Code couleur

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Code couleur

Message par hd-power »

Bonjour à tous

Je suis en train de refaire la peinture de 1100 gex de 1990 ( noir et gris ) et il me manque la ref du gris foncé ( anthracite )
L'auriez vous ??

Par avance merci

Michel
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Code couleur

Message par Patrick11 »

Salut,
avant d'avoir une réponse, je pense que tu devrais te présenter comme il se doit dans la page "présentation" ... ce n'est qu'un conseil, mais d'autres seront plus virulents je pense, si tu ne fais pas les choses comme il faut ...... question de politesse ... [whistling]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11592
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Code couleur

Message par jeanclanch73 »

Patrick11 a écrit : 19 févr. 2019, 20:31 Salut,
avant d'avoir une réponse, je pense que tu devrais te présenter comme il se doit dans la page "présentation" ... ce n'est qu'un conseil, mais d'autres seront plus virulents je pense, si tu ne fais pas les choses comme il faut ...... question de politesse ... [whistling]
Ce n'est qu'une question de temps mais t'inquiètes, le renvoi aux 22 n'est pas loin !

[wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12075
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Code couleur

Message par willy201170 »

Bonjour hd power !!!
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié. A lire viewtopic.php?f=5&t=34970
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12075
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Code couleur

Message par willy201170 »

Maintenant que tu es passé par le case présentation... [thumbsup]
Tu devrais avoir un retour favorable
Mat peut sûrement t'aider dans ta recherche [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Code couleur

Message par hd-power »

lol, mon peintre attends et de toute façon mon post sur la restauration aussi [wink]
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 130
Enregistré le : 13 févr. 2019, 08:13

Re: Code couleur

Message par hd-power »

HELP ME !!!
Mon peintre ( Picasso pour les amis ) a besoin de la réf ??
Par avance merci
Michel
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Code couleur

Message par Patrick11 »

Salut HD,

Peut-être que ça peut t'aider ... : viewtopic.php?f=40&t=38632

[thumbsup]
Avatar du membre
MichaelAstes
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2019, 20:31
Localisation : United Arab Emirates
Contact :

Code couleur

Message par MichaelAstes »

et si tu demandais a lotus le code couleur?? ou acheté un stylo retouche chez le concesionnaire?

sinon un bon peintre avec son nuancier peut te retrouver la couleur de ta jantes, ça lui prend guere plus de temps que davoir le code couleur...
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12075
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Code couleur

Message par willy201170 »

MichaelAstes a écrit : 18 août 2019, 08:19 et si tu demandais a lotus le code couleur?? ou acheté un stylo retouche chez le concesionnaire?

sinon un bon peintre avec son nuancier peut te retrouver la couleur de ta jantes, ça lui prend guere plus de temps que davoir le code couleur...
Et si tu passais par la case présentation ça fait 2 fois qu'on te le demande [whistling]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre