Salut les huileux,
bon j' ai monté des METZELER Racetec K1 en 180 a l' arrière, et je trouve la conduite vraiment différente des pneus que j' avais avant, j' avais un pireli diablo strada en 170 a l' arrière et un michelin pilor road a l' avant.
Quelqu' un a dejas monté des racetek K1? histoire d' avoir un retour d' expérience, (ou de gamelle,lol )
PS: avant je me calais sur l' angle ca y allais tous seul, la moto tombé jusqu'à se calé et après c' était un RAIL, maintenant j' ai comme l' impression que j' ai + le choix de l' angle, mais je suis pas en confiance, en meme temps aujourd' hui j' etais sous la flotte
pneus 1100 GSXR 1989
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- leloup
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Re: pneus 1100 GSXR 1989
les racetek sont des pneus piste homologues pour la route.alors evidement ça tient le pavé.mettre du k1 a l arriere n est pas tres utile car il va fondre comme neige au soleil.il aurait mieux valut mettre du k2 ou k3,ça tient aussi bien sur la route et ils s usent beaucoup moins vite.pour avoir roule avec sur route,je trouve qu ils sont long a monter en temperature,du coup ils sont moins exploitables que des pirelli supercorsa.maintenant sur la piste ils sont extra.
- Bruno
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Re: pneus 1100 GSXR 1989
La jante arrière du 11 de 89 est en 4.5, elle n’est donc pas compatible avec un pneu de 180 qui lui demande une jante de 5.5.
La structure du pneu est déformée, il ne travaille donc pas dans de bonnes conditions ce qui dégrade son comportement.
La structure du pneu est déformée, il ne travaille donc pas dans de bonnes conditions ce qui dégrade son comportement.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.