appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :comment sa marche se calendrier desoler ji suis nouveaux
comme tous les autres -->
Un calendrier est un système de repérage des dates en fonction du temps. Un tel système a été inventé par les hommes pour diviser et organiser le temps sur de longues durées. Initialement conçus pour être en accord avec les phénomènes astronomiques et le cycle des saisons, les calendriers étaient, en retour, également indispensables à l'observation des événements astronomiques, astrologiques mais aussi religieux. :1er:
Image
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par tom42 »

merci pour le cour d'histoire :admin: c'etait le reglement que je voulais ou c'est selon l'imagination de chacun
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :merci pour le cour d'histoire :admin: c'etait le reglement que je voulais ou c'est selon l'imagination de chacun
:wink:
faut envoyer un mp a Flying'dutchman, c'est lui le patron :Alcooliques03:
Image
Avatar du membre
Anne
Membre expert
Membre expert
Messages : 1019
Enregistré le : 01 oct. 2009, 20:03
Localisation : Marais Poitevin (17)

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par Anne »

tom43 > lis la page 1 je l'ai expliqué à Kalvynn ! en plus des explications de Fredolococo !!!!!! :wink:
RIP Zone...
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par tom42 »

pardon anne j'avait pas vu desoler bon plus qu' convincre madame :Super14:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par fredolococo »

Salut à tous !

Juste un petit rappel pour les photos GSX-R and Girls ! :Inclassable52: :Demon07:

Tout le mois d'Aout pour faire une belle photos de votre motos en galante compagnie , on compte sur vous pour cloturer ce calendrier ! :Super14:

Merci :wink:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par tom42 »

moi j'ai trouver un model avec un B6 mais ma femme veut pas que je prenent les photos (c'est une fille que j'ai connu avant ma chere et tendre )mais bon la jalousie mais bon je vais y arriver je l'aurais cette photos et ma femme ma repondu mais bien sur je vais poser avec ton truc qui pisse l'huile quoi elle pisse l'huile sa comprend rien une femme :Chut08: :Chut08: :Forum61: :Grrrr03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :moi j'ai trouver un model avec un B6 mais ma femme veut pas que je prenent les photos (c'est une fille que j'ai connu avant ma chere et tendre )mais bon la jalousie mais bon je vais y arriver je l'aurais cette photos et ma femme ma repondu mais bien sur je vais poser avec ton truc qui pisse l'huile quoi elle pisse l'huile sa comprend rien une femme :Chut08: :Chut08: :Forum61: :Grrrr03:
:1er: :admin: :admin:
Image
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par fredolococo »

@Tom42 : on s'en fout que la moto pisse l'huile ou que la peinture soit fanée ou autre, on veut une photo sympa, ou sexy, ou originale, , c'est ça le principal

La moto ne fait pas la beauté d'un cliché.

La luminosité, le cadrage, l'angle de vue, l'arrière plan, le sourire du modèle, la sympathie, etc ... font une belle photo !
:Demon07: :1er:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
remiwest
Membre expert
Membre expert
Messages : 1557
Enregistré le : 01 août 2011, 09:48
Localisation : guerande

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par remiwest »

ouais ouais ouais
juste une tite question ;
a qui sont destinés ces photos ????
la mienne serai motivée mais pas question de les chopées (les photos ) n importe ou sur le net
ça ferai pas sérieux au niveau de son taff : : :Inclassable52:
kénavo
un mot un geste rémi fait le reste !!
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par fredolococo »

Salut !

une seule photo nous est nécessaire (la plus jolie au niveau cadre, originalité, sourire de la maman, etc ..). Pour choisir, nous envoyer vos photo en basse résolution (ou avec visage caché) afin que nous choisissions la plus belle photo.

En aucun cas, cette seule et unique photo sera sur le net ou sur le forum ou nulle part ailleurs !

Pour preuve, plusieurs femmes de modérateurs de ce forum participe déjà au calendrier, et elles aussi ont un travail (ainsi que nous, et parfois à des postes 'délicats'), donc nous comprenont parfaitement ce genre de détail !

La photo sera insérée dans un vrai calendrier cartonnée/glacée à la belle finition, en vente pour la nouvelle année 2012 :1er:

Note que l'on ne demande pas spécialement du nu ou du super-sexy ! Une jolie photos bien dans le ton avec une maman' à l'aide dans ses basket' dans un joli maillot de bain, ou une petite tenue sympa, ça le fera parfaitement !
Vous n'imaginez pas comment une simple tenue peut mettre en valeur une photo (voir ma photo du concours du mois de Juillet, juste un haut de maillot de bain !! :wink: )

Le principal est que vous les photographes et vos femmes, amies, complices, etc .. partagiez cette belle idée avec plaisir et complicité

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par fredolococo »

:Inclassable52: UP !! !! :Inclassable52:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
Anne
Membre expert
Membre expert
Messages : 1019
Enregistré le : 01 oct. 2009, 20:03
Localisation : Marais Poitevin (17)

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par Anne »

Alors quoi de neuf ???? Y'en a assez pour le prochain calendrier ????
Sinon ça signifierait qu'une partie des filles du Fofo n'en sont pas capables ??? ou bien que les hommes huileux s"y prennent mal ???? :Demon12:

:Inclassable12:
RIP Zone...
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par fredolococo »

C'est Flying qui a les photos, je ne sais pas combien on a de postulantes pour l'instant , mais on a pas 12 modèles , peut-être entre 6 et 8 de mémoire :Inclassable52:

Donc soit les filles sont timides, soit les hommes sont maladroits ? :Chut08:

Allez les mecs, allez les filles, soyont motivés ! :Demon07:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
Anne
Membre expert
Membre expert
Messages : 1019
Enregistré le : 01 oct. 2009, 20:03
Localisation : Marais Poitevin (17)

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r

Message par Anne »

Y'en avait 6 photos au départ du poste (celui ci) et tu en n'as eu que 2 autres ????
Franchement je pige pas , les mecs doivent s'y prendre vraiment mal ou du moins ne font pas d'efforts, c'est pas possible autrement !
Allez les filles !
:admin: :Inclassable52:

Et Fredo renvoie un message aux filles du fofo y'en a des nouvelles aussi ! et à ceux qui arrivait presque à motiver leur femme (promettez lui un bon diner et une semaine de ménage !!! je sais pas moi !!! Allez !!!)
:wink:
RIP Zone...
Répondre