euh rassures nous pour faire des exploits comme ca avec un 11 t'as un deuxieme jeu de jantes? vu les bdp sur les pneusZone a écrit :moi je fait de la piste avec mon jaune et noir, c'est justement pour foutre la honte a tous ces mecs en 1000gex a 10000e
ils arrivent ils se foutent tous de ta geule car ta meule a 20ans ! ils ont jamais vu un truc aussi vieu de leur vie ... apres quand tu leur passe devant aux freinages, ils viennent tous te sucer
j'ai éssayer de les suivres ba tu passes tout en glisse, du coup faut se rattraper ailleur
cout d'une pistarde...
- Yvil
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Re: cout d'une pistarde...
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Re: cout d'une pistarde...
Oups ...
... non mais c'était neuf, il pleuvait ... non rien
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Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
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Re: cout d'une pistarde...
hoo le coup basmartin1340 a écrit :euh rassures nous pour faire des exploits comme ca avec un 11 t'as un deuxieme jeu de jantes? vu les bdp sur les pneusZone a écrit :moi je fait de la piste avec mon jaune et noir, c'est justement pour foutre la honte a tous ces mecs en 1000gex a 10000e
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Re: cout d'une pistarde...
Z'avez rien compris, c'est pas avec le vieux truc en arrière plan, on voit mal la bécane, mais c'est celle dont on voit le guidon au premier plan
alors Honda, briggs et straton ???
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Re: cout d'une pistarde...
Y en a pas pour si chère que çà, surtout que là elle ça fait quatre ans qu'ils bossent dessus faut que je retrouve le sujet. Les étriers étaient un plan ebay, et la fourche une WP a refaire intégralement. Y a pas 2000 euros dans le trains avant. Et puis c'est comme tout après en progressant tu abimes moins de matosse ( plus de pneux cuits en trois sessions grace à une partie cycle bidon ) tu commences à avoir des plans pneus et conso ... tu fous ton friques ailleurs. Un gex c'est forcement pas le même budget qu'un 500CB. Celle-ci y a du budget :Pierre® a écrit : Entièrement d'accord avec toi !
Par contre pour le budget peau de balle du R anglais ... son train avant est à tomber par terre, et le freinage fait rêver, je pense qu'il a quand même du revendre un ou deux de ses organes au marché noir pour se payer un train avant aussi terrible
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Re: cout d'une pistarde...
pour une wp faut quand meme lacher un billet de 1000 à condition d'avoir la chance d'en trouver une. pour mon 7/11 ca a été la galère pour trouver une piece racing d'époque.
et si c'est pour une moto de piste je crois que l'ideal est une fourche de 1000 récent, ca marche aussi bien si pas mieux et ca se trouve dans les 400 roros.
et si c'est pour une moto de piste je crois que l'ideal est une fourche de 1000 récent, ca marche aussi bien si pas mieux et ca se trouve dans les 400 roros.
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Re: cout d'une pistarde...
La fourche provenait d'un srad de piste acheté à plusieurs ou un plan comme çà, le gb le rappelle ... je vous retrouve pas le détails de cette prépa, donc si je vais pas continué à vous certifiés un truc que je ne peux pas prouvé
Martin 1340 c'est sur que si tu pars sur des pièces racing d'époque le prix s'envole vite fait, c'est limite un challenge ... que tu sembles réussir
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Re: cout d'une pistarde...
Le Yves il est énervant avec ses bécanes de dingueJackCélaire a écrit :Martin 1340 c'est sur que si tu pars sur des pièces racing d'époque le prix s'envole vite fait, c'est limite un challenge ... que tu sembles réussir
Re: cout d'une pistarde...
et bien moi mon 1000 gex me reviens a +de 15000 .et si tu pense me faire les freins un jour joue au loto car la t'auras plus de chance.
mais bon moi, je me moque pas des gars qui roule avec du vieux materiels car dans tout les cas c'est un passionné .
a chacun ses moyen .
vaut mieux allez vite avec un vieux air huile que se trainer avec une balle entre les jambes ca fait plus plaisir.
mais bon moi, je me moque pas des gars qui roule avec du vieux materiels car dans tout les cas c'est un passionné .
a chacun ses moyen .
vaut mieux allez vite avec un vieux air huile que se trainer avec une balle entre les jambes ca fait plus plaisir.
martin1340 a écrit :euh rassures nous pour faire des exploits comme ca avec un 11 t'as un deuxieme jeu de jantes? vu les bdp sur les pneusZone a écrit :moi je fait de la piste avec mon jaune et noir, c'est justement pour foutre la honte a tous ces mecs en 1000gex a 10000e
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Re: cout d'une pistarde...
tt70 a écrit :et bien moi mon 1000 gex me reviens a +de 15000 .et si tu pense me faire les freins un jour joue au loto car la t'auras plus de chance.
mais bon moi, je me moque pas des gars qui roule avec du vieux materiels car dans tout les cas c'est un passionné .
a chacun ses moyen .
vaut mieux allez vite avec un vieux air huile que se trainer avec une balle entre les jambes ca fait plus plaisir.
Une présentation s'impose !!
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Re: cout d'une pistarde...
Je parlais de ton 1000 gex, pas de toi !!!tt70 a écrit :ma presentation a deja été faite.
Re: cout d'une pistarde...
voila ya de la belle piece
j'ai monté cette moto pour le bol(mulet) qu' elle n'a pas fait car j'ai roulé sur zx10 (pwaaaaaaa)
j'ai roulé avec pour le cfe (8h) a magny cours ,le superbike, et les roulages de prepa pour le bol
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Re: cout d'une pistarde...
Je reste trouvé qu'on peut s'amuser avec -500€.
Mais on se fait atomiser sur les lignes droite, c'est vrai.
Avec l'argent épargnée tu te construit un hangar moto, tu t'équipe, tu te forme sur la mécanique moto et puis a 104ans tu les atomise tous....
Mais on se fait atomiser sur les lignes droite, c'est vrai.
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Racing is live, anything before or after......is just waiting
Wait till you see god.Then brake
If you don't drive in the rain,...you don't drive
Fast drivers have slow hands
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