Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
- oldskoolgsxr
- Membre averti
- Messages : 81
- Enregistré le : 09 févr. 2008, 09:22
- Localisation : Anvers Belgique
Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
http://nl.youtube.com/watch?v=MZ7cfo4N2l0
Un petit appercu de l'ambiance des classic (c'est moi le 15 )
ZZ top en side !!
Les avant guerre sont spectaculaire
leur voiture de service
A trois (ou 4) dans les virages, c'est pas exceptionelles
On en a bavé aussi avec le temps. Amener la moto sur la piste c'etait déjà un exploit
Un petit appercu de l'ambiance des classic (c'est moi le 15 )
ZZ top en side !!
Les avant guerre sont spectaculaire
leur voiture de service
A trois (ou 4) dans les virages, c'est pas exceptionelles
On en a bavé aussi avec le temps. Amener la moto sur la piste c'etait déjà un exploit
Racing is live, anything before or after......is just waiting
Wait till you see god.Then brake
If you don't drive in the rain,...you don't drive
Fast drivers have slow hands
Wait till you see god.Then brake
If you don't drive in the rain,...you don't drive
Fast drivers have slow hands
- oldskoolgsxr
- Membre averti
- Messages : 81
- Enregistré le : 09 févr. 2008, 09:22
- Localisation : Anvers Belgique
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
Une König ,c'est un moteur pour bateau, mais ils on aussi fait 7 moto.
Il n'y a que une qui roule en classic. Très spectaculaire et exceptionelle.
Les courrois ne sont pas protégé par le carénage.
4cyl/2temps
ça donne un bruit qui fait peur quand elle hurle a côté de toi a du 180.
Vous connaisez des freins coniques? des quoi?
Une Harley Davidson AMF 2temps de '77-'78 en avait
les plaquettes (trois) frottent sur la partie conique. C'etait pas un succes
Il n'y a que une qui roule en classic. Très spectaculaire et exceptionelle.
Les courrois ne sont pas protégé par le carénage.
4cyl/2temps
ça donne un bruit qui fait peur quand elle hurle a côté de toi a du 180.
Vous connaisez des freins coniques? des quoi?
Une Harley Davidson AMF 2temps de '77-'78 en avait
les plaquettes (trois) frottent sur la partie conique. C'etait pas un succes
Racing is live, anything before or after......is just waiting
Wait till you see god.Then brake
If you don't drive in the rain,...you don't drive
Fast drivers have slow hands
Wait till you see god.Then brake
If you don't drive in the rain,...you don't drive
Fast drivers have slow hands
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
j'suis tomber dans une faille temporelle
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior
- Messages : 10134
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 41 Vendôme
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
Merci pour le reportage, cool, et merci pour toutes infos sur ces "vieilles" !!!
Et dis moi, qui c'est fait "chier" à faire tout le tour à pied pendant que tu faisais mumuse sur la moto ?
Et dis moi, qui c'est fait "chier" à faire tout le tour à pied pendant que tu faisais mumuse sur la moto ?
"T'as vu, y'a un truc là ... aïe, mon doigt !!! "oldskoolgsxr a écrit :
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10251
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
C’est terrible, merci pour ces photos.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
merci pour les tofs michel,
le moteur könig etait beaucoup utilisé en side mais il donnait beaucoup de fil à retordre à cause d'une qualité de fonderie assez médiocre. les fuites au niveau du circuit de refroidissement etaient courantes.
en bateau ce n'etait pas un problème vu qu'il utilisaient la flotte du cours d'eau
par contre pour le frein de la harley, jamais vu ...
le moteur könig etait beaucoup utilisé en side mais il donnait beaucoup de fil à retordre à cause d'une qualité de fonderie assez médiocre. les fuites au niveau du circuit de refroidissement etaient courantes.
en bateau ce n'etait pas un problème vu qu'il utilisaient la flotte du cours d'eau
par contre pour le frein de la harley, jamais vu ...
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
vraiment sympat se petit reportage, je me coucherai moins bête se soir.
des freins coniques ? remarque cela ne m'étonne pas, le conne à des propriétés mécanique intéressante dans beaucoup de domaine.
des freins coniques ? remarque cela ne m'étonne pas, le conne à des propriétés mécanique intéressante dans beaucoup de domaine.
- vince59
- Modérateur
- Messages : 5365
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
- Contact :
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
super reportage puis belle video
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
Michel ROUGERIE et Walter VILLA utilisaient ces freins coniques sur leurs HARLEY(250 et 350 2 temps)usine dans les annees 70 mais ca n a pas été un succés,et Christian LEON a été pilote d usine KOnig en 500 GP;c etait une machine qui avait un gros potentiel(Leon faisait destemps canons)mais finissait rarement une course(casse)
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
Merci pour le reportage, c’est beau ces belles mécaniques.
Et bravo pour le gros cœur vu la profondeur des échappatoires et la proximité des rails !
Et bravo pour le gros cœur vu la profondeur des échappatoires et la proximité des rails !
- oldskoolgsxr
- Membre averti
- Messages : 81
- Enregistré le : 09 févr. 2008, 09:22
- Localisation : Anvers Belgique
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
cette HD amf était LA moto de mr Villa
Pas une réplique!!
elle roule encore tjrs dans les courses de moto classic
elle a pris feux dans les paddocks a gedinne , mais sans trop de dégats mecanique. Tout le carénage était en mauvaise état.
Pas une réplique!!
elle roule encore tjrs dans les courses de moto classic
elle a pris feux dans les paddocks a gedinne , mais sans trop de dégats mecanique. Tout le carénage était en mauvaise état.
Racing is live, anything before or after......is just waiting
Wait till you see god.Then brake
If you don't drive in the rain,...you don't drive
Fast drivers have slow hands
Wait till you see god.Then brake
If you don't drive in the rain,...you don't drive
Fast drivers have slow hands
- 1100GSXRman
- Modérateur
- Messages : 9216
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Saint Michel sur Orge (91)
Re: Oldskoolgsxr a Jéhonville (+ petit film)
La courroie au parcours tortueux sur le flat 4 c'est pour le distributeur rotatif ???