PRO CLASSIC AU CASTELLET

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

PRO CLASSIC AU CASTELLET

Message par Pascal83 »

Bonsoir,

pas de A/H en visiteur les5/6 avril pour le Sunday Ride Classic au Castellet.
Pour ma part j'en n'ai pris plein les yeux surtout qu'en les courses de PRO CLASSIC ont été menées de bout en bout par des 750 GSXR (maxi 1990) devant du RC30, du ZXR, Ducat,....

Un super weekend sous un plein soleil, une ambiance au top et surtout un accueil...., merci à David et à Nino le team au complet de la 16, passionnés jusqu'au bout de leur GEX.
Un pilote généreux, un mécano qui est tombé dedans quand il était petit et la 16 qui passe à deux doigts de remporter les deux manches, il en restera deux secondes places mais juste derrière un multiple champion d'endurance et avec un poil de c.. de retard.

N'hésitez pas à jeter un œil sur le site PRO CLASSIC pour les prochaines dates de courses, l'ambiance est là et les "mamies" sont encore pleines de surprises.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: PRO CLASSIC AU CASTELLET

Message par WADES »

C'est bon ça [thumbsup]
si tu as quelques tofs perso a faire partager, ce serait encore mieux [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Pascal83
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 142
Enregistré le : 29 janv. 2014, 21:21
Localisation : Sous le soleil varois

Re: PRO CLASSIC AU CASTELLET

Message par Pascal83 »

HEU..........Boulette l'appareil photo était resté scotché à la maison, je suis quand même monté les deux jours..... quand il y a pas de cerveau !!!
En revanche tu peux jeter un œil sur le site PRO CLASSIC, il y a quelques photos et vidéos qui sont assez représentatives des courses et de l'ambiance du groupe, ça donne envie.
Répondre