roulage circuit catalunya Espagne

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
Localisation : 77 nord Claye souilly

roulage circuit catalunya Espagne

Message par doume30 »

bonjour il y a un roulage début juillet en Espagne CATALUNYA Catalogne à côté de BARCELONE j'y vais le premier WE de juillet au cas ou d'autres y passent pour se faire un coucou sur place voili voilou
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
Localisation : 77 nord Claye souilly

Re: roulage circuit catalunya Espagne

Message par doume30 »

l'organisateur est 4G moto
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
Localisation : 77 nord Claye souilly

Re: roulage circuit catalunya Espagne

Message par doume30 »

mini CR
moto GEX 750 de 1990 CATALUNYA avec 4G
pneus SUPER CORSA SC1 AV et Sc2 ARR MTO grand soleil et grosse chaleur il faut boire car cela ne rigole pas sous ces tempé!
1 session pilotes : gamelle entre 2 motos en bout de ligne droite cela commence mal.... coupure le temps que les ambulances revienneent...je suis en débutant session 4
enfin je m'élance bon j'ai potassé le circuit sur la play cela aide car je le découvre --le niveau de ma session est équilibré cela roule propre je passe les plus prudents dans les 1 er tours car avec la chaleur pas besoin de chauffer des heures... je trouve un 1000 qui roule comme moi trop sympa! il prend de l'avance dans la ligne droite et je le recolle ensuite nickel
session 2 je remets cela ( mon STARLANE refuse de se lancer il marchera seulement en fin de journée zut et zut-- je tombe sur un groupe de 5 motos que je passe apres qq tours 2 motos me passent comme des avions j'ouvre pas trop dans la ligne droite histoire d'en garderet économiser le moteur effectivement on me passe pas mal mais je suis le seul avec une mamie qui est loin d' êtree ridicule plusieurs personnes du public viendront me le confiremr :-) une session se fera avec un R6 avec caméra j'attends de voirs les images parait que C canon!! le freinage de la ligne droite je me laisse tenter et prend les freins au 200 (300 au début) bref cela le fait la derniere session je me lache (j'ai bu un jus de fruit plus un fond de REDBULL ) je suis à fond dedans je passe les autres guss dans une grande facilité tandis que des pros venus dans la session débutants me déposent de vrais avions lol!! conclusion moto équilibrée malgré son âge j'ai passé plein de motos récentes mais le poids des années est présent aux freinages!! à l' accel les 1000 sont largements devants mais les 600 je rete dans le coup et j'arrive à les reprendre au freinage de la ligne droite (ils anticipent beaucoup) bref pas mal de monde sont venus papoter et ont trouvé ma mamie propre : que du bonheur ce roulage et faire CATALUNYA est un rêve devenu réalité je vous souhaite de pouvoir poser vos roues sur ce superbe circuit
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: roulage circuit catalunya Espagne

Message par mike750 »

Ça fait envie tout ça, un jour j'irai [wink]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: roulage circuit catalunya Espagne

Message par WADES »

Bien le CR [thumbsup]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
Localisation : 77 nord Claye souilly

Re: roulage circuit catalunya Espagne

Message par doume30 »

j'espere que je pourrai mettre en ligne la vidéo faite par la R6 il me tourne autour dans la ligne droite mais à priori dans une courbe c'était l'inverse il en pardait un peu... la vidéo risque d'être longue si elle fait toute la session j'espere arriver à la couper un peu.
CATALUNYA est superbe et pas piégeur --cela fait de la route depuis le NORD ou le centre mais à faire au moins une fois dans sa vie -
le mieux est de s'organiser pour ne pas faire la route seul - à plusieurs on peut papoter-budget et partage du temps de conduite mais cela demande une organisation
- côté motos avec 4G les rouleurs sont de bons clients avec de belles motos un GEX de 90 fait tâche mais l'ambiance est bon enfant on venait me féliciter facilement
-ps je me suis décidé à la derniere minute pour faire ce roulage et je ne regrette surtout pas lol
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: roulage circuit catalunya Espagne

Message par el funky babtoo »

Génial, vivement la video [thumbsup] [thumbsup]
Image
Répondre