Adhésifs d'origine

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: Adhésifs d'origine

Message par gésexixairwuile »

Essais de m'envoyer des photos de ce que tu veux si il te reste quelques chose de ta déco d'origine.
A priori je serai capable de te refaire les lettrages, pour le fond en déchiré ça va être un peut plus compliqué sauf si tu peut me faire un calque ?
Avatar du membre
queffqueff
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 18 févr. 2015, 11:38

Re: Adhésifs d'origine

Message par queffqueff »

Le problème c'est que pour les flans et la bulle je n'ai aucun stickers, j'ai peut être trouvé des carénages neuf... J'te tiens au courant! Merci encore [thumbsup]
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: Adhésifs d'origine

Message par gésexixairwuile »

OK [wink]
Avatar du membre
joeroyer
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2015, 17:47

Re: Adhésifs d'origine

Message par joeroyer »

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous !
Je suis en train de repeindre mon GSXR 1100 91 avec une peinture d'origine (noir gris et bleu-violet).
Mon problème est que je n'ai pas les dimensions des différents autocollants.
J'aurai besoin : - de la largeur du liserais bleu qu'il y a le long du carénage
- de la largeur + hauteur du "SUZUKI" du réservoir et celui du bas de carénage
- de la largeur + hauteur du "Rgsx" qui se trouve dessous le clignotant avant
- de la largeur + hauteur du "GSX" , du "R" et du "1100" qui se trouvent sur le carénage du flanc arrière.

Avec mes remerciement d'avance.
Joe
Avatar du membre
Jerems33
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2019, 14:32
Localisation : Bordeaux

Re: Adhésifs d'origine

Message par Jerems33 »

Salut,
Excusez moi de déterrer le sujet, mais je viens d'acheter un 11 de 92 noir rouge et or, j'aurais besoin d'un kit de stickers complet (avec le dégradé si possible) je possède tous les stickers sur les carenages si jamais il y a besoin de faire un calque
Merci d'avance [wink]
nico/////1100
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2019, 13:15

Re: Adhésifs d'origine

Message par nico/////1100 »

Bonjour ,

actuellement en train de restaurer un 1100 DE 91 bleu et blanc, concernant la peinture il me manque quelques dimensions pour repeindre vraiment à l'origine principalement sur le réservoir et la tête de fourche.. (voir photos ci jointe)
merci pour votre aide
Nico
tete de fourche gsxr 1100 91.jpg dimensions à noter - -merci.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Adhésifs d'origine

Message par willy201170 »

nico/////1100 a écrit : 30 juil. 2019, 16:30 Bonjour ,

actuellement en train de restaurer un 1100 DE 91 bleu et blanc, concernant la peinture il me manque quelques dimensions pour repeindre vraiment à l'origine principalement sur le réservoir et la tête de fourche.. (voir photos ci jointe)
merci pour votre aide
Nicotete de fourche gsxr 1100 91.jpg dimensions à noter - -merci.jpg
Salut Nico !!!
Il y a une coutume sur les forums et même sur air/huile qui est de se présenter et après je pense que tu auras des réponses à tes problèmes
A lire ..MERCI [wink]
viewtopic.php?f=5&t=34970
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre