CAROLE 30,31 aout

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

CAROLE 30,31 aout

Message par david »

6em et avant derniere manche du championnat(peut etre la derniere pour nous cause budget et engagement dans une course d endurance)
horaire du samedi:essai qualif vers 12 heures
les 2 manches se courrent le dimanche a 9h et 17h
bienvenueaux supporters :Super14:
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par vince59 »

je pourrai pas etre là encore cette fois c est quand l endurance ? a carole ?
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par david »

l endurance est a Carole( :ico_yeah4: ) le dernier week end de septembre mais nous la faisons avec un 1000 gs/s car nous n avons pas droit au gex
a bientot vincent :Alcooliques21:
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par FlyingDutchman »

Sympa cette rencontre vraiment vite fait, dommage qu'ils vous foutent un peu tout au fond en fait :Inclassable12:
Et puis ensuite j'ai été à l'heure à Roissy pour mon oncle :wink:

Vraiment dommage pour cette chute, mais ça aurait pu être pire, et Nino n'a rien :Demon07:

Alors ça sera mieux l'année prochaine, non plus 2 au final mais 1 :ico_yeah4:

A la prochaine, et faudra que je me débrouille pour venir dès la 1ère course :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par vince59 »

que c est t il passé ce week end :Inclassable12: :Inclassable12: une chute ?
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par FlyingDutchman »

vince59 a écrit :que c est t il passé ce week end :Inclassable12: :Inclassable12: une chute ?
Oui, dans la 1ère manche, le matin, comme ils me l'ont raconté. Il était en tête, et en revenant sur les attardés il s'est fait gener. Les autres sont revenus et même 2 sont passés. A un moment, en arrivant avant la parabolique, les 2 devant ont pu doubler un attardé, et Nino, pour rester au contact avec les autres n'a pas pu avant alors l'a fait dans la parabolique, et s'est retrouvé à l'extérieur et a chuté.
C'est vraiment dommage, mais c'était ça ou rien, ils devaient gagner les 2 manches pour finir 1er au général, alors fallait tenter.

Bon courage pour l'année prochaine :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par david »

tres bien resume :fallait que ca passe ou que ca casse :ca a casse ;dommage!!d autant plus que nino avait fait un petit trou entre lui et les 2 enrages de Lagrive et Vite (avec la Ducati)mais c est le jeu,les attardes nous ont ete defavorables
on a remonte la moto pour la 2em manche(un peu chiffonnee)et Nino a fait un peu le spectacle puisqu en partant sur la derniere ligne ,il finit 3 sans tout de meme avoir pu ramarrer le duo infernal
voila ,la saison se finit,on perd le titre,on finit tout de meme second avec tout les deboires que l on a eu et nos petits moyens:c est pas si mal
Un grand merci a tous ceux qui sont venus nous voir et nous ont aides cette annee(ils se reconnaitront)et un grand degout a ceux qui m ont promis des choses et qu ils n ont pas tenus(ils se reconnaitront aussi) :Beurk02:
le reglement evoluant,nous ne savons pas si nous repartirons l an prochain car ca risque d etre la course a l armement et a nos ages certains ,jouer le milieu de tableau ne nous interesse pas et se vautrer tous les week end pour suivre le rythme c est pas drole
a+ et bonne route pour les accros du clavier :Super14:
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par vince59 »

cela veux dire que danino2 va arreter les proclassic ? :cry: :smiley_dubio:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par david »

c est le coup de blues de la deception;on verra plus tard mais ca risque d etre au coup par coup,ca dependra des finances
pour le moment ,je refait carenage ,selle pour qu elle soit a nouveau presentable et apres allez vas jettes ta veste comme dirait quelqu un que j aimais bien
a+ :Super14:
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: CAROLE 30,31 aout

Message par vince59 »

j espere que le moral va revenir ! il ne faut pas lacher prise c est un plaisir de vous voire tourner et de voir ce AIRHUILE tous les pourrir!! :ico_yeah4: j aimerai bien vous aider et que d autre s associe a moi pour que l aventure continue !

je relance un appel a tous car pour representer airhuile je pense qu il n y pas mieux placer que vous actuellement !! :admin:

courage david et nino :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Répondre