15 et 16 aout LEDENON

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par eekoog »

Putin je donnerais pas cher des 500 !! :Super14:
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par arny »

noseno a écrit :eekoog, imagine si je t'avais preter le 7R sur la piste :Chut08:

de quoi ? le truque qui calait et n'accélérait pas ?

bein oui , j'imagine, il serait à peine parti qu'il aurait calé et tout le monde derrière lui seraient rentré dedans :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par noseno »

arnold a écrit :
noseno a écrit :eekoog, imagine si je t'avais preter le 7R sur la piste :Chut08:

de quoi ? le truque qui calait et n'accélérait pas ?

bein oui , j'imagine, il serait à peine parti qu'il aurait calé et tout le monde derrière lui seraient rentré dedans :Demon12:
Ké calait, l'a pas calé une seule fois mon 7, mauvaise langue (Nini confirmeras :Chut08: ) L'est réglé un poil pauvre, normal, j'ai pas encore réglé la rampe!!!
En attendant, c'est le seul gex Air huile qu'a rouler sur route et fait plus de 200 bornes ce jour là, hein!!
Moi je dis ça, je dis rien........
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 260
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:17
Localisation : Tarascon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par suzuki01 »

noseno a écrit :
arnold a écrit :
noseno a écrit :eekoog, imagine si je t'avais preter le 7R sur la piste :Chut08:

de quoi ? le truque qui calait et n'accélérait pas ?

bein oui , j'imagine, il serait à peine parti qu'il aurait calé et tout le monde derrière lui seraient rentré dedans :Demon12:
Ké calait, l'a pas calé une seule fois mon 7, mauvaise langue (Nini confirmeras :Chut08: ) L'est réglé un poil pauvre, normal, j'ai pas encore réglé la rampe!!!
En attendant, c'est le seul gex Air huile qu'a rouler sur route et fait plus de 200 bornes ce jour là, hein!!
Moi je dis ça, je dis rien........
je confirme on a :Inclassable12: mais point vu de huileux.... :wink:

bon entre nous :Hein60: si arnold prend son 11 la prochaine fois ben peut etre qu il finira la session sans tomber,et apprendra plus( c est meme sur!!!) le 11 par terre :eek: :eek:
:Demon07: :Demon12: :wink:
ImageC'est en se trompant que l'on apprend !

Il y a des jours où j'apprends beaucoup!
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par eekoog »

OK donc première partie de ma petite contribiton à cette grande journée. Moi c'est juste des photos paddock, les photos piste vous les avez déjà. Les vidéos arriveront plus tard.

Première photo : l'état de mon camion en arrivant, après 5h de route... Et encore on a un peu rangé pour les invités :Demon07:

Image

Mon cousin, le pilote usine No2 de l'unique Suzuki 1100 GSXR engagée ce jour là à Ledenon.

Image

Nini, ou l'intendante officielle du team

Image

Arnold, les crocs assérés, le regard perçant, prêt à en découdre

Image

Noseno et en arrière plan Mr brico2

Image

La petite famille de suzuki01 au grand complet

Image

Tout le petit monde s'affaire autour de la victime de notre boucher national à Airhuile :Super14: : un 600 div sauvagement mutilée.
De gauche à droite : Nini, noseno, arnold et suzuki01

Image

Image

Celle la je l'adore, ça résume à peu près la sauvagerie dont a fait preuve arnold :Violence14:

Image

Mr brico2 qui s'équipe avant d'aller jouer les moto balai (vous allez voir plus bas pourquoi...)

Image

suzuki01 en mode bronzette :cool:

Image

Vue d'ensemble de la défunte

Image

Là pour le coup, un beau Ixil ça fait chier :cry:

Image

suzuki01 "l'est mort ton kit chaine mon gars" en pleine séance de tension de ma chaine à l'agonie. Merci à toi et noseno d'ailleurs !

Image

La suzuki d'usine, scotchée comme il se doit, avec le petit plus sur les phares, pour immortaliser mes traj saillantes... Et le païlote Suzuki No2 en préparation mentale et vestimentaire devant la belle :Super14:

Image

ATTENTION ATTENTION : l'état des Michelin Pilot Road 2CT après la première session de 20min par votre serviteur, le pilote Suzuki No1 : MOI !!!!! Je vous jure h'y croyais pas moi non plus ! Et véridique, j'ai rien ponsé pour en arriver là ! :ico_yeah4: :ico_yeah4:

AR :

Image

AV :

Image

Un des patins de protection en téflon fabriqués pour l'occasion : admirez :Inclassable52:

Image

La meule à noseno, qui malheureusement n'ira pas trainer ses gommards sur piste. Pourtant on sentait qu'elle en boyonnait d'envie.

Image

La meule à Mr brico2, ou moto-balai

Image

Et là c'est Mr Brico2 chargé de l'entretien et du nettoyage de la piste, en gros ramassage des boulettes de gommes laissés par les pilotes, les vrais :Demon12: :Super14:

Image

Image

Et pour finir, le camion d'Arnold, notre exemple d'organisation à tous !!

Image

Image

Pour conclure, à refaire le plus vite possible, avec les mêmes gens (les autres sont les bienvenus !!) les memes bécanes, la meme nini avec les meme glacières :ico_yeah4: et la meme table pliante, et le meme pare soleil improvisé entre les deux camion.
Franchement Merci à tous, c'était fabuleux !
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par arny »

génial :Super14: :admin: super CR avec des photos qui tu la mort,,,, il ne manque plus que les vidéos et c'est parfait :Demon07:

merci de ta présence et d'avoir pris autant de photo,,,car dans le feu de l'action on y pense pas toujours,,,à bientôt de se revoir, j'espere :Alcooliques03:

amitié :wink:

pour ceux qui suive à moitié:
vivien = vivgse = brico2 = la balayeuse :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par el funky babtoo »

:Super14: :Super14:
Image
Avatar du membre
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 260
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:17
Localisation : Tarascon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par suzuki01 »

:Super14: :Super14:

y a de la tofs qui tue :Hein60: arnold :Demon12: :Demon12:


vivement les videos :Alcooliques03: :Alcooliques03:
ImageC'est en se trompant que l'on apprend !

Il y a des jours où j'apprends beaucoup!
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par marcdusoleil »

ha putain trop fort les gars :Super14: :Inclassable52: :1er:
vous vous etes eclater :Demon12: je m'en doutez la prochaine je serais la :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par noseno »

Tres bon CR eekoog, c'est marrant quand meme, c'est un de "ceux" qui a tourné, qui à fait le plus de photo!!!!! :Chut08:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 260
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:17
Localisation : Tarascon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par suzuki01 »

noseno a écrit :Tres bon CR eekoog, c'est marrant quand meme, c'est un de "ceux" qui a tourné, qui à fait le plus de photo!!!!! :Chut08:

ben ouaisssssssssss!!!!!!!! j avais pris l apn charger les piles la veille mais pas pris la carte memoire :Forum62:
ImageC'est en se trompant que l'on apprend !

Il y a des jours où j'apprends beaucoup!
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par eekoog »

suzuki01 a écrit :
noseno a écrit :Tres bon CR eekoog, c'est marrant quand meme, c'est un de "ceux" qui a tourné, qui à fait le plus de photo!!!!! :Chut08:

ben ouaisssssssssss!!!!!!!! j avais pris l apn charger les piles la veille mais pas pris la carte memoire :Forum62:
ah oui c'est ballot en effet :Super14:
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par noseno »

suzuki01 a écrit :
noseno a écrit :Tres bon CR eekoog, c'est marrant quand meme, c'est un de "ceux" qui a tourné, qui à fait le plus de photo!!!!! :Chut08:

ben ouaisssssssssss!!!!!!!! j avais pris l apn charger les piles la veille mais pas pris la carte memoire :Forum62:
Bahh encore comme excuse c'est bon, moi j'avais l'apn, les batteries chargées, la carte mémoire, mais j'avais oublié de la vidée, elle etait presque pleine! :Chut08: :Grrrr03: :Forum87:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par arny »

les videos,,,!!! les videos!!! les videos!!!! les vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par eekoog »

Le truc c'est que les vidéos sont des vidéos embraquées : le son est totalement pourri (moi je le coupe ça flingue les oreilles !)

Et arnold on te voit mais genre 15sec le temps de te voir pencher un peu et après tu me largues ! :Demon12:

Je vais quand meme les mettre, faut d'abord que je les découpe parce que 80mo la session de 20min.

Sinon l'image est nickel, c'est un plaisir à regarder !
Time to nut up or shut up Image
Répondre