Moto légende

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
nonogsxr
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2015, 16:12
Localisation : Ain

Moto légende

Message par nonogsxr »

Bonjour.

Un ami a moi retape un 750 1985 piste
. Le premier. On espère le faire rouler au moto légende? Un beau projet? [wink]
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: Moto légende

Message par jeff34 »

yes fait péter les photos [thumbsup]
nonogsxr
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2015, 16:12
Localisation : Ain

Re: Moto légende

Message par nonogsxr »

Je lui dit de m'en envoyer et je fait Peter.
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: Moto légende

Message par el funky babtoo »

cool [thumbsup]
Image
Avatar du membre
Lafougere
Newbie
Newbie
Messages : 15
Enregistré le : 16 avr. 2015, 10:25
Localisation : Langres (52)
Contact :

Re: Moto légende

Message par Lafougere »

Moto Legend de Prenois ? c'est à 45 min de chez moi, aller 1h max.

Le circuit est simple et rapide, mais le dénivelé offre au tracé une dimension énorme. Quand tu commence à ouvrir en grand, ça se transforme en montagnes russes, tu plonge dans la cuvette, relève la tête pour prendre le parabolique, meule tout dans la grande courbe de Poua et tu sers bien les fesses en bout de lignes droite avant de plonger dans le droite rapide qui ouvre sur, attention adhérence, sur le fameux "S" des sablières. C'est là que ça tombe puisque ça fait 2 virages de cochons à droite et là, tu as un léger gauche alors que ton pneu n'est pas aussi chaud de ce côté.

Mais bel événement ce Moto Legend, c'est aussi l'occasion de croiser des grands Noms, et les sessions de side-car sont vraiment sympas, cinglés les mecs, en tout cas, c'est impressionnant de les regarder, surtout le singe !
nonogsxr
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2015, 16:12
Localisation : Ain

Re: Moto légende

Message par nonogsxr »

Lafougere a écrit :Moto Legend de Prenois ? c'est à 45 min de chez moi, aller 1h max.

Le circuit est simple et rapide, mais le dénivelé offre au tracé une dimension énorme. Quand tu commence à ouvrir en grand, ça se transforme en montagnes russes, tu plonge dans la cuvette, relève la tête pour prendre le parabolique, meule tout dans la grande courbe de Poua et tu sers bien les fesses en bout de lignes droite avant de plonger dans le droite rapide qui ouvre sur, attention adhérence, sur le fameux "S" des sablières. C'est là que ça tombe puisque ça fait 2 virages de cochons à droite et là, tu as un léger gauche alors que ton pneu n'est pas aussi chaud de ce côté.

Mais bel événement ce Moto Legend, c'est aussi l'occasion de croiser des grands Noms, et les sessions de side-car sont vraiment sympas, cinglés les mecs, en tout cas, c'est impressionnant de les regarder, surtout le singe !
Rouler en sideBMW Chassis SHMITH .En temp que pass. Un grand moment. Cette année mes amis et moi ont emmènes un side Derbyshire avec un airhuile 750. Avis aux amateurs. Un 350 Honda cb. Ou un gex 750 85 Et oui le No 1. A voir chez Nono gsxr? Bienvenue.
nonogsxr
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2015, 16:12
Localisation : Ain

Re: Moto légende

Message par nonogsxr »

Quand on est passager en side on à l'impression de voler à 5 cm du sol . Grandiose.
Répondre