le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Chaque année airhuile.com via le forum et grace à l'association se rencontre, cette année autour des COUPES MOTO LEGENDE à DIJON les 24 et 25 mai
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par 1100GSXRman »

Bien rentré aussi :1er:
Bon pour l'arrivée à la poussette, c'est en hommage au départ des anciens 24h du Mans que je l'ai fait :Beurk02:
Heureusement super ambiance en arrivant !
Pour relater un peu mieux les faits, départ de l'Aube à 13h15, Bar sur Aube par ma route de spécial perso, Bar sur Seine, Chaource, Tonnerre puis auxerre par la plus fabuleuse route de l'Yonne ( :Demon12: :Demon12: :Demon12: )
Le 11R a pas été ménagé pour rejoinde Evert, Fox et Bangours à Auxerre...
Déjà avec une panne chez Evert, étrier pendant dans la roue arrière :Beurk02:
On repart et peu de temps après Antoine a plus rien du tout ... la flotte arrive ( putain on aurait pu la devancer tout le long sans ça :Grrrr03: :Beurk02: )
Rien à foutre le 750 veut rien savoir, on le laisse chez une charmante femme en cloque qui accepte sans broncher de s'encombrer du tréteaux feu hurlant via sa ligne Yosh full bordel...
On met mes affaires sur le Flying 11R, et Antoine se met derrière moi... enfin le temps que je démarre, mémère fait des siennes...
Elle a pas du aimer la flotte à l'arret... bref 10 bornes plus loin j'arrete la troupe, le 11R tourne toujours sur 3 pattes...
On se fout sous un arbre pas très étanche puis sous une grange surveillée par de vieilles peaux appeurées par l'arrivée de la Fucking Dick Brother Team :Demon12:
On y retrouve un jeune retraité en vélo remorque avide de barquettes de fraises ( Fox... :Demon12: )
On démonte... merde, bougie du cylindre 3 claquée sur le 11R... Allez, Evert et Antoine repartent chez la dame en cloque ( qui étant donnée la durée de leur abscence devrait avoir des jumeaux ou des triplés :Chut08: ) pour prendre bougies et bobine au cas où...
On remonte... et nickel !
mais toujours sous la flotte...
la route est superbe, on attaque un peu au grés du sechage du ruban d'asphalte honoré de nos prises d'angles décomplexées :Demon07:
On enquille meme bien à l'approche du camping la route devenant sèche, quand...
Ben le 11R coupe net à 160 :Beurk02:
Apparement contacteur de béquille, puis impossible de redémarrer :Beurk02:
Evert fait le tracteur en se mettant a coté avec son 11R, je le tiens par le bras pendant les longggggggsssssss 2kilomètres nous séparant dudit camping ...
On a gagné du temps mais j'ai le bras gauche explosé ...
Bien sur l'arrivée au camping se fait remarquer ( enculés :Grrrr03: :Demon12: ) par son manque de décibels ... :Inclassable12:
Chambrage, bataille de pommes de pins, fete à Jakko qui débute ( pour ne pas finir du week-end :Demon12: )...
Quelques demis et sandwitchs andouillette plus tard, ça se marre sous les parasols ( parapluies vu la circonstance :Beurk02: )
Allez au dodo, Fox, Jakko et Angie dorment ensemble... dans cet ordre Fox étant le wagon de queue...
Jakko a meme pas été foutu de fourrer la dinde, pourtant c'était pas faute de lui sussurer discretement des conseils à travers la toile de tente(ouz)...
Debout, p'tit déj servi par la championne de mise de string tiré jusque sous les bras, pis mise des cables sur le 11R ( merci au patron pour la mise à disposition d'une surpuissante corsa et des cables :1er: :admin: :Alcooliques03: )
Scalpa se met les pattes dedans, un antiparasite déclipsé fait merder les cylindres 2 et 3...
On redémarre, ça ratatouille un peu, on laisse chauffer ( pis je l'aide un peu, merde faut que ça chante :Demon07: ) et là nickel, go to the circuit... ce qui n'est pas trop tot !
Les 300km fait en 8h on entammé comme il faut la journée de la veille :ico_yeah4:
On y croise de jolies belettes, des belles motos, de la pièce bien rare, pas mal de 11R sur le parking...
Ah... j'oubliais...
La maréchaussée a du faire des remontrances à deux incivils jugeant trop raisonnable la vitesse de croisière du cortège de véhicules se redant au circuit..
Donc après un bout de route mené tanmbour battant à coup de folles montées en régime, ligne blanche et j'en passe, on se fait arreter avec Evert par un képi courant sur la route pour nous stopper...
Petite leçon de morale, ouf pas controles sur les papiers ou les motos, ça aurait couté cher, enfin je veux dire plus que le plein de SP95 à 1,57 de la seule station du coin :Beurk02: :Grrrr03: :Forum61:
Bon, ensuite on repart direction camping pour plier les gaules... la vache la bete à Scalpa a l'air d'une agilité de fou :ico_yeah4: ...
En arrivant Angie avec de la paille sur le cul ( Jakko..... :Inclassable12: :Chut08: )
Pis départ...
D'ailleurs ça commence assez fort faut avouer, on s'est vite encanaillés dans le troupeau :Demon07:
Et Jakko, n'empeche que quoi qu'on en dise, un 11R de 89 ça marche fort, ça enrhume un 900 CBR à l'accél SANS PARLER DE L'INTERIEUR DE FOLIE FAIT SUR LE JAKKO PENDANT L'ARSOUILLE :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Il a eu beau se tirer les doigts du cul en sortie d'epingle, rien à faire... le 11R était trop puissant :Demon12:
En plus j'avais Antoine derrière et lui seulement Angie la coquine bouffeuse de chibres ( :Demon12: )...
Jakko, quand je dis "je vais te pourrir et te faire l'extér" faut pas me regarder en rigolant :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Ensuite, la flotte, puis arret pour récupérer la moto d'Antoine...
Là on test un CDI ( merci Vincent :Demon07: ), rien à foutre...
Bon, je mets les papattes dedans :Demon12:
Je controle les alim' en arrivée de bobines... rien
En arrivée CDI... rien
En sortie neiman... ah Yehhhhh y'a du jus !
Donc fil coupé entre neiman et CDI ( le orange )
Allé, Mc Gyver 1100GSXRman sacrifie le faisceau de clignos de la moto et je mets le CDI en + permanent... attention faudra la faire caler pour l'arreter :Inclassable12:
On part... et merde !
Antoine à nouveau en carafe !
On regarde, cylindre 1 et 2 donnent rien, echappement froid...
Je regarde les hypotèses... avalage d'eau par le double cornet gauche ou pas d'essence... bingo tuyau d'essence pincé... allez on repart....
Etttttt mmeeeeeerrrrrrrde !
Si si.. encore... Antoine qui perd son cable de compteur, enfin qui le trainje comme un merde car dévissé du compteur.. cette fois gaz :Demon12:
ça roule pas mal, mais ça commence sérieux à glisser...
Perso j'ai fait pas mal de drift avec 11R en sorties de ronds points...
Déviation de Joigny, les au revoir ...
moi je suis reparti plus tard du coin... apéro oblige ... :Alcooliques03:
Pis retour dans l'aube ... de nuit, sous la flotte, à plus de 2.. :Chut08:
Ca glisse encore, meme en trois interdit d'ouvrir fort :Beurk02:
Bref pour retenir l'essentiel super week-end, la route a été fabuleuse vu l'attaque sortie au retour, et surtout l'intérieur fait sur Jakko :Demon12:
j'ai oublié de reparler du 11R en panne ? ah bon...
Image
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par scalpa88 »

sympa ton CR ,donc vous avez encore pris la flotte , pas moi :Super14:
Avatar du membre
Fox1100
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3105
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : longpont /orge

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par Fox1100 »

scalpa88 a écrit :sympa ton CR ,donc vous avez encore pris la flotte , pas moi :Super14:
Grave !!!!On as pris la flotte ,mais ça va ,on a bien roulé quand meme....a plus de 2.. :Demon12:
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par el funky babtoo »

Fox1100 a écrit :
scalpa88 a écrit :sympa ton CR ,donc vous avez encore pris la flotte , pas moi :Super14:
Grave !!!!On as pris la flotte ,mais ça va ,on a bien roulé quand meme....a plus de 2.. :Demon12:
'tain ouais, la glisse(a moto les gars) c'est bien dans la tete hein, meme avec un slick a l'avant :Demon12: et pour l'exter, Pierrot, mouais, apres j'mets gazzz et il est loin derriere le 11.........mais bon on devrait s'en faire + souvent des arsouilles comme ca :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :ico_yeah4:
Image
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par bangours »

purée qu'est ce que je devrais dire,avec une moto ON-OFF,rien en dessous de 6000t/mn et d'un coup bammmmmmmmmmmmmmm ca partais comme un fusée tous ca sous la flotte a des vitesses prohibées,avec glisse a l'accel,glisse dans les ronds points ,aquaplanning,trempé comme un rat........j'ai failli mis mettre plusieurs fois :Forum61: ,bizzarement mon kn+dyno a bien supporté la pluie les seuls soucis que j'ai RE eu a vers fontainebleau c'etais mon cdi qui prenais l'eau :Beurk02: ,je m'en suis rendu compte en arrivant mais c'etais bon nom de dieu,je recommencerai ca c'est sur.
je suis juste decu que mon 88 soit resté en caraffe car la route des bois........rahaaaaaaaaaaaaaaa le truc de fou :Super14:
c'etais bien sympa de rencontré tous le monde
merci a vincent pour le support technique :Demon12:
prochaine balade on couchera plus que ca hein fox :Demon07:
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par el funky babtoo »

hooo putain oui tu as fais une belle virgule aussi apres l'accident quand on etait que tout les 2 :Demon12:
Image
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par valium »

Super week end humide !!! Et graisseux !!!! Comme d'habitude, quoi. Génial en attendant. j'ai bien les boules de pas avoir pu venir.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par el funky babtoo »

en tout cas, trop cool les gars, dommage que c'est passer si vite :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par vince59 »

pluvieux ? non pas a dijon ! juste la nuit sinon beau temps aller comme au retour pour moi :Super14:

une petite vidéo sympa :Inclassable12: http://www.dailymotion.com/video/x5k3lk ... x2008_auto
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
Fox1100
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3105
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : longpont /orge

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par Fox1100 »

Quelle arsouille qu'on c'est faites !!!!!
Surtout a la fin avec Evert et le Jakko !!!! :Demon12: comme des félés sous la flotte !!!!

Bonjour les accélérations,les sorties de ronds points et les sorties de courbes a 2.. !!!! A, elle était belle celle la,pas vrai les gars :Demon12: !!!

Les bords des pneus ont bien mangé, surtout dans la foret et les p'tits routes quye du bonheur !!!! :Demon07: !!!
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par scalpa88 »

sympa la video :Super14:
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par vince59 »

Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImage
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par scalpa88 »

vince59 en train de recruter ,un sticker sur chaque GSXR du parking :Super14:
ImageImageImage
c'est pas un GEX mais il est le bienvenue
Image
ImageImage
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par el funky babtoo »

Fox1100 a écrit :Quelle arsouille qu'on c'est faites !!!!!
Surtout a la fin avec Evert et le Jakko !!!! :Demon12: comme des félés sous la flotte !!!!

Bonjour les accélérations,les sorties de ronds points et les sorties de courbes a 2.. !!!! A, elle était belle celle la,pas vrai les gars :Demon12: !!!

Les bords des pneus ont bien mangé, surtout dans la foret et les p'tits routes quye du bonheur !!!! :Demon07: !!!
clair, que du bonheur, il faut absolument qu'on s'en refasse des bien saignantes, meme Angie n'a pas flipper, et heureusement j'aurais ete degouté de me trainé derriere Fox :Demon12: , et j'aime bien aussi quand on fais le plein d'essence ensemble, on use 3L alors qu'on est meme pas parti :ico_yeah4: :Demon12: :Demon12:
Image
Avatar du membre
Fox1100
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3105
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : longpont /orge

Re: le week end commence !!! et fini compte rendu ici !!

Message par Fox1100 »

jakko a écrit :
Fox1100 a écrit :Quelle arsouille qu'on c'est faites !!!!!
Surtout a la fin avec Evert et le Jakko !!!! :Demon12: comme des félés sous la flotte !!!!

Bonjour les accélérations,les sorties de ronds points et les sorties de courbes a 2.. !!!! A, elle était belle celle la,pas vrai les gars :Demon12: !!!

Les bords des pneus ont bien mangé, surtout dans la foret et les p'tits routes quye du bonheur !!!! :Demon07: !!!
clair, que du bonheur, il faut absolument qu'on s'en refasse des bien saignantes, meme Angie n'a pas flipper, et heureusement j'aurais ete degouté de me trainé derriere Fox :Demon12: , et j'aime bien aussi quand on fais le plein d'essence ensemble, on use 3L alors qu'on est meme pas parti :ico_yeah4: :Demon12: :Demon12:

Yeah !!!!!

C'est clair qu'on c'est pas trainé la bite :Demon12: !!!!
On a envoyé du lourd !!!
Et chapeau pour Angie qui n'a pas bronché :admin: :admin: :admin: !!!

Ca va ,j'pense qu'on a tous bien tartiné sauf .....quand on doit faire des pauses remise en place de la rampe de carbu ......et pour antoine qui a la fin n'a pas eut de chance....

Mais bon,tout le monde a bien roulé et on étaient tous toujours bien en groupe meme dans les grosses arsouille,donc :ico_yeah4:
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
Répondre