BOL d Or CLASSIC 2018

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

merci pour les infos ;moins 1.3 kg les 2 jantes bandits;bonne nouvelle ,c est énorme !!!
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

merci pour les infos ;moins 1.3 kg les 2 jantes bandits;bonne nouvelle ,c est énorme !!!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par jeanclanch73 »

J'en avait entendu parler c'est pour ça que j'avais soulevé le truc !
Par contre pour l'entrainement compteur, c'est bon pour remettre le notre ou faut il oublier ?
Si c'est mort pour l'entrainement compteur, à ce moment là y a carrément prendre des jantes plus récentes des modèles "K" et là ça gagne encore plus!

Pour les jantes Bandit, toutes les années sont compatibles ? le poids en moins c'est sur la paire ?

[wink]
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

je sais pas quel modèle de roues de bandit,mais le branchement compteur nickel
ça fait 3 jours que je suis sur le montage ds polys quelle galère les polys 26 ;sont prévu pour les 750 srad
j ai fait 3 gabarits pour rehausser la coque ar en contre plaqué,mon fils souhaite avoir les mêmes cotes que sur sont kawa 10 r
c est vrai que la position est top
l araignée polys 26 avec les phares sont pas pil poil centré,c est pas prévu pour les 11
de plus j ai gardé mes entrées d air origine avec la boite ,donc repercer les polys
enfin la moto est prête,pour le 25 ,c est premier tours de roues
mais ça va glisser ,le circuit est tout neuf
ça va chuter !!!
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

les entretoises que mon pot de bourges ma livré sont nickel
donc jantes de bandit avec disques béringer entretoises de 3 mm aux étriers av,
et entretoises 6.5 mm étier ar disque origine
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

des news:la gex n a pas roulé le 25 au ricard,un temps pourri ,et piste pas assez sèche pour l aprem,
avec des super corsa .il ne connais pas la moto et n a pas voulu prendre de risque.
mon fils a fait la 1e session le matin avec sont zx 10r équipé pneus pluie et pas plus de 9000tours, ça glissais beaucoup,la 2e session que 2 tours,la moto tournais sur 3 cylindres;1 bobine grillée.
ça fait très chère le repas du midi,+les accompagnants 25e l entrée avec le repas; une journée de merde !!!
donc vivement le 18 mars sur le 5.8 avec Monneret (pas besoin du stage le matin ,mais obligé!!!)
j aurai les 2 motos au cas ou !!! mais priorité au 1100 gex pour ça 1e journée d entrainement.
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

Micka et c est pots se sont inscrit que pour l apem pour dimanche, 18 mars,(Monneret) ;4 sessions 20mn en pilote.
licence obligatoire,ils sont que 21 pilotes ;il y aura de la place sur le 5.8 .
si il y a des intéressés ;pour la météo ça devrait le faire. prix promo 180€ au lieu de 220€
débutant et moyen que 30 pilotes mais 360€ la journée avec le stage.
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

1e roulage du 11 ;4sessions,sur le 5.8;je suis vraiment très content,la moto tourne très bien ; pour une moto stock,il la trouve très physique
les 1ers tours micka a roulé en 2.25 et en fin de journée il est est descendu sous les 2.18 régul ;avec un tour en 2.17.5
obligé de rendre la main au niveau de la chicane dans la grande ligne droite;je lui est interdit de dépasser les 11500tr.et 272kmh gps
tous les pilotes se plaignent du circuit très bosselé,surtout le gauche avant la grande ligne droite de 1.8km
ainsi que la nouvelle courbe après le double droit du Beausset(spécial motos)
pour une 1e nickel
prochain rendez vous au Paul Ricard avec le 1100 gex;le 30 avril et 1e mai sur le 3.8
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

je viens de regarder les chronos de l an dernier;
avec un temps de 2.17.5,il serait en 20 place sur la grille;
mais le circuit a été modifié,donc a voir pour la suite.
c est que le mulet,l autre moto ,le moteur est prêt;elle roulera le 30 avril
faut la roder .
Avatar du membre
R one
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 juil. 2015, 14:53

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par R one »

Salut Steph [wink]
Bien content pour vous que tout roules [thumbsup] , pour le coté physique de la meule , il n'y a pas grand chose à faire, elle pèse leur poids les mémères.
Bonne continuation [smile]
Mécanicien Moto(riste)
steph83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 145
Enregistré le : 08 déc. 2016, 20:00

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par steph83 »

Je te remercie beaucoup R One de me suivre ,de me donner des conseils et surtout de commenter (au moins j ai un soutient encore merci a toi)tu peux me contacter en MP ,pas de soucis .ça me ferai vraiment très plaisir si tu descends dans le sud,samedi je suis a la Sunday Ride Classic,il y a vraiment très peu de commentaires,je me demande si je vais continuer a donner des news,sur l évolution de la pépa ou des roulages entraînements avant le Bol Classic ,tout le monde s en fou.c est comme dans le boulot, tout le monde râle, mais personne se bouge le cul pour avoir un petit plus !!!
je pense que je vais quitter le forum ainsi que que le Facebook ;ça commence vraiment a me gonfler.
Bonne continuation a vous tous.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par jeanclanch73 »

Salut Steph !

Pas certain que tout le monde s'en fou mais c'est vraiment spécifique et comme beaucoup ici ou dans d'autres rubriques, quand on n'y connait pas trop, on lit, on regarde mais on ne post pas forcément !
Plutôt que d'avoir 10 avis différents pas toujours fondés, mieux vaut en avoir un qui soit fiable! R one est une valeur sûre [thumbsup]
Maintenant c'est sûr que quand on voit que tous tes post se suivre sans aucune intervention de membre, je comprends bien que tu puisses penser que tout le monde s'en tape !

Fais comme tu le sens mais j'ai pas fait gaffe au compteur de vue mais tu en as p'tet pas mal quand même ! [wink]

Le principal est que toi, tu vas aller rouler et bien t'éclater sur ton "airhuile"

[wink] [wink] :ico_yeah4:
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par jeanclanch73 »

Ton compteur de vue va plutôt bien !!!! :Inclassable12:

[wink]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par WADES »

Comme Jeanclanch le souligne, tu as plus de 1500 vues de ton topic. C'est bien la preuve que l'on te suis [wink]
Maintenant, je laisse répondre les habitués des circuits pour ne pas te dire des connerires [biggrin]
:Alcooliques21:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: BOL d Or CLASSIC 2018

Message par ENVOIDUBOIS »

Et peut être que quelques photos pour agrémenter ce post permettrait aux taiseux de l'ouvrir un peu plus.....
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Répondre