus, tu sembles faire un blocage sur ça depuis 1 mois) et si à tes yeux voir une femme en maillot de bain c'est dégrader l'image de la femme , alors là j'ai pas de mot :Forum61:

Pour ta gouverne, sache que je suis avec ma femme depuis janvier 1990 et que je l'aime comme au premier jour, notre union et notre amour force l'admiration de tout notre entourage.

J'ai rien d'autre à te dire
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par Sidecarman »

Donc c était bien madame frédolococo :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par jackdaniel »

bah elle est jolie la tof de mme fredolococo
mes respects mme :admin:
Image
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par vince59 »

Même que je trouve que c est pas asser découvert et c est pour ça que j ai pas voté pour lui ! :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par el funky babtoo »

vince59 a écrit :Même que je trouve que c est pas asser découvert et c est pour ça que j ai pas voté pour lui ! :Demon12:
oué tout pareil :Demon12:
Image
Avatar du membre
gexman84
Modérateur
Modérateur
Messages : 4765
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : VAUCLUSE - 84. PIOLENC

Re: CONCOURS PHOTO AirHuile 2011/08 - AOUT 2011

Message par gexman84 »

vince59 a écrit :Même que je trouve que c est pas asser découvert et c est pour ça que j ai pas voté pour lui ! :Demon12:
attention vince , ta photo est scandaleuse !!!! moi perso , je dis bravo a mme fredo ....et a fredo , je dis ... t'as raison de venir au bourse motos tout seul !!!!

lol , allez faites la paix , chacun montre ce que l'a de plus beaux .... motos , matos ou :Chut08: :Chut08: :Chut08: le reste !!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: commentaires

Message par tom42 »

je vien de lire ce post,moi j'adore la tof rien a redire apart qu'il y en a qui a de la chance :Demon12:
apres j'ai l'impression que certaint sont la pour faire des histoire moi mon avis ceux qui sont jamais content ne participe pas c'est tout,apres en quoi c'est dégradant?????
ta femme ne ce met jamais en mailot???? ta pas de photo d'elle sur la plage????
en tout cas excuse moi je la plein,et je te plein!!!!!
pour la plus par on est tous avec quelqu'un et on respecte notre cher et tendre (je pence)
mais cette jalousie vient peut etre que ta rien a montré vu ta facon de pence
maintenant il y a rien a gagné alors faire des scandale pour rien
maintenant j'ai pas voté mais plus un pour fredo
:Alcooliques21: a tous et a toutes
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: commentaires

Message par tom42 »

a au faite je prefere les seins que les queux perso :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3045
Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:33
Localisation : coueron (44) BZH

Re: commentaires

Message par fred-gsxouille »

le "concours" est surtout (à mon avis) une incitation a partager nos photos afin de se faire plaisir en regardant toutes ces belles images (comme celle de fredo par exemple) et d'ailleurs comme tom42 le dit plus haut il n'y a rien à gagner donc pas d'affolage ................
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
remiwest
Membre expert
Membre expert
Messages : 1557
Enregistré le : 01 août 2011, 09:48
Localisation : guerande

Re: commentaires

Message par remiwest »

oula
ça devient chaud la !!!!
allez t as raison mon fredo
y a pas de mal ;un maillot c est juste une tenue de plage y a rien de dégradant
d ailleurs je vais bientôt poster quelques images (des qu il fera beau !!!!!)
on reste calme et on boit frais :Alcooliques03:
a ben di tar
remi
un mot un geste rémi fait le reste !!
Répondre