Question reposes pieds

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Message par FlyingDutchman »

euh ........ bah en fait je ne sais pas non plus (comme plein d'autres) expliquer comment je conduis ... c'est à l'instinct ... je sais pas dire ...
Tout ce que j'ai appris (en dehors du classique "ne refais pas ça t'as failli sortir" que l'on se dit à soi-même), c'est Serge qui me l'a conseillé en me voyant conduire comme un "bucheron", c'est effectivement de se servir de ses cales-pieds ... mais il m'a juste dit : "utilises les", sans plus de précisions ... et la 1ère fois après ça que j'ai pris un rond point, j'ai eu l'impression d'avoir une mob alors que j'avais mon 11 ... mais il ne m'avais pas dit comment faire, juste une indication ... donc je ne saurais toujours pas expliquer ... et sinon, c'était comme la natation et la corde à grimper ... je fais tout comme un bourrin aux bras ... :Chut08: alors ne me demandez pas la finesse ..............................................
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
plusstock
Membre expert
Membre expert
Messages : 1061
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 69 limonest

Message par plusstock »

serge m'avait dit la meme chose "utilise tes reposes pieds" et quand je lui est demander comment il faisait il ma repondu "j'en sait rien J'OUVRE ET C'EST TOUT" :Chut08:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Message par FlyingDutchman »

plusstock a écrit :serge m'avait dit la meme chose "utilise tes reposes pieds" et quand je lui est demander comment il faisait il ma repondu "j'en sait rien J'OUVRE ET C'EST TOUT" :Chut08:
:Forum01: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre