commentaires

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: commentaires

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :heuuu,je veut pas dire efuncky mais depuis le debut on le defend,nous on explique que les curé du fofo vont voire ailleur,et que justement ce poste est fait pour voire de jolie photos de air huile et de paysage donc on lui en met pas dans la tete loin de la :wink:
c'est surtout par rapport aux reflexions d'harmakhis qui fait la sainte ni touche et de rudy qui est totalement déplacé, tu dis ca de ma femme j't'envoie chier
Image
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: commentaires

Message par Sidecarman »

:Hein60: :Hein60: :Hein60:

Bon , vous allez tous me recopier 100 fois pour demain la définition du mot " humour " .
C était juste ca ... et rien que ca ... sans aucunes arrières pensée .
Maintenant je peux comprendre que cela ne vous ai pas plus alors toutes mes excuses .
Vous m avez pourtant habitué a plus d humour que ca les gars ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: commentaires

Message par el funky babtoo »

non mais quand quelque chose te tiens a coeur et que t'y passe du temps et qu'en retour tu te fait tailler, c'pas cool, et j'comprends tout a fait la reaction de Fredo
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: commentaires

Message par el funky babtoo »

et c'est vrai aussi que l'humour derriere un pc n'est pas toujours perceptible....
Image
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: commentaires

Message par tom42 »

tom42 a écrit :je vien de lire ce post,moi j'adore la tof rien a redire apart qu'il y en a qui a de la chance :Demon12:
apres j'ai l'impression que certaint sont la pour faire des histoire moi mon avis ceux qui sont jamais content ne participe pas c'est tout,apres en quoi c'est dégradant?????ta femme ne ce met jamais en mailot???? ta pas de photo d'elle sur la plage????
en tout cas excuse moi je la plein,et je te plein!!!!!
pour la plus par on est tous avec quelqu'un et on respecte notre cher et tendre (je pence)
mais cette jalousie vient peut etre que ta rien a montré vu ta facon de pence
maintenant il y a rien a gagné alors faire des scandale pour rienmaintenant j'ai pas voté mais plus un pour fredo
:Alcooliques21: a tous et a toutes
voila ce que je pence de certain qui viennent sur les post,pour ma par je pence pas q'un forum soit fais pour ca c'est fais pour s'exprimé,et pas fais pour dégradé le travail des modérateur,ou autre qui ce donne boucoup de mal dans leur besogne,mais une pointe d'humour est bien aussi meme si c'est vrai que des fois il est dur a percevoir
:Alcooliques21: :Alcooliques03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre