lurcy levis 2008

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

lurcy levis 2008

Message par nono gsxr »

Bonjour tout le monde . Je suis passé vite fait à Lurcy samedi . 470 km allé retour :VroumVroum06: . Départ 10 h de Bourg en Bresse , arrivée 20 h . Super temps :admin: . Comme d'habitude que des belles machines :Super14: :Super14: . Y avait plein de gex qui roulaient ( c'est les plus belles ) :1er: . J'ai aperçu Glu et Rodage vite fait :Super14: . Pas mal le 1100 de Glu . Le rdlc de Rodage aussi . A mon avis c'est le soir que la différence a du se faire autour du buffet froid et du concert (Bande de veinards) :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: . Super journée un peu courte mais je me rattraperai l'année prochaine . Si il y a des photos elles seraient les bienvenues dans ma collec :Inclassable52: . A plus Nono
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Avatar du membre
Rodage
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 471
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 22

Re: lurcy levis 2008

Message par Rodage »

Yes ! Content de t'avoir rencontré aussi :Alcooliques03:
Le concert t'as rien loupé, c'etait un blaireau style Joe Cocker qui nous bazardait de la musique d'ascenseur...Rien a voire avec les autres années..Sinon tout le reste, le Top, on s'est bien tiré la bourre avec le Glu, y a pas eu de casse, du beau temps presque tout le temps. Une demi session sous la flotte qui nous a rejouit (si si sans dec, on adore la flotte nous les bretons).


Comme d'hab, un grand cru ce Lurcy d'Aout :VroumVroum06:

Alexis
Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: lurcy levis 2008

Message par GluIsBack »

Yop nono, content de t'avoir vu aussi !!!!!!!

pour les photos, j'en ai qu'une que j'ai choppé parce qu'il y a la taulière dessus !!

hûhû

Mode trainage bite :P

Image
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Avatar du membre
nono gsxr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 25 mai 2008, 19:30
Localisation : Bourg en Bresse 01

Re: lurcy levis 2008

Message par nono gsxr »

Yes super :Super14: . Une belle photo avec un gex :admin: . Sa doit faire bisard de l'avoir aux fesses la miss car elle peu bien te ............ doubler :Demon12: :Demon12: . Demain je vais faire un tour au circuit de bresse il y a un roulage ( avec activbike :1er: :1er: Nicolas Roussel c'est un des pilotes de la kawa endurance n° 171 du team Raffin moto Coligny .Ils seront au bol d'ailleur ) et mes potes qui étaient à Lurçy tournent :VroumVroum06: :VroumVroum06: . On éspères du beau temps mais meteo france annonce des orages . Après tout s'y il pleut on boiras des biè.... euh du café quoi :Demon12: :Demon12: :Alcooliques03: :Alcooliques03: . En tout cas ravis de vous avoir aperçu a Lurçy et encore merçi pour la tof . Si il en a d'autre de toute sorte, je prend . Si vous en voulez demandé . :Alcooliques03: :Alcooliques03: ; A plus et bon gaz :VroumVroum06: .Nono
Image<a href="http://]
gaaaaaaaazzzzzzzzzzz!
Avatar du membre
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 12328
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Dans le 22, à Dinan
Contact :

Re: lurcy levis 2008

Message par GluIsBack »

T'inquiète nono, la photo a été prise au bon moment, c'est clair, elle nous mettais tous !

Amuse toi bien !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Répondre