[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par plfmoto »

Phil_Wtr a écrit : 30 déc. 2019, 13:43 Hello !

Après quelques mois de patience j'ai vu une annonce que je trouve pas mal dans le coin: https://www.leboncoin.fr/motos/1725091001.htm/
La peinture est d'origine sauf sabot et réservoir et il n'a plus la capot de selle. Je ne sais pas trop ce que vaut la ligne micron.
La moto était déjà apparue puis disparue il y a plusieurs semaines.
Je prends le risque de me faire devancer par quelqu'un en la postant ici mais bon c'est le jeu et j'aimerais avoir votre avis.

Merci !
Micron, c'est comme tous les constructeur d'échappements renommé, ils ont plusieurs gamme de la racing (assemblage intégral par ressorts) à la std...
Après, 4500€, je trouve ça très chère pour la saison... [whistling]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par <mat> »

Celui-ci n'a pas de rétros et ils sont assez difficiles à trouver et chers d'occaz.
Normalement il n'y a pas de poignée de maintient sur le cul du 7r90 français. Modèle étranger ou cul de 11r?
Le blanc des 1/2 sabot a été repeint et il manque les stickers "SUZUKI". Le lèche roue a aussi été repeint en blanc (plastique brut d'origine).
Les selles devraient être bleues.
Du coup, possible que tu n'es pas vraiment d'historique pour cette moto.
Le vendeur avait plusieurs gsxr en annonces, toutes avec des peintures "à peu près d'origine". Je pense qu'il en refait puis les revend.
Pour le prix c'est difficile à dire, ça dépend de la motivation de l'acheteur mais c'est sûr que le cote ne fait que monter même pour les modèles "à peu près d'origine".
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Phil_Wtr
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 24 déc. 2019, 13:12

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par Phil_Wtr »

Merci pour vos retours !
En effet je la trouve un peu cher mais il m'indiquait que la restauration a été faite l'année dernière et c'est difficile de trouver des occas pour comparer. Je comptais faire baisser le prix en indiquant que pour la remettre d'origine il y a quelques frais supplémentaires (bulle, stickers, selle, garde boue, et surtout rétro et capot de selle que j'ai trouvé mais à un prix [sick] ). Par contre je ne savais pas pour la poignée arrière !

J'ai aussi un doute sur l'historique en voyant que ce n'est pas le seul gsxr qu'il a mais il m'a dit qu'il la possédait depuis 5 ans et qu'il a l'historique des 20 dernières années. Donc on verra sur place.

C'est difficile d'en trouver d'origine à des prix 'raisonnables'. J'étais plus parti sur un modèle 89 à la base mais en voyant ce 90 qui semble être est plus 'rare' et 'meilleur' par rapport au 89 tout en gardant les même lignes, je me suis dit que ça pouvait être une bonne affaire.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11594
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par jeanclanch73 »

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par <mat> »

Une boucle arrière à ressouder en "bon état"
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 01666.htm/
et surtout ne pas préciser dans l'annonce que toute la partie arrière est manquante! [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par plfmoto »

Autant vendre des chutes d'alu... [speechless]
Avatar du membre
Phil_Wtr
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 24 déc. 2019, 13:12

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par Phil_Wtr »

<mat> a écrit : 31 déc. 2019, 10:09 Celui-ci n'a pas de rétros et ils sont assez difficiles à trouver et chers d'occaz.
Normalement il n'y a pas de poignée de maintient sur le cul du 7r90 français. Modèle étranger ou cul de 11r?
Le blanc des 1/2 sabot a été repeint et il manque les stickers "SUZUKI". Le lèche roue a aussi été repeint en blanc (plastique brut d'origine).
Les selles devraient être bleues.
Du coup, possible que tu n'es pas vraiment d'historique pour cette moto.
Le vendeur avait plusieurs gsxr en annonces, toutes avec des peintures "à peu près d'origine". Je pense qu'il en refait puis les revend.
Pour le prix c'est difficile à dire, ça dépend de la motivation de l'acheteur mais c'est sûr que le cote ne fait que monter même pour les modèles "à peu près d'origine".
Je suis passé la voir. Je lui ai fait la remarque pour la boucle arrière et il m'indiquait que c'était une option à l'époque ??

La moto semble en très bon état, juste un petit coup sur la jante avant. Réservoir et sabot repeint très proprement, c'est son métier.
Les numéros cadre et moteur sont différents. Il a récupéré la moto entière il y a 5 ans mais le cadre d'origine n'avait pas de papiers. Il a donc tout mis dans un autre cadre). C'est une passionné d'airhuile.

Reste le prix qui me fait encore hésiter.
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par plfmoto »

Certains concess avaient les dents longues à l'époque... [whistling]
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par <mat> »

Je viens de regarder les annonces des 7r90 et effectivement c'est tendu. Y a celle que tu as été voir, Un bleu/blanc repeint à la wanegain vendu une fortune (6000€!), une autre soit-disant d'origine avec des flancs arrières repeint d'une autre année... [eek]
" La moins pire "c'est encore celle à 4500€ mais bon le réservoir ça se voit quand même que c'est du repeint, les lignes sont pas très droites.
Peut-être qu'il faudrait que tu te mettes en mode "sniper" et que tu attendes la bonne!? [rolleyes]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Phil_Wtr
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 24 déc. 2019, 13:12

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par Phil_Wtr »

Oui celle à 6000€ ... En plus elle avait 98000 km !
Et quand j'ai vu cette année au salon moto légende un 7R nickel de 89 à 7000€...

Moi j'ai justement été voir celle à 4500€. C'est peut être une impression sur la photo mais je t'assure que la peinture du réservoir est plutôt réussie. La sabot aussi a été repeint et on le voit juste parce qu'il n'y a pas les stickers SUZUKI. Il avait un autre 7r90 nickel à coté et on ne voyait pas vraiment de différence.


Je fais justement le sniper depuis un petit moment [frown] . J'ai mes notifs leboncoin, une alerte quotidienne sur leparking-moto mais des 7r89 ou 90 en bon état esthétique et mécanique ça commence à être rare. Je prie même pour en trouver un rouge/blanc mais c'est pas encore arrivé ^^.
D'ailleurs si ça intéresse, une nouvelle est apparue il y a 3 jours du côté de Tour. Elle semble plus proche de l'origine, 48 000km, ... 5600€ ... [unsure] .
L'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1728409983.htm/

Je pense que malheureusement les prix ont augmenté et qu'ils ne sont pas prêts de baisser (s'il baissent un jour [unsure] ). Mais je ne perd pas espoir !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11594
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par jeanclanch73 »

Je pense que tu as plus de chance d'en trouver des plus chers que des moins chers ..... c'est la tendance ! [eek]
Quand faut y aller ..... écoute ton coeur et pas la raison ! :Super14: :Super14:
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par <mat> »

ah oui le réservoir semble bien, sur l'annonce j'avais l'impression que ça faisait des courbes!
Celle à 5600€ regarde les flancs arrières, ce ne sont pas les bons! [eek]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
samybzh
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 844
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:25
Localisation : 56

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par samybzh »

pour rester dans du 750, il y a ces deux là a vendre en lot https://www.leboncoin.fr/motos/1735476614.htm/

ou alors mais pas le m budget [inlove] https://www.leboncoin.fr/motos/1735043899.htm/
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par caly78 »

il y a eu un petit choc sur le réservoir du 750 [tongue]
caly78
Avatar du membre
samybzh
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 844
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:25
Localisation : 56

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par samybzh »

caly78 a écrit : 15 janv. 2020, 17:02 il y a eu un petit choc sur le réservoir du 750 [tongue]
oui, c'est un peu les boules [confused]
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre