ma premiere course a supprimer

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Verrouillé
Ecrrmoto

ma premiere course a supprimer

Message par Ecrrmoto »

presentation : une vrai machine de guerre SUZUKI 1100 gsx 1983 130 cv a la roue/180 kg helas elle ne m appartient pas [roflmao]

Image
Modifié en dernier par Ecrrmoto le 21 févr. 2014, 21:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par tom59 »

bien sympa la meule !!! [sneaky]
un R huile sinon rien !!!
bandit 24
Membre expert
Membre expert
Messages : 1015
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:52

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par bandit 24 »

Ecrrmoto a écrit :presentation : une vrai machine de guerre SUZUKI 1100 gsx 1983 130 cv a la roue/180 kg helas elle ne m appartient pas [roflmao]

Image
camping car remorque fermer ,barnome ,groupe électrogène ,+ LA moto [thumbsup]

ça sent le privé [wink] ,
Ecrrmoto

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

j ai eu l opportunité de faire une manche du championnat de France VMA endurance grâce a un concourt de circonstance invraisemblable car j ai rencontré Cyrille (mon equipier) et ça moto pour la 1er fois lundi 1 juillet en sachant que les essais libres débute vendredi 5 juillet

vendredi essai libre

1er séance Cyrille

Cyrille roule direct en 1'13 j ai la pression

ma 1er séance

je roule avec prudence pour découvrir que la moto freine bien,a un châssis top,un moteur puissant et couple donc que du bonheur

je roule entre 1'25 en début de séance pour finir en 1'20 donc très prudent pour ceux qui connaisse le circuit CAROLE

2 eme séance Cyrille

toujours au top

ma 2 eme séance

je me sent plus en confiance et je roule en 1'17 toujours du bonheur sauf a mon retour ou je constate que ma combinaison/botte/gant gauche sont immaculés d huile bilan : radiateur d huile HS heureusement roger RUIZ nous dépanne et a 21 h la moto est prête pour les qualifications du samedi

qualifications du samedi

1er seance Cyrille

Cyrille est toujours au top et descend sous 1'13 et fini 1 er de ça série malgré la perte du disjoncteur qu il retrouve par chance sur la piste mais lorsqu il le rebranche cela provoque un court circuit et crame le faisceaux du commodos droit

ma 1er seance

nous terminons la reparation de justesse j ai toujours la pression,il ne me reste que 7/8 mn pour ma qualif je roule en 1'17 et enleve la 1 er place de ma série en 4/5 tours donc tout va bien cyrille me félicite nous sommes pour le moment en pôle
Ecrrmoto

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

2 eme seance 30 mn

cyrille par le couteau entre les dents il fait un tour en 1'12 et des poussières il termine de nouveau 1er de ça qualification

hélas pour moi suite au retard pris ma seance ne dure que 15 mn mais nous somment toujours en pole

ensuite dans la soirée montage pneus et plaquettes neuves pour la course et preparation du materiel pour le stand la pression monte
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par arny »

la suite ! ! ! oui la suite,,,,ne nous la fait pas façon 'les feux de l'amour" bordel ! [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par Sidecarman »

Te plains pas , les feux de l amour c est quotidien [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par willy201170 »

bon ca vient ce compte rendu [laugh]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Ecrrmoto

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

le grand jours : LA COURSE

installation du stand a 7h30 tout le monde est sur le pied de guerre : mon fils Christophe va gérer la béquille et le
l inversion du sélecteur,Bob s occupe du chrono,Didier qui fera le ravitaillement essence,Cyrille pilote number one et moi qui flippe
le pilote descendent qui est équipé surveille le ravitaillement extincteur a la main,le montant ouvre et ferme le bouchon plus la protection reservoir (en cas de débordement)
chaque personne presente sur le stand a un role bien defini et moi je flippe toujours
bandit 24
Membre expert
Membre expert
Messages : 1015
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:52

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par bandit 24 »

Ecrrmoto a écrit :le grand jours : LA COURSE

installation du stand a 7h30 tout le monde est sur le pied de guerre : mon fils Christophe va gérer la béquille et le
l inversion du sélecteur,Bob s occupe du chrono,Didier qui fera le ravitaillement essence,Cyrille pilote number one et moi qui flippe
le pilote descendent qui est équipé surveille le ravitaillement extincteur a la main,le montant ouvre et ferme le bouchon plus la protection reservoir (en cas de débordement)
chaque personne presente sur le stand a un role bien defini et moi je flippe toujours

..........................................est ....................................est.........................................tu flippe toujours................
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par ENVOIDUBOIS »

Bah, le suspens est rompu, ton fils à donné le résultat sur un autre post.... [frown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Ecrrmoto

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

pour la course 1 er relais de cyrille top 1'13 et même un 1'12 et des poussières il me laisse le guidon en 1er place je prend confiance les temps baisses en 1'14 et même légèrement sous les 1'14 hélas après 35 mn je fait une erreur dans le pif du pif/paf et je fini dans le bac a sable alors que nous avons 2 tours d avance je rentre au stand car le récupérateur d huile est plein de graviers je passe le relais a cyrille après avoir perdu 5/6 tours il part le couteau entre les dents toujours en 1'13 et après 1h05 me laisse le relais hélas avec des consignes car il estime que je tire trop sur le moteur (max 10 000 trs/mn) je part avec u une obsession car je fixe constamment le compte tours et ne me concentre plus sur le pilotage mes temps sont catastrophique et a chaque tour je me dit que je fait perdre la course a cyrille et l équipe j arrête mon relais après 35 mn (encore) et laisse le guidon a cyrille pour le dernier relais
nous finissons la course en 2 eme position avec 2 tours de retard sur les premiers une grande déception pour moi car sans ma chute le victoire était largement a notre portée avec 2/3 tours d avance
je remercie cyrille pour la confiance qu il ma accordé/roger (RUIZ pour la prise de contact et les conseilles ainsi qu a l équipe bob (un pote au chrono/christophe (mon fils) béquille,mécanique/didier (2 eme pote) ravitaillement en course
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: ma premiere course en championnat de france VMA ecrrmoto

Message par arny »

cool merci [wink]

signé moi, qui n'arriverai même pas à monter sur la moto rien que par le stresse [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Verrouillé