Quels pneus "piste" pour les GEX 750 en 18 pouces?

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
Avatar du membre
CHR57
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 17 sept. 2009, 12:57
Localisation : Lorraine

Quels pneus "piste" pour les GEX 750 en 18 pouces?

Message par CHR57 »

Bonjour à tous;
Bon je pose une question qui a peut-être été déjà traitée quelque part sur ce forum, je m'en excuse à l'avance si c'est bien le cas (mais je n'ai rien vu dans cette rubrique qui convienne).

Donc je compte faire rouler ma mémère sur piste, en démo; mais pour l'instant elle est chaussée en vieux gommards Bridgestone on va dire "supersport" de l'époque (âge de la monte: environ 5-6 ans [frown]).
Je suis prêt à changer de chaussures autant de fois qu'il le faut pour passer de piste à route; Etant entendu que je ne parle pas de passer en 17 pouces, ce qui serait naturellement une solution qui m'éviterait de poser cette question.
La contrainte est qu'il me faut aussi une monte rapidement, c;-à-d. pour fin de semaine prochaine au plus.

merci d'avance pour les conseils avisés. [wink]
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: Quels pneus "piste" pour les GEX 750 en 18 pouces?

Message par tom59 »

demande a Courtois , il roule avec un 750 de 86 sur piste , il pourra certainement te renseigner
un R huile sinon rien !!!
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: Quels pneus "piste" pour les GEX 750 en 18 pouces?

Message par david »

en course ,pratiquement tout le monde roule en continental,il reste quelques pilotes en avon et très peu en Dunlop(quasi introuvable) [thumbsup]
Avatar du membre
courtois
Membre expert
Membre expert
Messages : 1083
Enregistré le : 25 avr. 2012, 07:48
Localisation : la somme

Re: Quels pneus "piste" pour les GEX 750 en 18 pouces?

Message par courtois »

salut j ai deux 750 un en 17 et l autre en 18 toutes les deux en continental c est pas mal comme pneu il chauffe vite accroche bien le pied quoi sauf sous la pluie faut se méfier [wink]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
Avatar du membre
CHR57
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 17 sept. 2009, 12:57
Localisation : Lorraine

Re: Quels pneus "piste" pour les GEX 750 en 18 pouces?

Message par CHR57 »

Merci les gars.

Donc en Continental c'est le Sport Classic, je suppose? Car le pour le Road Attack il faut mettre une jante de 1100 à l'AR vu qu'"il n'y a que du 160/18.

Bon finalement, j'ai commandé une paire de Road Attack 2 Classic race. C'est pas donné, mais bon quand on aime on ne compte pas [biggrin]

J'espère les avoir pour le début de la semaine prochaine pour chausser la 86 avec laquelle je viens au SRC. Finalement, je laisse la Formula au bercail.
Répondre