oldskoolgsxr a Chimay en suzuki classic

Vous courez en pro-classic ? Vous voulez des renseignements ?
Vous vous faites simplement plaisir sur piste ...
Ici on angle comme il faut !
Répondre
Avatar du membre
oldskoolgsxr
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 09 févr. 2008, 09:22
Localisation : Anvers Belgique

oldskoolgsxr a Chimay en suzuki classic

Message par oldskoolgsxr »

Après Mettet je me suis dirigé vers la seconde course du tournoi belge des classic pre 1972.
Ma T500 était en forme, mois un peut moins.

Chimay a pour sa 15ieme organisation ouvert le grand circuit de .......10km! 600 pilotes inscrit dans toutes les catégories!! :ico_yeah4:
Nous, on est 45 candidat pour la victoire dans la catégorie 500 gr2 (avec disques, pas tambours). J'ai loupé les essais libres (pas nécessaire, je mémorise en 2 tours tout le circuit :Super14: ) et me trouve direct entre des fous furieux pour les qualifications. J'ai des probs avec mes bougies et le moteur ne veut pas prendre des tours. Sauf avec choke sur "on". J'ai donc fais mes premiers tours de roues sur ce circuit mythique avec un 2 temps + choke = ce fume un rien de plus :giro: . j'était dernier, mais je ne pouvait pas louper cette occasion de mémorisé un minimum ce circuit énorme.
église, chapelle, village, champs, cimetière, ferme, café,.......simpa les grandes vues, dommage que je n'ai pas trop le temps. Le guide michelin sur le réservoir me fait découvrir le coin. :VroumVroum06:
Après la butte, c'est a gauche? a droite? freiner? non, c'est gauche.....et putain sa ferme. prochain virage, est il rapide? lent? est cela pendants des longues minutes. Fatigant a la fin. Et tu es seule, horriblement seule sur ce circuit. 45 pilotes et tu vois personne ou ici est la un pauvre en panne. (sèche?)
C’est pas trop ridicule, je me qualifie 31ième
Après qques chimays dans la tente Paton je change les bougies (plus chaudes) et les probs sont fini.
Le lendemain je prends une bonne douche dans les cabinets payent a côté de la ligne droite.
Le sol vibre quand la catègorie unlimited défile avec leurs échappements libre. Des Tribsa’s, ABSAF, König, Rob North, ……pas question d’avoir une érection dans ses cabines claustrophobes. Je ne veut pas raté mon départs. :wink:

La course : Je fait un départs de pro et je suis a la fin de la ligne droite dans les 22 premier. (déjà 2-3 abandons sur la ligne de départs !!) Mais je connais rien de ce circuit et retombe bien vite a cause de petites hésitation permanent. :Grrrr03: Tant qu’il y a un lièvre devant moi ca va . Mais quand tu dois lâché après 1 km cela devient vite difficile. Et tu dois ralentir la candence.
Drame au tour 3, je perd mon échappement pour la seconde fois (voir course Mettet) ! :ico_yeah4: d’Accord c’est ma faute….je tire 2 fois tout droit dans une chicane, de plus le revêtement du circuit de route est loin de la qualité d’un circuit normale. C’est de nouveau Sergio, le numèro 38 qui peut encaisser l’obus. :giro: Il est vraiment difficile de larguer ce Italien potverdekke. Plus de puissance et je me fait dépasser de partout. 30e…..je suis content.
Après la course je cherche mon silencieux entre 4 autres dans une camionette ! On rigole un coup et on va regarder comment débrouilles les potes dans les autres catégories. :Alcooliques03:

Le lendemain je trouve un soudeur qui bricole un scandale, mais normalement l’échappement doits tenir une course (si je limite mes visites off road)
La seconde course, je fait un bon départ et Sergio qui démarre derrière moi me dépasse comme une fusé. Pourquoi cette crainte. Aie confiance dans mon ami soudeur. ça tiendra, juré !
je le dépasse sur les lignes droites. J’ai bien choisi la couronne arrière et je tire juste bien.
Je m’amuse et vois défilé les tours sans trop de problèmes. Le dernier virage avant start/finish est très difficile a négocier. Nid de poules, virage aveugle, pas d’échappatoire grandiose en descente….galère. Mais je ne suis pas le seule.
Je dépasse un hollandais 1km avant le finish, mais il m’a pris comme lièvre pour mieux négocier le dernier virage. Il a plus de couple en bas tours avec sa cb500 et me bas a 0,1sec sur la ligne. 21ieme……
WE grandiose et on ce prépare pour Jéhonville. Tout le contraire de Chimay. Petit, sinueux, tu tire droit sur une église entre les ballots de foins, étroit, .....on verra bien.

sorry pour les fautes, vous savez pourquoi.....

Qques photo du net.
Modifié en dernier par oldskoolgsxr le 12 août 2008, 21:27, modifié 1 fois.
Racing is live, anything before or after......is just waiting

Wait till you see god.Then brake

If you don't drive in the rain,...you don't drive

Fast drivers have slow hands
Avatar du membre
oldskoolgsxr
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 09 févr. 2008, 09:22
Localisation : Anvers Belgique

Re: oldskoolgsxr a Chimay

Message par oldskoolgsxr »

Image
aha! Sérgio derrière moi, pauvre incontient.

Image

Image
Le hollandais qui me bas avec 0,1sec au finish,.......shit!
Racing is live, anything before or after......is just waiting

Wait till you see god.Then brake

If you don't drive in the rain,...you don't drive

Fast drivers have slow hands
Avatar du membre
oldskoolgsxr
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 09 févr. 2008, 09:22
Localisation : Anvers Belgique

Re: oldskoolgsxr a Chimay

Message par oldskoolgsxr »

http://nl.youtube.com/watch?v=OGTDGiLfGUE

un petit filme du parcours

Compte les seconde qu'on est gaz grand ouvert. Pas difficile que les moulbifs déliquat explose entre vos jambes!

J'ai pas parlé des vibrations qu'on a en roulant. Il n'est pas toujours possible de gardé la tête derrière la visière, tellement que ca vibres. Tu risques le mentont en compote sur le bouchon d'essence. :Forum61:
Racing is live, anything before or after......is just waiting

Wait till you see god.Then brake

If you don't drive in the rain,...you don't drive

Fast drivers have slow hands
Avatar du membre
Yvil
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10151
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : liege belgique

Re: oldskoolgsxr a Chimay en suzuki classic

Message par Yvil »

tu vas au suzuki days vendredi?
si oui on se tel hein!
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Avatar du membre
oldskoolgsxr
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 09 févr. 2008, 09:22
Localisation : Anvers Belgique

Re: oldskoolgsxr a Chimay en suzuki classic

Message par oldskoolgsxr »

Désolé mon ami, je suis a la mer avec la famille. Je dois gardé un équilibre entre passion et.....passion :wink:

Tu viens a Jéhonville ou Gedinne? Les 2 derniers WE de août.
Racing is live, anything before or after......is just waiting

Wait till you see god.Then brake

If you don't drive in the rain,...you don't drive

Fast drivers have slow hands
Avatar du membre
Yvil
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10151
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : liege belgique

Re: oldskoolgsxr a Chimay en suzuki classic

Message par Yvil »

oldskoolgsxr a écrit : Tu viens a Jéhonville ou Gedinne? Les 2 derniers WE de août.
c'etait pas prevu à la base mais je peux venir faire un tour :Alcooliques03:
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: oldskoolgsxr a Chimay en suzuki classic

Message par FlyingDutchman »

Génial, merci pour le compte rendu :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre