retroviseur gex 750 1991

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
Antha
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:02

retroviseur gex 750 1991

Message par Antha »

Bonjour,

Jai fendu le verre de mon retro gauche et je voulais savoir si la partie en verre est discociable de la,coque ? Je demande a ca a cause de la couleur qui nest pas pareil sur mon autre retro en rabe....

Merci davance !!
boris.h
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 445
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:34

Re: retroviseur gex 750 1991

Message par boris.h »

cela m interesse, j ai un bruit à l interieur du rétro derriere le verre, si ca se démonte je suis.preneur.de toute info
pour le verre, je me disais pourquoi pas aller chez un miroitier, qui te le ferait a la decoupe?
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: retroviseur gex 750 1991

Message par <mat> »

Antha a écrit : 02 juin 2018, 19:29 Bonjour,

Jai fendu le verre de mon retro gauche et je voulais savoir si la partie en verre est discociable de la,coque ? Je demande a ca a cause de la couleur qui nest pas pareil sur mon autre retro en rabe....

Merci davance !!
Le rétros des modèles d'avant se démontent mais pour le 91 ça n'est malheureusement pas le cas. peut 'être en chauffant au décapeur pour faire ramollir la colle afin de le décoller?
Par contre tu peux acheter une paire pas très chère car les rétros sont dispos en adaptable pratiquement identique à l'origine. Manquera qu'une petite peinture.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Antha
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 03 févr. 2018, 19:02

Re: retroviseur gex 750 1991

Message par Antha »

Parfait merci :) on va partir sur les noir à peindre !
Répondre