Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
mika46
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 425
Inscription : 28 mars 2015, 15:40

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par mika46 » 28 janv. 2017, 23:08

MadMax a écrit :
noseno a écrit :mettre un poly complet, virer la batterie et tous les caches de garde boues, modifier le faisceaux en virant tout ce qui est superflu, cligno, phares (garde quand même le feu stop, des fois ça sert, quoi que :Demon12: ) boite à Air (réglage carbu a prévoir) le GB arriere, la boucle ar en fer qui tient la bavette....et les cales pieds ar!!
Apres, faut rentrer dans du plus lourd, mais là, tu devras modifier la partie cycle et bon, ça chiffre vite......
M'est avis que la fourche av du 89, bon ben pas tip top, une upside down, comme celle du 90 devrait etre mieux, un amorto AR serait pas du luxe (du moins un reconditionné serait un minimum)
les plastiques ça gagnera pas grand chose.
par contre sur la partie cycle il y a beaucoup à gagner: fourche et jantes plus récents c'est bien plus léger et performant.
quand je dis récent c'est pas 90/91, les fourches pesaient encore leur poids à cette époque. faut du k!
une fourche de K ce monte sans soucis sur une air huile de 89 ?????
merci

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Publicité

Publicité
 

Avatar de l’utilisateur
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1743
Inscription : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par Rgsx » 16 févr. 2017, 23:25

viré la batterie ??

Avatar de l’utilisateur
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1853
Inscription : 04 juin 2015, 15:29

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par Shan » 17 févr. 2017, 00:25

Rgsx a écrit :viré la batterie ??

Piles 18650.
http://www.locjoly.com/post/2010/06/05/ ... rie-racing


Sur Fasttech.com, au choix selon ce que l'on veut faire .... (Idéal pour les Mods Rgsx...)
https://www.fasttech.com/search?imr
Ride to the limit ...

yanSV95
Newbie
Newbie
Messages : 26
Inscription : 11 mai 2016, 10:35

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par yanSV95 » 17 févr. 2017, 10:30

mika46 a écrit :
MadMax a écrit :
noseno a écrit :mettre un poly complet, virer la batterie et tous les caches de garde boues, modifier le faisceaux en virant tout ce qui est superflu, cligno, phares (garde quand même le feu stop, des fois ça sert, quoi que :Demon12: ) boite à Air (réglage carbu a prévoir) le GB arriere, la boucle ar en fer qui tient la bavette....et les cales pieds ar!!
Apres, faut rentrer dans du plus lourd, mais là, tu devras modifier la partie cycle et bon, ça chiffre vite......
M'est avis que la fourche av du 89, bon ben pas tip top, une upside down, comme celle du 90 devrait etre mieux, un amorto AR serait pas du luxe (du moins un reconditionné serait un minimum)
les plastiques ça gagnera pas grand chose.
par contre sur la partie cycle il y a beaucoup à gagner: fourche et jantes plus récents c'est bien plus léger et performant.
quand je dis récent c'est pas 90/91, les fourches pesaient encore leur poids à cette époque. faut du k!
une fourche de K ce monte sans soucis sur une air huile de 89 ?????
merci
Salut Mickael,
une fourche de 90 sur un 89 se monte: c'est ce qu'il y a sur le 750 de madame..

Avatar de l’utilisateur
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1853
Inscription : 04 juin 2015, 15:29

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par Shan » 19 févr. 2017, 00:59

Shan a écrit :
Rgsx a écrit :viré la batterie ??

Piles 18650.
http://www.locjoly.com/post/2010/06/05/ ... rie-racing


Sur Fasttech.com, au choix selon ce que l'on veut faire .... (Idéal pour les Mods Rgsx...)
https://www.fasttech.com/search?imr
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
Ride to the limit ...

Avatar de l’utilisateur
jeanclanch73
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3072
Inscription : 11 mars 2014, 21:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par jeanclanch73 » 19 févr. 2017, 10:03

Shan a écrit :
Shan a écrit :
Rgsx a écrit :viré la batterie ??

Piles 18650.
http://www.locjoly.com/post/2010/06/05/ ... rie-racing


Sur Fasttech.com, au choix selon ce que l'on veut faire .... (Idéal pour les Mods Rgsx...)
https://www.fasttech.com/search?imr
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
[thumbsup] bien vu !

En passant Shan t'es toujours aussi bonne ! [roflmao] [roflmao]

Avatar de l’utilisateur
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1853
Inscription : 04 juin 2015, 15:29

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par Shan » 19 févr. 2017, 12:56

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

C'est pas moi, j'ai plus de poil et si c’était moi je passerai mon temps à me tripoter [O_o]
Ride to the limit ...

mika46
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 425
Inscription : 28 mars 2015, 15:40

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par mika46 » 07 avr. 2017, 19:21

merci de ton aide

Avatar de l’utilisateur
joseph
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2018, 18:12

Re: Prépa GSXR 750 de 89 pour piste évidement..........

Message par joseph » 15 mars 2018, 18:23

bonjour, j'ai le même problème sur mon bandit, écrous pétés. je pense avoir tout fait. Ma seule option: perforer mes deux vis pour libérer les filetages et ensuite tarauder de nouveaux, installer des goujons spécifiques avec un peu de loctite forte et enfin la repose. bon!!! deux jours pour récupérer un filetage. bon courage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités