Qui sera là ?

Chaque année airhuile.com via le forum et grace à l'association se rencontre, cette année autour des COUPES MOTO LEGENDE à DIJON les 24 et 25 mai
Verrouillé
Avatar du membre
monstef
Membre expert
Membre expert
Messages : 1820
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 - ECQUEVILLY

Re: Qui sera là ?

Message par monstef »

vince59 a écrit :
jakko a écrit :
monstef a écrit :Je peux prendre un ptit barbecue mais à ce moment là, c'est pas le 11R que je prend!!!

Aux 24h du mans l'année dernière, j'avais pris glacière, tente, barbecue, sac de couchage le tout sur le dr :Chut08:
Je te raconte pas à 150 sur l'autoroute!!! :ico_yeah4:

Mais là je vais prendre le 11R pour t'enfumer lol, quoique avec le dr ça serait possible!!! :Alcooliques03:
ben vas y qu'on rigole, tu te rappelles de la balade vers carole avec thewoz :Demon12: mais serieux si tu peux prendre un barbuk c'est cool :Alcooliques03: :Alcooliques03:


laisse le bbq prends plutot la glaciere pour la remplir de bieres :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Ben j'avais le barbuk aux 24h et la glacière avec 2 packs de bières!!!!
Image
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Qui sera là ?

Message par el funky babtoo »

monstef a écrit :Moi monsieur, je laisse chauffer la mécanique!!! On parle pendant 2 heures à Carole, on démarre à peine les bécanes, les mecs sont déjà à 12000 tours!!! J'ai envie qu'elle dure longtemps la mienne!!!!
:wink:
tiens, j'viens juste de voir ca :smiley_needcoffee: , mouarff la mauvaise fois du motard dans toute sa splendeur :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: Qui sera là ?

Message par stritbikman »

bon bé ca risque d'etre cramé pour moi, le B12 sera jamais pret pour vendredi à mon avis. Trop la merde avec mon manchon de pot sur le collecteur, sans parler du reglage carburation.
On remet ca les gars. :admin: :admin:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Qui sera là ?

Message par el funky babtoo »

stritbikman a écrit :bon bé ca risque d'etre cramé pour moi, le B12 sera jamais pret pour vendredi à mon avis. Trop la merde avec mon manchon de pot sur le collecteur, sans parler du reglage carburation.
On remet ca les gars. :admin: :admin:
monte derierre Pierrot :Demon12:
Image
Avatar du membre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2984
Enregistré le : 11 févr. 2007, 13:13
Localisation : 88 le ménil (vosges)
Contact :

Re: Qui sera là ?

Message par scalpa88 »

stritbikman a écrit :bon bé ca risque d'etre cramé pour moi, le B12 sera jamais pret pour vendredi à mon avis. Trop la merde avec mon manchon de pot sur le collecteur, sans parler du reglage carburation.
On remet ca les gars. :admin: :admin:
dans ton profil ,il y a plein de moto ,il y en a pas une qui roule ?
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: Qui sera là ?

Message par stritbikman »

ce sont celles dont j'ai possédés, et pas celles que je posséde.... :Inclassable12: j'm'appel pas Pierrot dis 1100gsxrman dit le decapsuleur de petites cannettes dit THE ROCK dit le déchemiseur dit....... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Verrouillé