[boris.h] restauration gsxr 1100 1989

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
boris.h
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 445
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:34

[boris.h] restauration gsxr 1100 1989

Message par boris.h »

Bonjour à tous!
Ca y est le gex 1100 est à la maison... Récupéré un bon prix, car toute la peinture est à refaire pour partir sur quelque chose de propre
Image
... et d'origine car je suis persuadé de l'effet "inflation" de ces générations de modèles, en plus de l'effet "whouaou" au passage d'un gex airhuile blanc et bleu....

Le gex récupéré présente des traces de personnalisation notamment au niveau du garde boue arrière, clignotants, peinture des jantes.... Me voilà qui attaque le démontage. L'avantage est que j'ai tous les carénages mais surtout la tête de fourche, pièce rare à priori. Un peu de mastic, de résine epoxy, et de fibre vont me permettre de réparer les fissures classiques au niveau des rétros.

Je me suis mis en tête cependant de rechercher le plus de carénages dans leur jus mais en bon état, y compris du réservoir, à ces couleurs.
Image

Si certains d'entre vous ont ca dans leur garage... à savoir
-réservoir
- carénages latéraux arrières

cela m'intéresse fortement

Sinon, super bécane, hâte de la voir rouler autour du ventoux!
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: [boris.h] restauration gsxr 1100 1989

Message par Patrick11 »

Bonne restauration à toi ... la base semble saine [wink] ; Bon courage.
Des photos au fur et à mesure, stp [cool]
Répondre