Page 1 sur 4

World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 21 août 2018, 14:33
par road eagle
Voila c'est fait.
Malheureusement je n'ai pas validé. Pas possible de doser les 300 cv de la bête, pas assez d'entrainement, toutes les erreurs du débutant.
Mais j'ai une moto qui fonctionne parfaitement.
Plus de 300 CV, 2 bars de boost.
J'ai passé une journée entière avec Dave Dunlop le Dieu du air/ huile turbo. Il m'a appris à régler un turbo.
Depuis qu'elle est passée entre ses mains, elle est ouchhhhhhhhhhh, effrayante.
J'ai eu droit à ses félicitations sur le montage du moteur, sur la métrologie etc.
Je reviens l'année prochaine.
Cet année un Américain a gagné sur un ZX10R turbo, 600 cv, 331 km/h en wheeling.
J'ai fait un passage hors compèt pour voir la vitesse max que je pouvais prendre (les deux roues au sol), un chouia au dessus de 350

https://twitter.com/itvcalendar/status/ ... 7949401089


Image

Image

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 21 août 2018, 22:05
par mike750
Euh 350...sans le moindre carénage ???? [eek] [eek] [eek]

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 22 août 2018, 10:23
par dorsoduro01
Pétard ....

Quand on voit la forme du pneu avant il doit fumer pendant un bon moment avant de "rattraper" la vitesse du reste de la moto !!!

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 23 août 2018, 12:37
par werner
Profond respect et admiration pour ce que tu fais et est capable de faire ...

Ta paire de cojones, tu les laisses au vestiaire, si tu les emmenais, il faudrait un side.

Ce qui m'épate le plus c'est le degré de preparation de la becane et de toi meme (meme si tu n'en parles pas) pour tenter un truc comme ça.
Non non ce n'est pas un inconscient qui se dit je mets à fond et on verra ...

Heureusement qu il reste des mecs comme toi, fous furieux mais pas inconscients pour nous épater et nous scotcher

Sgné Werner, truffe sur le Q

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 23 août 2018, 12:51
par bangours
au top mec [wink] [wink]

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 23 août 2018, 12:53
par jeanclanch73
On appelle ça un " couillu " !
Au top mec !

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 23 août 2018, 19:21
par bangours
Titane balls ans no brain

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 23 août 2018, 20:16
par Patrick11
Effectivement, c'est couillu [thumbsup] et la bécane est superbe [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]

Mais où sont les moustiques ?? [roflmao] [roflmao] [roflmao]

Top respect [cool]

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 23 août 2018, 20:29
par dan70
:admin:

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 23 août 2018, 20:38
par willy201170
pas grand chose à dire de plus ...félicitation pour ta prouesse ce n'est pas donné à tout le monde :Alcooliques21: :admin:

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 07 oct. 2018, 19:55
par superlaurent
Heu comment dire.... [alien] [alien] balèze!

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 18 janv. 2019, 08:43
par GoLiO
Je découvre ce post, exceptionnel ;)
Je voudrais connaître la suite de l'histoire !
[smile]

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 18 janv. 2019, 10:39
par didier11r
Heu, l'ami, je te connaissais juste un peu, à travers qqs unes de tes publications, et là, je suis sur le cul !
Je suis atypique sur ce fofo, et j'ai droit à quelques chapeaux bas en roulant dans la neige, mais avoir un pépin à 35 à l'heure dans la neige n'a rien à voir avec un pépin à 350 à l'heure, et il en faut des bien plus grosses que les miennes pour tenter une telle performance [eek] Il en faut tout simplement dix fois plus ! [roflmao]

:admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin:

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 18 févr. 2019, 21:09
par Louloup
+ 350 [roflmao] [roflmao] [roflmao]

Re: World Wheelie Record Elvington en 1100 turbo

Posté : 06 avr. 2019, 07:19
par road eagle
Salut à tous me revoila parti cette année avec une nouvelle déco, un moteur optimisé, et surtout plus dosable.
Donc objectif premier valider le km.
Deuxième, prendre le max de vitesse.
Je reste les pieds sur terre, je suis un petit au milieu des grands.

Image