15 et 16 aout LEDENON

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par noseno »

hé hé je prépare un super compte rendu de cette journée fantastique, je sens qu'on vas bien se marrer :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Sinon, Arnold, sur mon apn, c'est 3 tours et on va dire et demi :Chut08:
Super sympa d'avoir pu être avec vous, même si ça été un peu "hard" (la j'en bave un peu, ouch, mais c'est pas grave! :Super14: ), des gens formidables, une ambiance au top, l'amitiée motarde n'est pas morte, j'adore!!!!!!!
bon, je prepare le CR à ma sauce :wink: , et je le mettrais sur ce post, car les tofs et les films en 8 méga, ça prend du temps pour les héberger! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par arny »

noseno a écrit :hé hé je prépare un super compte rendu de cette journée fantastique, je sens qu'on vas bien se marrer :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Sinon, Arnold, sur mon apn, c'est 3 tours et on va dire et demi :Chut08:
Super sympa d'avoir pu être avec vous, même si ça été un peu "hard" (la j'en bave un peu, ouch, mais c'est pas grave! :Super14: ), des gens formidables, une ambiance au top, l'amitiée motarde n'est pas morte, j'adore!!!!!!!
bon, je prepare le CR à ma sauce :wink: , et je le mettrais sur ce post, car les tofs et les films en 8 méga, ça prend du temps pour les héberger! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

j'en connai un qui a du se coucher tard... :Demon12: et qui en plus à du passer une bonne nuit,,, aïe ! ouille ! outch ! ouille ! :admin: :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 829
Enregistré le : 29 août 2008, 12:33
Localisation : Ancône, Drôme, France

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par hurricane26 »

bon, ben la prochaine sera la bonne, tu finiras la cession, et tu prendra les bonnes traj,
stéph
Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par GluIsBack »

Vaut mieux qu'il se bûche la que sur la route !


Me prendre une vautre sur circuit, c'est mon rêve, j'ai faillis, mais jamais réussis.

Arnold, tu va bien, c'est ce qui compte :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par noseno »

a y est, c'est parti!
Donc, on commence soft.....
Arnold avant sa cession
"Oh puté, j'chuis chaud brulant, j'vais tous les pourirs, j'vais leur faire l'inter, l'exter, le dessus, le dessous, puté ça vas le faire là!!!!!"
Image
Donc, ensuite, au bou de 3 tours :Chut08: il ne reste plus que eekoog en piste, qui se fera une "petite" chaleur juste devant nous :1er:
"Ben il est ou Arnold, il m'avait dit qu'on roulerait un peu ensemble?!? oups ça tourne là!!! Et y me fais quoi ce malade à l'interieur!!! :Grrrr03: "
Image
Donc, apres cette cession, retour aux "stands :1er: " pour réparer.....
Alors on dit, un guidon (pas grave, on vas le "détordre avé les pieds :eek: " un cale pied "Dis dinc Suzuki01 t'a pas un cale pied de 11 qui traine? :wink: " de l'huile qui coule de partout, un reservoir cabossé (ou ça, ou ça? mais non ça ça y était deja avant!!!) un pot plus que rapé, et pour finir, la poignée d'accel qui reste dans les doigts d'Arny au moment de controle le niveau d'huile..... Regard de détresse vers moi, ma réponse fut claire "Tu touche pas à mon 7R :Grrrr03: "
Image
Retour de eekoog, qui à roulé plus que propre avec son petit cousin, ainsi que Mr Brico2, allias le copain de travail de Arnold, qui a fait de son mieu (et c'est pas dur :Chut08: ) pour ne pas imiter son collègue, et qui fut plus que vaillant avec son GSE!!!!
Arnold: "elle a l'air pas mal celle là aussi......je pourrais faire certainement au moins 2 tours avec celle là!!!" :auto179: :Forum19:
Image
Pour suivre la vidéo du depart de la cession d'Arnold et eekoog
http://www.youtube.com/watch?v=GS8zDXogaIE
Ensuite nos 2 comperes en "action"
http://www.youtube.com/watch?v=32rxMpUcFOk
et pis f'ait tout! :Chut08:
voila pour cette belle journée, à refaire! :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par arny »

merci pour se CR remarquable (même si j'ai l'impression de m'être fait cassé un peu :Super14: )

par contre je suis très étonner de me voir rentrer dans dans le triple gauche à fond, alors que j'ai l'impression de ramer à mort ... je ne me reconnait pas du tout,,,il a fallut que je regarde 4 fois la video et mettre sur pose pour me dire ,,,oui c'est moi,,, alors que je suis persuadé de ne pas avancer,,, :smiley_perplesso: y a comme un problème docteur ! :smiley_perplesso: :smiley_dubio:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par noseno »

arnold a écrit :merci pour se CR remarquable (même si j'ai l'impression de m'être fait cassé un peu :Super14: )

par contre je suis très étonner de me voir rentrer dans dans le triple gauche à fond, alors que j'ai l'impression de ramer à mort ... je ne me reconnait pas du tout,,,il a fallut que je regarde 4 fois la video et mettre sur pose pour me dire ,,,oui c'est moi,,, alors que je suis persuadé de ne pas avancer,,, :smiley_perplesso: y a comme un problème docteur ! :smiley_perplesso: :smiley_dubio:
Ben vi, comme ça tu vois bien que tu roule comme un malade! :wink: Avé les pneu froid en plus! :Forum61:
Furieux va!
Prochain coup, t'essaieras de faire 2 tours de chauffe de plus, car rouler comme ça avec des macadam, comment dire.......
Mais rassure toi, de mon point de vue, c'est la retranscription fidèle de la journée, avec ton excitation du matin (un vrai gosse le Arnold devant un circuit! :Super14: ) et avec ton dépit après cette fâcheuse chute, et aussi retracé le stress de ton collègue, qui avait vraimment beaucoup de mal a se situer lui et sa moto sur une piste! Ainsi que eekoog aussi zen que débonnaire, avec le "cousin" et leurs yeux petillant au possible au retours de leurs session!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par arny »

bon voici quelques photos que nini à prise :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

bon comme vous pouvez le remarquer, il y a essentiellement deux gilet jaune de tafiole traîne la bite :Demon12:

celui qui roule pas mal c'est eekoog ou son cousin,,, et celui qui a un balais dans le cul c'est MR BRICO2 dit vivien :Demon12: j(je peux dire ce que je veux, il n'est pas sur le fofo :Super14: )
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par valium »

Tu sais Arnold, l'impression de vitesse sur un circuit avec :
1°) - Une piste de 14 m de large
2°) - Aucun obstacle en rive de piste
3°) - Aucun immeuble autour
4°) - Aucune résonnace moteur
n'est pas du tout la même que sur la route avec :

1°) - Une route 6 m de large
2°) - Des arbres et des poteaux, de glissières en rive de route
3°) - Des maisons des immeubles autour
4°) - La résonnance du moteru dans les immeubles

Tu as toujours l'impression de te trainer.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par eekoog »

Le gilet jaune ça a le feu sur piste, il s'est déchiré au bout d'un tour, ça faisait batman après :Super14:

A tous ceux qui ont jamais eu les corones d'aller sur piste avé le 11, allez y sans crainte, c'est un bonheur !! J'ai pris un pied de folie !! :VroumVroum06: :1er:

Et en plus vous savez quoi ? J'ai meme réussi à bouffer du gamin de 14 ans en 125 sur la deuxième session !! :Demon12: :Demon12: Et tout ça avec un moteur rincé qui faisait office de fumigène bleu en bout de ligne droite avant le triple gauche :Beurk02:

Des que internet sera revenu à la maison, moi aussi je ferai un CR avec photos et vidéos, j'ai quelques perles à vous faire partager :wink:
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
suzuki01
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 260
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:17
Localisation : Tarascon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par suzuki01 »

eekoog a écrit :Le gilet jaune ça a le feu sur piste, il s'est déchiré au bout d'un tour, ça faisait batman après :Super14:

A tous ceux qui ont jamais eu les corones d'aller sur piste avé le 11, allez y sans crainte, c'est un bonheur !! J'ai pris un pied de folie !! :VroumVroum06: :1er:

Et en plus vous savez quoi ? J'ai meme réussi à bouffer du gamin de 14 ans en 125 sur la deuxième session !! :Demon12: :Demon12: Et tout ça avec un moteur rincé qui faisait office de fumigène bleu en bout de ligne droite avant le triple gauche :Beurk02:

Des que internet sera revenu à la maison, moi aussi je ferai un CR avec photos et vidéos, j'ai quelques perles à vous faire partager :wink:

je confirme!!!! :Super14:

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
ImageC'est en se trompant que l'on apprend !

Il y a des jours où j'apprends beaucoup!
Avatar du membre
valium
Modérateur
Modérateur
Messages : 9235
Enregistré le : 08 déc. 2006, 10:36
Localisation : NYONS (Drome)

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par valium »

eekoog a écrit :Le gilet jaune ça a le feu sur piste,
A tous ceux qui ont jamais eu les corones d'aller sur piste avé le 11, allez y sans crainte, c'est un bonheur !! J'ai pris un pied de folie !!
je te l'avais dit. Le 11 sur piste c'est génial. Lourd, mais génial !
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)


La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par eekoog »

C'est clair qu'on fait pas mieux dans une salle de muscu... Mais plus stable tu meurres. Ca a du bon une enclume finalement !
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par SHOG' »

eekoog a écrit : Ca a du bon une enclume finalement !
............pour ferrer les outsiders !!!!!!!!! :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: 15 et 16 aout LEDENON

Message par noseno »

eekoog, imagine si je t'avais preter le 7R sur la piste :Chut08:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Répondre