masquage peinture non vernis avis

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
boris.h
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 445
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:34

masquage peinture non vernis avis

Message par boris.h »

bonjour à tous !
Bon, j'évite de polluer le sujet "peinture je débute" même si globalement on est dans le même sujet..

J'ai une question "masquage", j'ai terminé ma peinture blanche 22R sur mes carénages, et j'ai déposé la couche de nacre (c'est beauuuuu)

J'ai une question "pose du fineline" pour faire les masquages pour les bleus ensuite, j'ai acheté du fineline 3M jusque là aucun souci. Maintenant les questions:

1) combien de temps après la peinture nacré je peux poser mon fineline sans risque d'arracher la peinture dessous?
2) le fineline servant aux bordures pour que ce soit net, et ma peinture n'étant pas vernie (et donc fragile) pour le reste de la zone à masquer vous conseillez le scotch de tapissier ou bien de masquer avec journal et limiter les zones d'adhérence du scotch de tapissier?

Je pose la question aux habitués, avant de faire une bêtise :)

merci!
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12060
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: masquage peinture non vernis avis

Message par willy201170 »

Ca c'est des questions pour MAT
Il va venir polluer ton post [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre