peinture coques compteur/compte-tours 1100 GSX-G

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
boomer52
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2020, 17:25

peinture coques compteur/compte-tours 1100 GSX-G

Message par boomer52 »

Bonjour à tous.
En attendant mon kit Keyster carburateurs - je suis non prioritaire à la Poste par les temps qui courent et cela se comprend aisément, je me lance dans le rafraichissement des 3 coques plastique compteur/compte-tours/température. A moi, la Dremel, et le papier 600!
Mais comment retrouver le brillant (effet chromé/peinture?), et le fin film de protection transparent (vernis?) de la pièce d'origine.
Bien évidemment, le tout doit résister à l'abrasion du temps (vitesse supersonique) et à l'usure du temps comme le B52 (superforteresse) que je crois être encore ….!!!
Merci de votre aide.



Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier! (Coluche)
coques_GSX1100.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: peinture coques compteur/compte-tours 1100 GSX-G

Message par raphy-vtc »

Pour suivre les mien sont noir poncé a la rache et peint a la rache je sais pas comment les refaire bien donc pour suivre
Répondre