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Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 28 janv. 2017, 22:08
par mika46
MadMax a écrit :
noseno a écrit :mettre un poly complet, virer la batterie et tous les caches de garde boues, modifier le faisceaux en virant tout ce qui est superflu, cligno, phares (garde quand même le feu stop, des fois ça sert, quoi que :Demon12: ) boite à Air (réglage carbu a prévoir) le GB arriere, la boucle ar en fer qui tient la bavette....et les cales pieds ar!!
Apres, faut rentrer dans du plus lourd, mais là, tu devras modifier la partie cycle et bon, ça chiffre vite......
M'est avis que la fourche av du 89, bon ben pas tip top, une upside down, comme celle du 90 devrait etre mieux, un amorto AR serait pas du luxe (du moins un reconditionné serait un minimum)
les plastiques ça gagnera pas grand chose.
par contre sur la partie cycle il y a beaucoup à gagner: fourche et jantes plus récents c'est bien plus léger et performant.
quand je dis récent c'est pas 90/91, les fourches pesaient encore leur poids à cette époque. faut du k!
une fourche de K ce monte sans soucis sur une air huile de 89 ?????
merci

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 16 févr. 2017, 22:25
par Rgsx
viré la batterie ??

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 16 févr. 2017, 23:25
par Shan
Rgsx a écrit :viré la batterie ??

Piles 18650.
http://www.locjoly.com/post/2010/06/05/ ... rie-racing


Sur Fasttech.com, au choix selon ce que l'on veut faire .... (Idéal pour les Mods Rgsx...)
https://www.fasttech.com/search?imr

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 17 févr. 2017, 09:30
par yanSV95
mika46 a écrit :
MadMax a écrit :
noseno a écrit :mettre un poly complet, virer la batterie et tous les caches de garde boues, modifier le faisceaux en virant tout ce qui est superflu, cligno, phares (garde quand même le feu stop, des fois ça sert, quoi que :Demon12: ) boite à Air (réglage carbu a prévoir) le GB arriere, la boucle ar en fer qui tient la bavette....et les cales pieds ar!!
Apres, faut rentrer dans du plus lourd, mais là, tu devras modifier la partie cycle et bon, ça chiffre vite......
M'est avis que la fourche av du 89, bon ben pas tip top, une upside down, comme celle du 90 devrait etre mieux, un amorto AR serait pas du luxe (du moins un reconditionné serait un minimum)
les plastiques ça gagnera pas grand chose.
par contre sur la partie cycle il y a beaucoup à gagner: fourche et jantes plus récents c'est bien plus léger et performant.
quand je dis récent c'est pas 90/91, les fourches pesaient encore leur poids à cette époque. faut du k!
une fourche de K ce monte sans soucis sur une air huile de 89 ?????
merci
Salut Mickael,
une fourche de 90 sur un 89 se monte: c'est ce qu'il y a sur le 750 de madame..

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 18 févr. 2017, 23:59
par Shan
Shan a écrit :
Rgsx a écrit :viré la batterie ??

Piles 18650.
http://www.locjoly.com/post/2010/06/05/ ... rie-racing


Sur Fasttech.com, au choix selon ce que l'on veut faire .... (Idéal pour les Mods Rgsx...)
https://www.fasttech.com/search?imr
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 19 févr. 2017, 09:03
par jeanclanch73
Shan a écrit :
Shan a écrit :
Rgsx a écrit :viré la batterie ??

Piles 18650.
http://www.locjoly.com/post/2010/06/05/ ... rie-racing


Sur Fasttech.com, au choix selon ce que l'on veut faire .... (Idéal pour les Mods Rgsx...)
https://www.fasttech.com/search?imr
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
[thumbsup] bien vu !

En passant Shan t'es toujours aussi bonne ! [roflmao] [roflmao]

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 19 févr. 2017, 11:56
par Shan
[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

C'est pas moi, j'ai plus de poil et si c’était moi je passerai mon temps à me tripoter [O_o]

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 07 avr. 2017, 19:21
par mika46
merci de ton aide

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Posté : 15 mars 2018, 17:23
par joseph
bonjour, j'ai le même problème sur mon bandit, écrous pétés. je pense avoir tout fait. Ma seule option: perforer mes deux vis pour libérer les filetages et ensuite tarauder de nouveaux, installer des goujons spécifiques avec un peu de loctite forte et enfin la repose. bon!!! deux jours pour récupérer un filetage. bon courage.