C'est dans la tête les gars, une fois que t'as décidé de mettre tout à toc, et bin t'iras ... quoi qu'il en coute ... et je considère personnellement les gars qui roulent avec toi (que tu les connaisses ou pas ...) plus dangereux s'ils roulent +/- dans les mêmes temps, c'est ça qui va te motiver pour aller un peu plus (trop) loin !!! Si les gars est à + de 5 secondes en plus ou en moins de toi, tu ne le capteras même pas ... mais si c'est kif kif, ça va finir par agacer
Pour le chrono, c'est comme les rétros, tout le monde dit que c'est gênant, mais ça n'est en fait qu'un fournisseur d'infos, tes rétros (quand t'as un foudre de guerre comme le GSE) servent à mi-ligne droite pour évaluer si les mecs vont t'emmerder dans la prochaine courbe ou si t'as le temps de leur planter un freinage de pute , et le chrono c'est pour vérifier après coup si en te remémorant les tours que tu as fait tu as bien fait de te comporter d'une façon ou d'une autre sur un tour complet, afin d'évaluer les résultats par rapport aux sensations (car c'est très trompeur !)
Chrono
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior
- Messages : 10134
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 41 Vendôme
Re: Chrono
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: Chrono
freinage de pute
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.