cout d'une pistarde...

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: cout d'une pistarde...

Message par JackCélaire »

tt70 a écrit :voila ya de la belle piece
j'ai monté cette moto pour le bol(mulet) qu' elle n'a pas fait car j'ai roulé sur zx10 (pwaaaaaaa)
j'ai roulé avec pour le cfe (8h) a magny cours ,le superbike, et les roulages de prepa pour le bol
ImageImageImage
comme dit pierre pas mal pour un mulet :ico_yeah4:

dit moi c'est quoi la moto sur ton avatar on dirait un supermono ? En tous les cas completement d'accord avec toi

;)
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Avatar du membre
tt70
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 08:20
Localisation : 70000 vesoul

Re: cout d'une pistarde...

Message par tt70 »

sur mon avatar la moto est un super mono(prepare pour le cm2 challenge des monos)
chassis 125 mito fourche et roues de 400zxr amorto emc pr19 etc
moteur de 600 dominator avec arbre yosh piston wiseco culasse prepa kehin de 39
sa sortait 45 cv a la roue .
j'ai fait le challenge des monos en 2006 et 2007 (3eme)

je me suis regalé avec cette moto et des pendules a faire pleurer certain.et la je rejoins ce qui a ete dit plus tot car certains gars avec leurs zxgsxr1 et bien quand tu les doubles ils rigolent moins.

de plus le challenge des monos est un moyen de faire de la piste pour pas trop cher avec une tres bonne ambiance.le tout faisant la part belle a la mecanique.
gazzz only
Avatar du membre
tt70
Membre averti
Membre averti
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 08:20
Localisation : 70000 vesoul

Re: cout d'une pistarde...

Message par tt70 »

ImageImagevoila qque fotos
gazzz only
Avatar du membre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2008, 11:18
Contact :

Re: cout d'une pistarde...

Message par JackCélaire »

tt70 a écrit :je me suis regalé avec cette moto et des pendules a faire pleurer certain.et la je rejoins ce qui a ete dit plus tot car certains gars avec leurs zxgsxr1 et bien quand tu les doubles ils rigolent moins.
Bah si tu as roulé un jour ou j'étais là, y a de forte chance que tu m'aies mis une fessé avec ton CM2 alors que pourtant j'avais un mille GSXR. Personnellement n'étant pas un compétiteur je trouve çà normale, il y a une différence entre faire de la piste et être un compétiteur de quelque manière que l'un ou l'autre soit pratiqué. Et puis il faut bien débuter ? Y a pas de honte à avoir. Moi je trouve ça bien de voir un mec full euros qui sort de sont treap maison,concess,troquet, maison. Les choses de la vie on fait que j'ai pas pu aller autant que je voulais en piste. Alors même si j'ai commencé la piste avec un mille gsxr, je savais qu'il y allait avoir des gus devant moi. D'ailleurs une journée ou j'ai bien progressé il y avait un mono qui finissait toujours par me doubler dans les sessions. Chaque sessions j'ai pu le garder devant moi un peu plus longtemps, c'était à Carole.

Là je repartirai plus tard dans la saison, j'ai onze vis et deux plaques à faire retirer avant ... puis la moto sera une speedtriple de 2000 en cours de racerisation. Tout le monde sera chaud et en train de chercher les derniers truc. N'en déplaise a je ne sais qu'elle détenteur de la vrai vérité vrai. les mecs qui jugent quelqu'un ( ou sa passion ) par rapport à ça monture ( cylindrée,coup du matosse ) sont des connards point barre, que ce soit sur piste , accoudé sur zing ou au bord d'un précipice.

Je ne retire pas que je pisse sur les motos faites pour tomber, sans aucun soins au moins mécanique comme j'ai écrit plus haut dans ce post ...

Merci pour les pics et les infos de ton mono : j'adore cette catégorie, presque l'ingénierie de la démerde, y a des mecs qui ont des protos de folies construits à coup d'ebay et de travail dans l'atelier un vrai kiff pour moi.
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Avatar du membre
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 839
Enregistré le : 27 nov. 2008, 06:53
Localisation : 44220

Re: cout d'une pistarde...

Message par vandido44 »

[quote="gegex le nantais"]salut a tous!
j'ai fini ma meule :Demon07: et au vu des pieces qu'il me reste,j'ai quasi dans l'idée de me monter une pistarde...




Dit donc mon Piti voisin tu voudrais pas rouler sur la route avec ca quand meme !!!!!! :Demon12:

Moi je voudrais bien aussi en faire un peu de piste mais on a que le mans alors que nos copains du sud ils en ont pleins .... C' est PO JUSTE !!!! :wink: :Super14:
Répondre