Sunday Ride Classic 2015

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
JC34
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 14 mars 2013, 14:23
Localisation : Montpellier (34)

Sunday Ride Classic 2015

Message par JC34 »

Hello, super WE au Castelet,

Toutes sortes de motos de piste (des merveilles !!) , années 70-90, des champions d'époque présents également. pas mal de gex mais surtout des 2 temps .J'ai pris qq photos

https://plus.google.com/photos/10613382 ... Nu6gbPaogE

JC Gex 750 88
Avatar du membre
jakbel
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 112
Enregistré le : 17 oct. 2011, 06:47
Localisation : GRASSE 06 ALPES MARITIMES

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par jakbel »

j y étais aussi, tu as raison super weekend et super ambiance de grand pilotes étaient présent [smile]
Image
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par jhub »

Super photos ! Merci pour le partage [geek]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par WADES »

:Forum01:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par didier11r »

J'y étais aussi, mais vu les mésaventures que j'ai eues, pas eu le temps de voir grand monde, si ce n'est les copains du Club11R dont j'étais l'invité, et Steph11R qui m'amenait qqs pièces, comme convenu.
Vendredi matin je répare le freinage arrière sur mon 11R87, qui avait bien morflé pendant l'hiver.
On voulait partir vendredi après midi avec Madame, mais elle a une calcification des tendons, hyper douloureux, sous morphine, et vraiment pas bien.
Je me prépare à partir seul vendredi après midi, mais au dernier moment, des paperasses fiscales à traiter sur le champ, suite à une erreur qu'ils ont commise. Résultat des courses, prêt à partir vers 17h00, trop tard, au bas mot 5h00 de route depuis Annecy, et l'accueil pour les pass fermait à 20h30.
Donc je pars samedi matin 7h30 avec le 11R88 de Madame, histoire de montrer aux copains ce que j'ai fait de cet ancien rat's.
C'est la mdr, y pleut ! Au bout de 68km sur l'autoroute, la panne : je tourne sur 3, puis 2, puis 1 seul cylindre, puis plus rien ; heureusement, je suis arrivé jusqu'à une aire de station essence ; après qqs recherches et essais, la moto ne redémarre pas. J'appele Madame, elle ne peut pas conduire mais dégotte un copain et ils viennent me chercher avec le fourgon.
Retour à Annecy donc, et je repars avec mon 11R87.
Sur le 11R87, j'ai un réservoir de 18 litres, en réserve j'ai toujours fait au moins 40km, et autonomie toujours au moins 180km.
Peu de stations essence sur l'autoroute entre Annecy et Valence, je passe en réserve à 138km, et la station est à 178km. Mais j'ai tellement essoré la poignée, que je tombe en panne sèche à 170km !!!! Ptn !!!!!!!!!! Donc je fais du stop au bord de l'autoroute pour rejoindre la station, là j'achète un bidon de 5litres de lave glace, je le vide, et je remplis d'essence ; puis je traverse l'autoroute, et refais du stop dans l'autre sens, tout ça casque à la main, avec sacoche de réservoir plus 5litres d'essence au retour !
Ouf, je repars !!!!!!!
Quelques kilomètres avant de sortir de l'autoroute, à 30km du circuit, y'a des appels de phares ; je ralentis, mais trop tard, un motard de la gendarmerie me prend en chasse puis me demande de le suivre jusqu'à l'aire qui est proche. Oups, 177km/h retenu 169. En plus, j'ai pas les papiers de mon 11R87, en changeant de moto à Annecy j'ai pas pensé de changer de papiers, j'ai ceux du 11R88 de Madame, qui sont même pas encore à notre nom, la carte grise a même été perdue, et on a qu'une photocopie ! Bon, y'a qd même l'assurance à notre nom ! Bah, ça n'a pas gêné les képis, z'étaient là juste pour remplir le tirroir caisse avec les excès de vitesse, donc pas une seule remarque sur les papiers. J'aurais peut-être pu tirer profit de ce laxisme, mais 3 points et 90 roros, je m'en sortais pas trop mal, après avoir taquiné tout au long du trajet largement au dessus, donc j'ai fermé ma gueule.
Finalement, suis arrivé au Castellet vers 18h00, à la surprise de tous, z'espéraient plus me voir à c't'heure là, et se demandaient ce qui avait bien pu m'arriver !
J'ai évidemment passé la première 1/2h à conter mes mésaventures, ce qui a fait rire tout le monde.
C'était l'heure de l'apéro, bien mérité, la soirée fut bien arrosée jusque tard, et un peu mal aux cheveux le lendemain matin...
Modifié en dernier par didier11r le 07 avr. 2015, 10:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JC34
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 14 mars 2013, 14:23
Localisation : Montpellier (34)

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par JC34 »

Hello Didier, Heureusement pour toi que cela valait le coup ! y a des jours comme ça !
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par gex01 »

sympa les photos, merci [wink]

didier, il ne te manquait plus qu une gamelle et c était le ponpon [cry]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
pierre59-Gex
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 679
Enregistré le : 01 févr. 2012, 22:11

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par pierre59-Gex »

Enorme [biggrin] Didier11R

Super photos [thumbsup]
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par WADES »

Quelle aventure didier [eek] ça te fait des souvenirs ,finalement pas trop mal terminé [wink]
Et bon rétablissement à ta moitié [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par didier11r »

WADES a écrit :Quelle aventure didier [eek] ça te fait des souvenirs ,finalement pas trop mal terminé [wink]
Et bon rétablissement à ta moitié [thumbsdown]
Merci pour elle [smile]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par jeff34 »

j'y étais aussi, super ambiance, pas de mésaventure comme didier, les photos postées sont vraiment plus belles que les miennes donc je m'abstient, au passage le katana noir c'est celui de mon mécano préféré, atelier moto 34 à villeveyrac [thumbsup]
smacjesus
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:57
Localisation : avignon

Re: Sunday Ride Classic 201

Message par smacjesus »

Même si tes mésaventures sont incroyable il l'ait vrai que nous avons passer de très bon moment et puis la paella a nala était vraiment excellente.
Signe Jésus
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par gex01 »

jeff34 a écrit :j'y étais aussi, super ambiance, pas de mésaventure comme didier, les photos postées sont vraiment plus belles que les miennes donc je m'abstient, au passage le katana noir c'est celui de mon mécano préféré, atelier moto 34 à villeveyrac [thumbsup]
heu je ne crois pas qu il soit mécano moto, il est tourneur, fraiseur a son compte chez lui, j y suis allé, il possede également un 1000 gs préparé a la meme sauce que son katana [wink]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 829
Enregistré le : 29 août 2008, 12:33
Localisation : Ancône, Drôme, France

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par hurricane26 »

j'y étais aussi, super week end, j'ai juste pas osé abordé les mecs du club 11R, trop peur qu'il brulent ma tondeuse, lol pourtant on campait pas loin.

Sinon belle expo de ma tondeuse sur le salon de la moto sur le stand Honda, 2 parades sur le circuit, samedi soir tranquille derrière M. Freddie Spencer avant d'aller bouffer au resto avec lui et dimanche matin sans limites!!

Image

Image

Image

Image

Image

https://plus.google.com/u/0/photos/1149 ... 6NamhdLcQA
stéph
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

Re: Sunday Ride Classic 2015

Message par Pascal83 »

Bonsoir,

dur, dur le trajet Didier, mais il faut quand même saluer une sacrée motivation ...
Présent également sur ce superbe site depuis le jeudi, magnifique weekend avec une météo qui nous a fait quelques frayeurs mais ça a bien tenu. Peut-être un peu déçu par les 30 ans du GEX qui étaient annoncés, heureusement qu'il avait le club 11R, même pas vu de représentant SUZ "officiel" alors que plusieurs autres marques étaient bien là, dommage.
Sinon pas mal de GEX A/H encore présentent dans le paddock, certaines en démo et d'autres pour l'arsouille en PRO CLASSIC et là quelques belles "furieuses" qui tiennent encore à distance des YAM 750 OW (ex endurance), OW 750 SP, ducati ex superbike, ... avec une petite pensée particulière pour la GEX 16 que certains doivent connaître sur le forum et qui malgré un age certain et toujours aux avant postes.
Bravo pour les photos, il y avait vraiment de quoi en prendre plein les yeux.
Répondre