Eh bien ce weekend a Gedinne m'a bien fatigué.
Les conditions metéo changeait tout le temps.
C'est mon circuit favorit, mais j'ai eu qques problémes pour arrivé a la fin.
Tout le monde aime ce circuit. Tout le monde donne 110% et cela donne pas mal de gamelle dont moimême
Voyons les photos
Mon ami "le grand" avec sa tz350 flowerpower ne prend pas ces tours et cela la enervé tout le weekend. Pour enfoncer le clou on lui disait qu'il avait peur et qu'il n'osait pas donner des gaz.
qu'il était crispée, qu'il n'avait pas une bonne journée. Qu'il avait peur de la puissance très brutale de ces machine,etc,etc,...il devenait fou de nos remarques
Une sarolea(?) en pleine bagarre avec une tasse kreidler Van Veen. Elles était aussi rapide mais un monde de difference en moteur et style de conduite.
On roulait après les sides qui foutent de lherbe et de la terre sur toute la piste+une fine drache qui a commencé a la fin de leur course pour en faire une vraie patinoire.
Départ a la 12ième place, je vire 6-7ième (le nr 20)
Qui connaît une PLT? c'est pas du tuning français ou anglais?
7 virages avant ma chute pendant les qualifs.
Tout est dans la photo. Je prends des trajectoires fautives.
Je sais qu'il sont la mes 2 poursuivants (Peter et Danny), je sais qu'il sont en train de "piquer " ou apprendre mes trajectoires pour gagner des secondes.Ils s'accroche comme des sansue pour profiter de mon flying lap. On est dans les même seconde au tour. Moi tjrs juste avant eux d'une bonne demi seconde depuis toute la saison. Ici je donne les gaz en grand pour les larguer en prenant des trajectoires differentes que d'hab.
C'était vraiment con! je sais. J'ai loupé mon freinage et terminé dans les ballots de paille dans mon virage favorit ( enfin, plus vraiment maintenant) en voulant faire la tactique des pro's. j'ai retrouvé de la paille jusque dans mes freins tambours.
J'ai pu participé a la course avec un guidon tordu et sans plexi dans la pluie. Aprés un tuning de haut niveau de ductape,colson et fil de frein.
Plus que 14 participants des 34 au début du samedi. J'ai du commencer fort derrière cause de ma chute au début des qualif. Donc mauvais chrono.
C'était vraiment difficile avec toutes ces lignes blanches a couper+ les crasse des sides
ici un T avec beaucoup de blanc (qualifs du samedi)
La roue avant était super légère sur le revetement usé
il paraît que certain partait en travers sur la lignes droite (la route était bombé et bosselé)
Moi sans plexi et avec le guidon tordu + moral a plat + pluie.....j'ai roulé comme une darlouze et
terminé avant dernier...a une vitesse d'escargot.
Le championat étant terminé je peut additioner tout les points et.....terminé 6ième des +-50
Graçe a ma moto fiable et facile j'ai toujours pris des points sans faire des podiums.
oldskoolgsxr a gedinne classic
- oldskoolgsxr
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Re: oldskoolgsxr a gedinne classic
j'adore t'es poste,,,surtout ne change pas,,,superbe photos comme d''hab,,,et tout compte fait bon résultat
Re: oldskoolgsxr a gedinne classic
Rhaaaaaa.. les frappés en side-car..... Génial.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
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- marcdusoleil
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Re: oldskoolgsxr a gedinne classic
merci pour tes reportages super ton resultat etre constant ca paie finalement
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- yann7/11R
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Re: oldskoolgsxr a gedinne classic
PLT = Pierre Louis Tebec. Préparateur et concepteur de chassis.
C'est Français !
Sur le cliché, c'est "probablement" une machine à motorisation 500SR. Mais il existe aussi du Harley ou du Triumph.
Beau reportage encore une fois.
C'est Français !
Sur le cliché, c'est "probablement" une machine à motorisation 500SR. Mais il existe aussi du Harley ou du Triumph.
Beau reportage encore une fois.
Re: oldskoolgsxr a gedinne classic
super
quel dommage que tu ne viennes pas t amuser avec nous sur des circuits moins dangereux
et bravo pour tes rèsultats
quel dommage que tu ne viennes pas t amuser avec nous sur des circuits moins dangereux
et bravo pour tes rèsultats
- cantalou63
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Re: oldskoolgsxr a gedinne classic
terribles les photos!!
sont vraiment barjes les mecs en side!!!
sont vraiment barjes les mecs en side!!!
Re: oldskoolgsxr a gedinne classic
vraiment trés belle tes photos ,merci de nous en faire profiter