BOL d Or CLASSIC 2018

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par 750W »

steph83 a écrit : 22 mars 2018, 20:24 bonsoir;ok pour les photos ,mais il faut m expliquer la procédure svp,j y connais rien.
donc ce soir je suis allez voir mon pot mécano pour régler l amorto YSS( il est comme neuf ; était sur la moto a l achat) et retendre la chaîne qui est neuve(que 5 sessions sur le 5.8,environ 210 kms,elle c est trop détendue; et 2 tours de plus sur le ressort
dimanche les 2 pilotes se plaignaient de pompages a l accélération ainsi que le comportement de la moto dans les pif paf
la moto part demain soir pour 3 jours de roulages a Lédenon,ils la feront tourner 3 ou 4 sessions pour valider les suspensions
sinon je suis bon pour un Emc ou Ohlins
je reste en touriste ce week end a la SRC au Castellet
je vous ferai un débriefing de Lédenon la semaine prochaine ;bon week end
J'ai eu un shock factory m shock neuf sur le RF de la très bonne came .
J'ai un YSS (gamme topline) sur le water ben c'est vraiment en dessous, déjà pour les réglages c'est vraiment merdique au niveau hydrauliques , tu ne sens pas de différence cran par cran et en vieillissant la molette d'hydraulique se décale des butées, en fait tu est déjà à fond ou à zéro en réglage que la molette continue encore de faire des tours dans le vide ... et la tige de réglage du ressort se tord ... j'ai trouvé un bon réglage pour le water donc maintenant j'y touche plus .

Shock factory >> moins cher et aussi bien qu'EMC (ni plus ni moins la même chose vu que le boss ,mike capon est un ancien de chez eux) .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
Répondre