Tapis Bagster 1403L neuf B12S k5 bleu/blanc, 1403K occaz (B6Z k4

Si tu as des pièces d'AirHuile a vendre, c'est ici !! Entre particuliers à prix motards !
L'Ours_
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par L'Ours_ » 02 oct. 2017, 21:31

Salut,

Voilà, j'ai commandé un tapis de réservoir, mais entre temps j'ai trouvé qqn qui vendait le même, avec un sac au bonne couleur et...et du coup j'ai deux tapis de réservoir neuf (enfin, 200km par temps sec et dormit dans un garage chauffé), dont un à vendre.
C'est le bagster 1403L.
Image
Il a la broderie "Bandit" en gris des deux coté, comme sur cette (petite) image:
Image
Neuf je l'ai payé 160€ seul en gros.

J'ai pas besoin de le débarrasser, mais je sais qu'il sont pas très courant, donc je le propose ici, au cas ou un passionné cherche justement celui-là.
Vous connaissez le prix neuf, il l'est toujours, faite moi une offre!

Il me reste aussi mon ancien, le Bagster 1403K, mais pas neuf celui-là. Il va nickel, mais a des kms (le blanc est plus hyper blanc, l'intérieur est un peu usé sur les pointes du réservoir)
Image
Image
Celui là n'a pas les broderie par-contre.
Je le fais à 40€, avec des accroches latérale neuve (commandée y a 3 mois, les miennes avaient disparu un après-midi sur un parking...).
Il correspond à la Bandit 600 Z de 2004 si je me rappel bien.
Va aussi sur une 1200 Z 2004/2005, mais les bleus clair/foncé sont inversé (les névrosés vont pas aimer, j'ai pas aimé)

J'ai encore la sacoche de réservoir bleu que je mettais dessus, assez vieille mais en état nickel, et vraiment grande.
Je la laisse pour 40€ aussi, sauf si un pote se jette dessus.
Je met une photo demain ou mercredi.

A plus!

Publicité

Publicité

Répondre